Topic de Lavieestuneput :

[Celibat] Jcrois on se rend pas compte de la dinguerie à venir

Le 25 mai 2025 à 16:26:36 :

Le 25 mai 2025 à 16:25:28 :
Avant tout faut déjà avoir un sacré pète au casque pour noter les gens sur 10 et en conclure des affirmations universelles

Encore une fois ton message ne vas pas avec ton pseudo mais oui CECI

C'est ironique, un vrai droitardé ne dira jamais Iamdroitarded, puisqu'ils sont incapables d'autodérision pour la plupart

Le gros pb c'est qu'aujourd'hui en tant qu'homme tu fais des efforts pour trouver :
- pas une vierge, un bodycount de 15+
- qui ne sait pas cuisiner
- pas féminine (non sortir dans un bar, boire des bières et fumer ce n'est pas féminin)
- potentiellement féministe :)

T'as vraiment envie de jouer à ce jeu quand des étrangères existent ?

Le 25 mai 2025 à 16:30:13 :

Le 25 mai 2025 à 16:28:21 :

Avant tout faut déjà avoir un sacré pète au casque pour noter les gens sur 10 et en conclure des affirmations universelles

Les femmes vous êtes les premières à noter et à déshumaniser les hommes

Ah non c'est les hommes qui sont les premier à noter et deshumaniser les femmes
Change pas les rôles

Pour la plupart des femmes :

Les hommes en dessous d'1m70 sont des sous hommes
Les hommes en dessous de 6/10 sont des sous hommes
Les hommes qui ne gagnent pas mini 2k5 net après impot ne sont pas capables
Les hommes qui n'ont pas de réseaux sociaux sont des paumés

La liste est encore très longue

En tout cas vous avez bien du courage à subir une discussion aussi longue avec des incels lobotomisés, force à vous!

Il est IMPOSSIBLE de baiser en 2025 :)

Sauf :

1m80
go muscu
barbe
pas de calvitie
3k/mois MINIMUM
drole
3 passions hors JV
7/10

Le 25 mai 2025 à 16:33:36 :

Sauf :

1m80
go muscu
barbe
pas de calvitie
3k/mois MINIMUM
drole
3 passions hors JV

suffit de go étrangère pas lobotomisée par le pseudo-féminisme :ok:

Le 25 mai 2025 à 16:28:11 :

Le 25 mai 2025 à 16:26:03 :
Il n'y a que sur ce forum qu'on voit ça :rire:
IRL, des tas d'hommes moches sont en couple. Mon frère est un hideux skinny fat 4/10 et il va se marier l'été prochain.

Je suis un NEET sans situation, 5/10 de tête. Je baise depuis le collège :rire:
Tous les colocs que j'ai eus ont eu des copines pendant la colocation et aucun d'eux étaient des gigas chad 7/10.

J'ai vraiment l'impression que vous vivez dans votre bulle ou à travers les appli de rencontre/RS. Dehors, dans le vrai monde, les femmes ne sont pas si exigentes que ça.

« L’épidémie de solitude » chez les hommes : Comment en sommes-nous arrivés là et que pouvons-nous faire ?
https://sain-et-naturel.ouest-france.fr/lepidemie-de-solitude-chez-les-hommes-que-pouvons-nous-faire.html

Oui un délire du forum :) croire que le forum est une petite bulle isolé du reste du monde :)

T'as raison.
Ce phénomène est maintenant généralisé vu que tout le monde vit à travers son écran.

Il suffit de voir le pump des youtubeurs masculinistes qui reprennent les idées nauséabondes du forum pour voir la tendance. Le délire s'est répondu au delà du forum.

Mais ce n'est pas du tout dû aux raisons qu'évoque l'OP. C'est uniquement parce qu'il y a de plus en plus de normie qui ont autant de temps d'écran que les gros puceaux du forum. De plus en plus d'hommes vivent dans des bulles. Je vous assure que dans le vrai monde, quand on a un vrai cercle social, rien a fondamentalement changé.

Le 25 mai 2025 à 16:31:04 :

Beaucoup d'étude son bidon oui je te le confirme
T'as autre chose à dire ?

Hormis que t'as aucun esprit critique, non

Trop facile de dire que les études qui ne vont pas dans son sens sont bidons et vice-versa :rire:

Le 25 mai 2025 à 16:30:36 :

Le 25 mai 2025 à 16:27:31 :

IRL, des tas d'hommes moches sont en couple. Mon frère est un hideux skinny fat 4/10 et il va se marier l'été prochain.

Tous les colocs que j'ai eus ont eu des copines pendant la colocation et aucun d'eux étaient des gigas chad 7/10.

J'ai vraiment l'impression que vous vivez dans votre bulle ou à travers les appli de rencontre. Dehors, dans la vrai monde, les femmes ne sont pas si exigentes que ça.

Et tu baises aussi via tinder parce que tu as une bonne personnalité. Les fameux 5/10 qui sont en fait des 7-8 on vous connait

Non.
Je n'ai jamais installé tinder mais il y a fort à parier que je prendrai le bug.

Surtout quand je vois le profil de mec ( souvent plus beau que moi ) qui prenne le bug. MAIS encore une fois, les réseaux sociaux ou les applis de rencontre, ce n'est pas la vraie vie.

Écoute khey je fais 1m89, je suis un 5/10 comme toi et je n'ai jamais suscité l'intérêt d'une meuf donc soit tu mens, soit tu es plus beau que les autres et tu ne le remarques même pas

Le 25 mai 2025 à 16:32:34 :

Change pas les rôles

C'est faux khey, c'est juste ce qu'on voit sur les réseaux sociaux (25%des meufs IRL) sinon IRL les meufs sont beaucoup moins difficile :ok:

Le 25 mai 2025 à 16:33:36 :

Sauf :

1m80
go muscu
barbe
pas de calvitie
3k/mois MINIMUM
drole
3 passions hors JV
7/10

C'est bien d'essayer de se rassurer, mais bon la réalité c'est juste que vous êtes certainement initéressants voir carréments relous, votre discours va d'ailleurs dans ce sens

Vous sortez de chez vous de temps en temps?

Vous voyez pas la majorité d'hommes lambdas qui pecho voire fondent des familles?

Change pas les rôles

"la plupart" source: evian :rire:

Le 25 mai 2025 à 16:34:42 :

J'ai vraiment l'impression que vous vivez dans votre bulle ou à travers les appli de rencontre. Dehors, dans la vrai monde, les femmes ne sont pas si exigentes que ça.

Et tu baises aussi via tinder parce que tu as une bonne personnalité. Les fameux 5/10 qui sont en fait des 7-8 on vous connait

Non.
Je n'ai jamais installé tinder mais il y a fort à parier que je prendrai le bug.

Surtout quand je vois le profil de mec ( souvent plus beau que moi ) qui prenne le bug. MAIS encore une fois, les réseaux sociaux ou les applis de rencontre, ce n'est pas la vraie vie.

Écoute khey je fais 1m89, je suis un 5/10 comme toi et je n'ai jamais suscité l'intérêt d'une meuf donc soit tu mens, soit tu es plus beau que les autres et tu ne le remarques même pas

T'as des amis ? Tu sors ?

Mais moi j'aimerais bien qu'un jour, Lydens prennent le temps de nous raconter de A à Z comment il a rencontrer et reussi a pécho sa meuf, voir meme qu'il laisse sa meuf prendre son clavier pour nous ecrire son point de vu féminin, mais non au lieu de ca il est rempli de smiley " :) ", de debat, c'est un bot qui contredit les gens ce type, je vais baisé sa femme dans les chiottes du CNAM ce mec.

Le 25 mai 2025 à 16:33:16 :
En tout cas vous avez bien du courage à subir une discussion aussi longue avec des incels lobotomisés, force à vous!

En attendant la majorité du topic est d'accord avec moi sauf les kheyettes et quelques kheys qui se comptent sur les doigts d'une main

Le 25 mai 2025 à 16:34:42 :

Non.

Avec ta mentalité c'est sûr que tu vas galérer clé

Le 25 mai 2025 à 16:32:21 :
Le gros pb c'est qu'aujourd'hui en tant qu'homme tu fais des efforts pour trouver :
- pas une vierge, un bodycount de 15+
- qui ne sait pas cuisiner
- pas féminine (non sortir dans un bar, mettre des jeans, boire des bières et fumer ce n'est pas féminin)
- potentiellement féministe :)

T'as vraiment envie de jouer à ce jeu quand des étrangères existent ?

"Faire des efforts"

Je suis sorti dehors et j'ai dit bonjour :rire:

Le 25 mai 2025 à 16:34:43 :

> Le 25 mai 2025 à 16:25:28 :

>Avant tout faut déjà avoir un sacré pète au casque pour noter les gens sur 10 et en conclure des affirmations universelles

Change pas les rôles

C'est faux khey, c'est juste ce qu'on voit sur les réseaux sociaux (25%des meufs IRL) sinon IRL les meufs sont beaucoup moins difficile :ok:

Elles ne sont pas moins difficiles. Elles sont plus vulnérables, nuance :ok:

Le 25 mai 2025 à 16:36:32 :
Mais moi j'aimerais bien qu'un jour, Lydens prennent le temps de nous raconter de A à Z comment il a rencontrer et reussi a pécho sa meuf, voir meme qu'il laisse sa meuf prendre son clavier pour nous ecrire son point de vu féminin, mais non au lieu de ca il est rempli de smiley " :) ", de debat, c'est un bot qui contredit les gens ce type, je vais baisé sa femme dans les chiottes du CNAM ce mec.

C'est certainement une féministe qui se fait passer pour un homme

"Il" est sur absolument tous les topics concernant la gente féminine pour cracher sur les hommes

J'ai jamais vu une seule de ses interventions où il va critiquer à l'inverse les femmes :rire:

Le 25 mai 2025 à 16:36:58 :

Le 25 mai 2025 à 16:33:16 :

En attendant la majorité du topic est d'accord avec moi sauf les kheyettes et quelques kheys qui se comptent sur les doigts d'une main

Oui tout ce que ça prouve c'est qu'une majorité d'incels arriérés et frustrés est actuellement présente sur ce topic

Données du topic

Auteur
Lavieestuneput
Date de création
25 mai 2025 à 14:14:00
Nb. messages archivés
667
Nb. messages JVC
483
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !