Topic de Lavieestuneput :

[Celibat] Jcrois on se rend pas compte de la dinguerie à venir

Le 25 mai 2025 à 16:36:16 :

Le 25 mai 2025 à 16:34:42 :

Le 25 mai 2025 à 16:30:36 :

Le 25 mai 2025 à 16:27:31 :

Le 25 mai 2025 à 16:26:03 :
Il n'y a que sur ce forum qu'on voit ça :rire:
IRL, des tas d'hommes moches sont en couple. Mon frère est un hideux skinny fat 4/10 et il va se marier l'été prochain.

Je suis un NEET sans situation, 5/10 de tête. Je baise depuis le collège :rire:
Tous les colocs que j'ai eus ont eu des copines pendant la colocation et aucun d'eux étaient des gigas chad 7/10.

J'ai vraiment l'impression que vous vivez dans votre bulle ou à travers les appli de rencontre. Dehors, dans la vrai monde, les femmes ne sont pas si exigentes que ça.

Et tu baises aussi via tinder parce que tu as une bonne personnalité. Les fameux 5/10 qui sont en fait des 7-8 on vous connait

Non.
Je n'ai jamais installé tinder mais il y a fort à parier que je prendrai le bug.

Surtout quand je vois le profil de mec ( souvent plus beau que moi ) qui prenne le bug. MAIS encore une fois, les réseaux sociaux ou les applis de rencontre, ce n'est pas la vraie vie.

Écoute khey je fais 1m89, je suis un 5/10 comme toi et je n'ai jamais suscité l'intérêt d'une meuf donc soit tu mens, soit tu es plus beau que les autres et tu ne le remarques même pas

T'as des amis ? Tu sors ?

Oui , et oui je sors souvent

Le 25 mai 2025 à 16:34:33 :

Le 25 mai 2025 à 16:31:04 :

Beaucoup d'étude son bidon oui je te le confirme
T'as autre chose à dire ?

Hormis que t'as aucun esprit critique, non

Trop facile de dire que les études qui ne vont pas dans son sens sont bidons et vice-versa :rire:

Bah va zy au kheys
Développe ta vie selon tes études bidons
Construit un couple en te disant que ça ne durera que 3 ans :rire:

IRL, des tas d'hommes moches sont en couple. Mon frère est un hideux skinny fat 4/10 et il va se marier l'été prochain.

Tous les colocs que j'ai eus ont eu des copines pendant la colocation et aucun d'eux étaient des gigas chad 7/10.

J'ai vraiment l'impression que vous vivez dans votre bulle ou à travers les appli de rencontre. Dehors, dans la vrai monde, les femmes ne sont pas si exigentes que ça.

Et tu baises aussi via tinder parce que tu as une bonne personnalité. Les fameux 5/10 qui sont en fait des 7-8 on vous connait

Non.
Je n'ai jamais installé tinder mais il y a fort à parier que je prendrai le bug.

Surtout quand je vois le profil de mec ( souvent plus beau que moi ) qui prenne le bug. MAIS encore une fois, les réseaux sociaux ou les applis de rencontre, ce n'est pas la vraie vie.

Écoute khey je fais 1m89, je suis un 5/10 comme toi et je n'ai jamais suscité l'intérêt d'une meuf donc soit tu mens, soit tu es plus beau que les autres et tu ne le remarques même pas

Faut peut-être justement te remttre en question plutôt que cracher sur les femmes...

Le 25 mai 2025 à 16:37:11 :

Non.

Avec ta mentalité c'est sûr que tu vas galérer clé

Quelle mentalité ? Tu crois que je crie sur tout les toits ce que je pense tout bas ? La majorité des hommes que tu croises irl pensent comme moi , meme ceux qui baisent :rire:

Le 25 mai 2025 à 16:40:12 :

Le 25 mai 2025 à 16:34:33 :

Le 25 mai 2025 à 16:31:04 :

Beaucoup d'étude son bidon oui je te le confirme
T'as autre chose à dire ?

Hormis que t'as aucun esprit critique, non

Trop facile de dire que les études qui ne vont pas dans son sens sont bidons et vice-versa :rire:

Bah va zy au kheys
Développe ta vie selon tes études bidons
Construit un couple en te disant que ça ne durera que 3 ans :rire:

Tu ne sais pas ce que veut dire une statistique en fait, un peu la honte :rire:

Aujourd'hui une femme a de la thune sans se fatiguer (boulot bullshit du tertiaire où on lui demande juste de discuter 5h par jour), de la viande fraîche sexuelle à foison déversée tous les jours sur nos plages, et en plus de ça une immunité morale absolue du fait qu'elle sort de "3 millénaires d'oppression".
On se retrouve donc avec des monstres sans coeur avides et cupides qui enchaînent les plans avec des subsahariens pour ainsi dire réduits à l'état de fucktoys, et le tout sans aucune arrière-pensée même après le quatrième avortement car l'homme blanc concentre de toute façon tout le Mal en lui il en reste plus pour les autres.

Le 25 mai 2025 à 16:38:18 :

Le 25 mai 2025 à 16:34:43 :

Le 25 mai 2025 à 16:32:34 :

Le 25 mai 2025 à 16:30:13 :

Le 25 mai 2025 à 16:28:21 :

> Le 25 mai 2025 à 16:26:36 :

>> Le 25 mai 2025 à 16:25:28 :

> >Avant tout faut déjà avoir un sacré pète au casque pour noter les gens sur 10 et en conclure des affirmations universelles

>

> Encore une fois ton message ne vas pas avec ton pseudo mais oui CECI

Les femmes vous êtes les premières à noter et à déshumaniser les hommes

Ah non c'est les hommes qui sont les premier à noter et deshumaniser les femmes
Change pas les rôles

Pour la plupart des femmes :

Les hommes en dessous d'1m70 sont des sous hommes
Les hommes en dessous de 6/10 sont des sous hommes
Les hommes qui ne gagnent pas mini 2k5 net après impot ne sont pas capables
Les hommes qui n'ont pas de réseaux sociaux sont des paumés

La liste est encore très longue

C'est faux khey, c'est juste ce qu'on voit sur les réseaux sociaux (25%des meufs IRL) sinon IRL les meufs sont beaucoup moins difficile :ok:

Elles ne sont pas moins difficiles. Elles sont plus vulnérables, nuance :ok:

En faite le soucis c'est qu'on pas prend en compte la personne moyenne alors que c'est la majorité de la population. Les RS nous montrent une minorité bruyantes et qui ne correspond pas vraiment à la réalité.
Le problème c'est que les hommes et les femmes ne se fréquentent pas assez du coup les relations ne se font pas naturellement.

Le 25 mai 2025 à 16:40:19 :

Non.

Faut peut-être justement te remttre en question plutôt que cracher sur les femmes...

Aucune remise en question pour ma part, je ne vais pas m'amuser à me manger 40 rateaux pour qu'une finisse par accepter un date

Le 25 mai 2025 à 16:39:06 :

> Le 25 mai 2025 à 16:26:03 :

>Il n'y a que sur ce forum qu'on voit ça :rire:

> IRL, des tas d'hommes moches sont en couple. Mon frère est un hideux skinny fat 4/10 et il va se marier l'été prochain.

>

> Je suis un NEET sans situation, 5/10 de tête. Je baise depuis le collège :rire:

> Tous les colocs que j'ai eus ont eu des copines pendant la colocation et aucun d'eux étaient des gigas chad 7/10.

>

> J'ai vraiment l'impression que vous vivez dans votre bulle ou à travers les appli de rencontre. Dehors, dans la vrai monde, les femmes ne sont pas si exigentes que ça.

Non.

ça me parait inconcevable.
Il y a un truc dans ton comportement qui peut repousser ?

Honnêtement je ne suis pas beau, mes potes ne sont pas beaux. Pourtant tout le monde est en couple. Tes potes ne peuvent pas te présenter quelqu'un ? t'as des amies filles ? tu cotoies des filles au quotidien ?

L'homme étant naturellement moins beau que la femme

Faux, la preuve, nous n'avons pas besoin de maquillage :)

Le 25 mai 2025 à 16:40:32 :

Le 25 mai 2025 à 16:37:11 :

> IRL, des tas d'hommes moches sont en couple. Mon frère est un hideux skinny fat 4/10 et il va se marier l'été prochain.

>

> Je suis un NEET sans situation, 5/10 de tête. Je baise depuis le collège :rire:

> Tous les colocs que j'ai eus ont eu des copines pendant la colocation et aucun d'eux étaient des gigas chad 7/10.

>

> J'ai vraiment l'impression que vous vivez dans votre bulle ou à travers les appli de rencontre. Dehors, dans la vrai monde, les femmes ne sont pas si exigentes que ça.

Non.

Avec ta mentalité c'est sûr que tu vas galérer clé

Quelle mentalité ? Tu crois que je crie sur tout les toits ce que je pense tout bas ? La majorité des hommes que tu croises irl pensent comme moi , meme ceux qui baisent :rire:

Raison pour laquelle il y a tant de violence envers les femmes, le nombre de tarax au QI égal à leur discernement et respect qui traîne est effrayant

Le 25 mai 2025 à 16:42:14 :
Aujourd'hui une femme a de la thune sans se fatiguer (boulot bullshit du tertiaire où on lui demande juste de discuter 5h par jour), de la viande fraîche sexuelle à foison déversée tous les jours sur nos plages, et en plus de ça une immunité morale absolue du fait qu'elle sort de "3 millénaires d'oppression".
On se retrouve donc avec des monstres sans coeur avides et cupides qui enchaînent les plans avec des subsahariens pour ainsi dire réduits à l'état de fucktoys, et le tout sans aucune arrière-pensée même après le quatrième avortement car l'homme blanc concentre de toute façon tout le Mal en lui il en reste plus pour les autres.

Exactement

Le 25 mai 2025 à 16:36:32 :
Mais moi j'aimerais bien qu'un jour, Lydens prennent le temps de nous raconter de A à Z comment il a rencontrer et reussi a pécho sa meuf, voir meme qu'il laisse sa meuf prendre son clavier pour nous ecrire son point de vu féminin, mais non au lieu de ca il est rempli de smiley " :) ", de debat, c'est un bot qui contredit les gens ce type, je vais baisé sa femme dans les chiottes du CNAM ce mec.

Tu as plein de topic que j'ai fait qui en parle
Tu les trouveras dans JVArchive

Ma femme a déjà vu comment vous me parlez et elle était assez furieuse :rire:

Perso : 1m85
Musclé tracé
2k3 net
On me fait souvent passer pour le bg du groupe et jai parfois des compliments en soirée, tout le monde ne se retourne pas sur moi mais jai de temps en temps des "putain t'es beau toi" venant de femmes
Une centaine de meuf baisée en 12 ans, quasi que des 5/10
Pas mal de match sur les appli toujours avec ces mêmes 5/10
Les meufs au dessus ne me regardent même pas
Je pourrais me caser quasi quand je veux avec une 4 ou 5 alors que je suis minimum un 7
JAMAIS une meuf au moins 6 n'a voulu se caser avec moi, à chaque premier date j'avais elle famoso "par contre c'est que du cul hein " à chaque fois je gardais contact pour voir quelques mois plus tard sur insta des photos avec un mec plus beau que moi :)

Par contre les quelques fois où je suis allé à l'étranger j'ai plu a des meufs beaucoup plus belles
Toutes mes baises les plus mémorables ne sont pas en france :) et avec moins d'efforts en plus

La situation en france est lunaire il y'a vraiment un décalage de 2 3 points de physique entre homme et femme et le seul moyen d'en sortir et d'être très aisée (+ de 5k par mois) et de le montrer

Et encore j'ai pas à me plaindre j'ai des potes pas hyper beau quoi (un peu leur faute aussi ils ne prennent pas soin d'eux)
Je les ai JAMAIS vu avec une meuf, vraiment jamais, même pas un flirt ou un plan cul
Ils sont complètement over a 29 ans

Le 25 mai 2025 à 16:42:24 :

Le 25 mai 2025 à 16:40:19 :

>

>

Non.

Aucune remise en question pour ma part, je ne vais pas m'amuser à me manger 40 rateaux pour qu'une finisse par accepter un date

Bah voilà, on y est

Tu te condamnes à vivre dans la frustration et condamne potentiellement des femmes à subir la violence qui peut en découler

Le 25 mai 2025 à 16:38:06 :

Le 25 mai 2025 à 16:32:21 :
Le gros pb c'est qu'aujourd'hui en tant qu'homme tu fais des efforts pour trouver :
- pas une vierge, un bodycount de 15+
- qui ne sait pas cuisiner
- pas féminine (non sortir dans un bar, mettre des jeans, boire des bières et fumer ce n'est pas féminin)
- potentiellement féministe :)

T'as vraiment envie de jouer à ce jeu quand des étrangères existent ?

"Faire des efforts"

Je suis sorti dehors et j'ai dit bonjour :rire:

Je gagne 10k+/mois, musicien semi-pro, ingénieur.
Pas trop le profil de la meuf celib abonnée à Tinder/Netflix

PS : j'ai une copine, naturellement étrangère :)

Le 25 mai 2025 à 16:38:39 :

Le 25 mai 2025 à 16:36:32 :
Mais moi j'aimerais bien qu'un jour, Lydens prennent le temps de nous raconter de A à Z comment il a rencontrer et reussi a pécho sa meuf, voir meme qu'il laisse sa meuf prendre son clavier pour nous ecrire son point de vu féminin, mais non au lieu de ca il est rempli de smiley " :) ", de debat, c'est un bot qui contredit les gens ce type, je vais baisé sa femme dans les chiottes du CNAM ce mec.

C'est certainement une féministe qui se fait passer pour un homme

"Il" est sur absolument tous les topics concernant la gente féminine pour cracher sur les hommes

J'ai jamais vu une seule de ses interventions où il va critiquer à l'inverse les femmes :rire:

C'est vrai que je parle jamais des femmes toxics...

YRR avant 2080, mais RIEN DU TOUT, tlm s'en tappe et surtout pas les greluches qui peuvent se taper le mec qu'elle souhaitent livré à domicile en 30min de tinder.

On sera tous mort, tous trop vieux ou tous sorti d'affaire j'espère ? Hein peut être que certains d'entre nous auront trouvé l'amour d'ici là et une fois validé par l'une d'entre elle on se fera plus mépriser par les nanas :)

Qq articles propre sur le sujet
https://theconversation.com/global-population-growth-is-now-slowing-rapidly-will-a-falling-population-be-better-for-the-environment-235781
https://www.npr.org/2024/07/12/nx-s1-5037684/united-nations-world-population-report

The world population is predicted to peak at about 10.3 billion people in the 2080s, according to a report released Thursday by the United Nations
The agency's 2024 World Population Prospects study projects the population will begin to fall after that, to about 10.2 billion people by the century’s end. Though, immigration can help slow the decrease.
By the 2070s, senior citizens (age 65 and up) are forecasted to outnumber children under age 18, and by the mid-2030s, people aged 80 and over could surpass the number of infants (babies who are one year and younger).

nous les 0 tout sommes destinés aux magalie deja utilisé par CHAD :hap:

Le 25 mai 2025 à 16:42:34 :

Le 25 mai 2025 à 16:39:06 :

> Le 25 mai 2025 à 16:27:31 :

>> Le 25 mai 2025 à 16:26:03 :

> >Il n'y a que sur ce forum qu'on voit ça :rire:

> > IRL, des tas d'hommes moches sont en couple. Mon frère est un hideux skinny fat 4/10 et il va se marier l'été prochain.

> >

> > Je suis un NEET sans situation, 5/10 de tête. Je baise depuis le collège :rire:

> > Tous les colocs que j'ai eus ont eu des copines pendant la colocation et aucun d'eux étaient des gigas chad 7/10.

> >

> > J'ai vraiment l'impression que vous vivez dans votre bulle ou à travers les appli de rencontre. Dehors, dans la vrai monde, les femmes ne sont pas si exigentes que ça.

>

> Et tu baises aussi via tinder parce que tu as une bonne personnalité. Les fameux 5/10 qui sont en fait des 7-8 on vous connait

Non.

ça me parait inconcevable.
Il y a un truc dans ton comportement qui peut repousser ?

Honnêtement je ne suis pas beau, mes potes ne sont pas beaux. Pourtant tout le monde est en couple. Tes potes ne peuvent pas te présenter quelqu'un ? t'as des amies filles ? tu cotoies des filles au quotidien ?

J'ai 0 potes meufs mais des potes ont en oui. Un pote bg m'a présenté une meuf une fois, elle lui a dit que ca le ferait pas quand elle a vue ma gueule en photo

Données du topic

Auteur
Lavieestuneput
Date de création
25 mai 2025 à 14:14:00
Nb. messages archivés
667
Nb. messages JVC
483
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !