Le 08 mai 2025 à 21:38:30 :
On peut rappeler qui sont les rebelles syriens ?Des rebelles du Front Al Nosra, autrement dit une branche de Daesh
Qui se souvient de ce politicien israélien ?
https://youtube.com/shorts/7x0GX4OlyRc?feature=shared
Deux semaines après il y avait l’attentat en Russie faisant plus de 100 personnes revendiqués par Daeshhttps://www.lepoint.fr/monde/pourquoi-israel-a-longtemps-echappe-a-daech-29-11-2016-2086438_24.php Ça relève de la chance ! Daesh qui attaque tous les pays musulmans autour ! Faut dire qu’Israel a été plutôt chanceux sur ce coup !
https://oumma.com/daesh-sest-excuse-davoir-attaque-tsahal-assure-lancien-ministre-israelien-de-defense/amp/ étrange Daesh qui s’excuse auprès d’Israel de les avoir attaqué wtf
https://m.youtube.com/watch?feature=shared&v=TzKgB9VHRms Un agent du Mossad arrête en Libye après avoir réussi à s’être fait passer pour un imam, le journal espagnol « El Pais » en a parlé, il a été arrêté après avoir recruté 200 fidèles en créant un groupe proche de Daesh indépendant mais avant d’avoir franchi la frontière égyptienne avec afin de perturber le pays (ça rappelle un peu ce qu’ils ont fait au Liban); enfin la vidéo parle d’elle même
Je ne partage que des articles de presse, merci de fluidifier la liberté de la presse
Cette dose de blackpill
Le 08 mai 2025 à 21:58:15 :
no fake ?
nofake biensur
macron est tellement sur qu'on va rien faire qu'il se fait plaisir
il a raison on va rien faire
Le 08 mai 2025 à 22:03:39 :
Bah alors le modo, on est susceptible?
T'as pris combien de mois de bannissement ?
Al-Quaïda c'est fini les fachos, on veut pas de vos idées de gaulois réfractaires.
On va enfin pouvoir bâtir le futur ensemble avec AQ.
PS : quand j'étais à Riyadh, les membres du groupe HTS étaient désignés comme terroristes et y'avait des annonces pour des récompenses si on donnait une information à la royauté pour leur arrestation. Riyadh est moins tolérant avec les islamistes que Paris.
vous savez ce que ca veut dire tout ce cinema? je vous la fait courte, la syrie va disparaitre au profit d un autre pays dans peu de temps
are you ready pour ca ? j'en doute
Au stade où on en est, je pense que ça vaut même plus le coup de s'intéresser à ce pays. Faites comme moi, faites comme si tout ça n'existait et pas vivez tranquillement votre vie, c'est bien plus sain.
Parce qu'à force on va juste devenir totalement fou.
Le 08 mai 2025 à 22:11:30 :
Au stade où on en est, je pense que ça vaut même plus le coup de s'intéresser à ce pays. Faites comme moi, faites comme si tout ça n'existait et pas vivez tranquillement votre vie, c'est bien plus sain.Parce qu'à force on va juste devenir totalement fou.
Oui enfin si la religion du pays change, tu va pas pouvoir l'ignorer longtemps.
En ce moment je fais mes voyages dans des pays musulmans, c'est des cultures vachement différentes. A Doha, les expatriés doivent demander un permis qui demande le parrainage de leur employeur pour boire de l'alcool et en acheter pour chez eux.
Mais je le rappelle, à Riyadh, les mecs comme Al-Sharaa étaient recherchés par les autorités, malgré l'aspect ultra-strict sur l'Islam du pays.
Au stade où on en est, je pense que ça vaut même plus le coup de s'intéresser à ce pays. Faites comme moi, faites comme si tout ça n'existait et pas vivez tranquillement votre vie, c'est bien plus sain.Parce qu'à force on va juste devenir totalement fou.
mais ca va jamais s'arreter ,t'as cru que la syrie c'est l'étape ultime? que neni
Le 08 mai 2025 à 22:13:06 :
En ce moment je fais mes voyages dans des pays musulmans, c'est des cultures vachement différentes. A Doha, les expatriés doivent demander un permis qui demande le parrainage de leur employeur pour boire de l'alcool et en acheter pour chez eux.
Mais je le rappelle, à Riyadh, les mecs comme Al-Sharaa étaient recherchés par les autorités, malgré l'aspect ultra-strict sur l'Islam du pays.
Et ton employeur a dit oui ?
Le 08 mai 2025 à 22:14:26 :
Le 08 mai 2025 à 22:13:06 :
Et ton employeur a dit oui ?
Je n'étais pas expatrié donc j'étais exempté en tant que touriste non-musulman. Les employeurs disent souvent oui aux non-musulmans, parce que sinon ça fait très blasphématoire pour l'entreprise.
Le 08 mai 2025 à 22:13:34 :
mais ca va jamais s'arreter ,t'as cru que la syrie c'est l'étape ultime? que neni
Je parlais de la France.
Le 08 mai 2025 à 22:15:44 :
Le 08 mai 2025 à 22:13:34 :
Je parlais de la France.
ca te dérange pas que les autres pays nous regardent en mode "wtf ?"
il n'y a que la corée du nord qui peut se permettre ce jmenfoutisme
C'est scandaleux que Macron le reçoive.
Le gars était même pas une seconde main, il a un des CV les plus prestigieux du terrorisme, cadre chez Al Qaida, Daesh, Front Al-Nosra etc
JvArchive compagnon