Le 07 mai 2025 à 23:41:40 :
Les macro-mélenchonistes qui te traitent de droitardé pro-assad si tu oses montrer ton indignation
Joulani n a rien avoir avec daesh
+ la rage dee fachos des qu'un musulman prend de l'importance
Le 08 mai 2025 à 16:45:06 :
La fameuse real politique ou ça accueille des nazi, des genocidaires et des terroristes mais Poutine c'est non
Le 07 mai 2025 à 23:21:34 :
Le 07 mai 2025 à 23:18:45 :
Je pense que la question est vraiment pas évidente, mais vu que le mec veut "jouer le jeu", en tout cas pour l'instant, est-ce qu'il n'est pas logique de traiter pour le moment avec lui plutôt que de l'isoler et le pousser à faire des alliances avec d'autres dictatures à à renforcer la répression ?J'ai pas la réponse, mais est-ce de la real politik oubde l'hypocrisie dont on est souvent capable aussi ?
Je vais pas faire un pavé mais il n'y a pas à jouer le jeu, ce type est un terroriste, criminel de guerre et j'en passe, il est censé être arrêté et mis en prison au moindre pieds posé dans la plupart des pays du monde.
Il n'est même pas censé être au pouvoir non plus.
bienvenue dans le vrai monde qui est pas celui des bisounours ! Je sais pas pourquoi vous vous en émouvez tous seulement maintenant ? On a toujours reçu des chefs d'états (élus ou auto proclamés) qui ont commis un paquet de crimes atroces. Donc si on part de cette logique on coupe tout rapport avec la Chine ? avec l'Inde ? une bonne partie des pays d'Afrique ?
Même si c'est un personnage ignoble mieux vaut essayer de limiter les dégâts en Syrie que de le laisser s'isoler et aller nouer des alliance douteuses
apres les chefs d'etat etrangers on est dans la real politik comme on dit, il n'y a que les interets qui comptent pas la morale
le scandale c'est pas qu'il essaie d'avoir des relations diplomatiques avec le president syrien, c'est surtout l'absence totale de reaction sur la question de l'islamisme en france apres le bataclan, on est 10 ans plus tard et l'islam politique continue de gagner du terrain dans le pays
Le 07 mai 2025 à 21:56:22 :
Le 07 mai 2025 à 21:53:19 :
https://www.youtube.com/shorts/tzTBzBxiKaALa honte bordel, la honte
Ce niveau de bêtise.
Le 08 mai 2025 à 17:53:53 :
Ils disent le "président". Il a été élu ce mec ?
Oui par israel
Le 07 mai 2025 à 21:53:19 :
https://www.youtube.com/shorts/tzTBzBxiKaALa honte bordel, la honte
La France a financé al qaida pendant 15 ans aux cote de l état profond américain
Réveille toi
Le 08 mai 2025 à 17:52:24 :
apres les chefs d'etat etrangers on est dans la real politik comme on dit, il n'y a que les interets qui comptent pas la moralele scandale c'est pas qu'il essaie d'avoir des relations diplomatiques avec le president syrien, c'est surtout l'absence totale de reaction sur la question de l'islamisme en france apres le bataclan, on est 10 ans plus tard et l'islam politique continue de gagner du terrain dans le pays
les eurroppéens neveulent pas critiquer les saoudiens au contraire ils ont voulu la propagation du whahabisme sachant que c'est une doctrine fachiste et que infiné elle amménerai a la haine de l'islam y compris dans les pays musulmans
JvArchive compagnon