Topic de LeComptable5 :

Donc Macron a sérré la main à un taré qui a décapité des gens à la machette

Il doit lui faire penser à son sexfriend zelensky :ok:

Le 07 mai 2025 à 22:23:03 :
Il a aussi fait le bataclan

Le réchauffement climatique et l'éruption du Krakatoa aussi ?

C'est un taré "allié" donc ça va.

Mea culpa, je me suis renseigné et j’ai effacé mon intervention.

Recevoir ce ******* de Ahmed al-Shaara, en plus avec les honneurs, est une honte. Ce type est responsable de la mort de nombreux Français. La place de ce criminel est à la Haye, pas à l’Elysée.

Macron qui ne se cache même plus, il exècre les français et la France
IL a mis a un beau costume, il a changé c'est bon
Ils sont tous potes de toute façon :)
il a serré la main a des gens bien pires

Je pense que la question est vraiment pas évidente, mais vu que le mec veut "jouer le jeu", en tout cas pour l'instant, est-ce qu'il n'est pas logique de traiter pour le moment avec lui plutôt que de l'isoler et le pousser à faire des alliances avec d'autres dictatures à à renforcer la répression ? :(

J'ai pas la réponse, mais est-ce de la real politik oubde l'hypocrisie dont on est souvent capable aussi ? :hap:

Le 07 mai 2025 à 21:58:26 :
ça doit faire bizarre de se savoir un presence d’un psychopathe
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/2/1641938578-00f43f6e-c247-4096-8ef2-71b9ee962948.jpg

Oui, le président syrien doit être sacrément en sueur

Le 07 mai 2025 à 23:18:09 :
Ils sont tous potes de toute façon :)

:o))

Le 07 mai 2025 à 23:18:45 :
Je pense que la question est vraiment pas évidente, mais vu que le mec veut "jouer le jeu", en tout cas pour l'instant, est-ce qu'il n'est pas logique de traiter pour le moment avec lui plutôt que de l'isoler et le pousser à faire des alliances avec d'autres dictatures à à renforcer la répression ? :(

J'ai pas la réponse, mais est-ce de la real politik oubde l'hypocrisie dont on est souvent capable aussi ? :hap:

La France ne pèse absolument rien, c'est les US qui veulent normaliser avec le nouveau régime Syrien donc Macron en tant que gouverneur de la province France s'exécute.

Quant à la "realpolitik" c'est devenu la norme, les US ont négocié avec les Talibans pour rappel. Les politiciens n'ont pas vos états d'âme, c'est les intérêts qui priment.

C'est le président de la syrie, le rapport l'op ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

:d) Je vais pas faire un pavé mais il n'y a pas à jouer le jeu, ce type est un terroriste, criminel de guerre et j'en passe, il est censé être arrêté et mis en prison au moindre pieds posé dans la plupart des pays du monde.

Il n'est même pas censé être au pouvoir non plus.

Je préviens que toutes critiques sera considéré comme de l'islamophobie!

Vous pensez qu'il a aussi rencontré Jean Michel ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/1/1628468600-c955a88d-4577-4376-a3da-e7cac29e88d8.png

Ayoo donc le mec depuis qu'il est au pouvoir a laissé massacrer 1300 (chiffres officiels, ça pourrait être bien plus) alaouites dont des enfants et il est reçu à l'Elysée ?
Bordel Macron est vraiment la dernière des merdes

Le 07 mai 2025 à 23:21:34 :

:d) Je vais pas faire un pavé mais il n'y a pas à jouer le jeu, ce type est un terroriste, criminel de guerre et j'en passe, il est censé être arrêté et mis en prison au moindre pieds posé dans la plupart des pays du monde.

Il n'est même pas censé être au pouvoir non plus.

Oui mais quelles seraient les conséquences concrètes si on décide de leur mettre des sanctions ? Si le mec et son régime jouent le jeu, quoiqu'ils pensent réellement, vaut pas mieux être pragmatique et penser à l'avenir de la Syrie ? Sans être naïf car on sait que ça peut vite changer

Après j'ai même pas regardé dans le détail ce dont il est responsable, malheureusement je me doute que ça doit pas beau à voir...

Données du topic

Auteur
LeComptable5
Date de création
7 mai 2025 à 21:53:19
Nb. messages archivés
159
Nb. messages JVC
142
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !