Le 21 mai 2025 à 18:22:06 Eric-Zhummour a écrit :
Le 21 mai 2025 à 18:20:48 :
Le 21 mai 2025 à 18:17:27 :
Le 21 mai 2025 à 18:15:20 :
Mais heureusement les gros ne grimpent pas aux arbres, ouf![]()
Il a survécu le pauvre ?
Aucune idée mais regarde-moi la force de cette boule de poils de près d'une tonne qui grimpe à la verticale aussi vite que nous on court bordel
![]()
J'avou les animaux en général sont impressionnant, ça doit être dur leurs vie quand même devoir survivre ou être manger, très peu meurent de vieillesse/maladie je pense
tous ça pour se faire ent par un gros chasseur plein de graisse et son baton qui fait du bruit
Selon chat GPT au collisé les tigres et lions gagnaient contre les ours, mais c'était des ours bruns européens ou du moyen orient, qui pèsent 350kg max, bien plus petits que els grizzly ou ours polaires. (d'un autre coté c'était des tigres du bengal, pas des gros de sibérie également)
Basé sur les combats d'arène romaine :
🏆 Hiérarchie des meilleurs combattants animaux (duels entre espèces) :
1. Tigre royal du Bengale
Victoires fréquentes contre ours et lions.Avantages : plus agile, plus rapide, plus agressif, excellente technique de mise à mort.
Témoignages : Des récits (notamment plus récents comme ceux de combats en Asie et certains récits romains) racontent des tigres tuant rapidement des ours en leur brisant la nuque.
2. Lion d’Afrique du Nord
Victoires contre ours et taureaux.Avantages : courage extrême, endurance, bonnes armes (griffes et crocs), grande force.
Défaut : Moins agile et plus frontal que le tigre.
Face au tigre : souvent perdant dans les récits comparatifs (cf. les célèbres tigre vs lion discutés dès l'époque romaine).
3. Ours brun (ou ours syrien/européen)
Victoires contre taureaux, chiens, parfois lions.Avantages : force colossale, coups puissants, bonne résistance.
Défaut : moins rapide, tactiquement plus limité.
Face aux félins : perd souvent face au tigre, match plus équilibré contre le lion.
4. Léopard / panthère
Victoires contre chiens, parfois contre gladiateurs ou animaux plus petits.Avantages : rapidité, agilité, attaques surprises.
Défaut : trop léger pour rivaliser avec lions ou ours dans un combat prolongé.
5. Taureau
Victoires parfois par encornement (surtout contre chiens ou gladiateurs).Défaut : pas prédateur, se fatigue vite, vulnérable si contourné.
6. Molosse (chien de guerre)
Victoires possibles en meute contre proies blessées.Défaut : seul, trop faible contre les grands fauves.
🦁 Les félins battaient-ils les ours ?
Oui, dans la majorité des cas documentés, surtout les tigres, qui tuaient les ours plus rapidement grâce à leur précision et leur mobilité.Les lions avaient plus de difficulté, car ils combattaient de manière plus frontale. Les combats étaient plus équilibrés, parfois gagnés par l’ours s’il réussissait à saisir le lion.
Résumé :
🐯 Tigre > 🐻 Ours > 🐂 Taureau
🦁 Lion = 🐻 Ours (selon taille et chance)
🐯 Tigre > 🦁 Lion (généralement)
🐆 Panthère < 🦁 Lion ou 🐻 Ours
Le gorille est probablement similaire à un léopard, ils sont assez faibles
Le 21 mai 2025 à 18:20:41 :
En vrai l'ours est sûr de gagner, par contre l'ours se fait ouvrir facile par un autre animal. C'est le Wolverine (aussi nommé le glouton).Y'a une histoire, la bête s'est faufilée dans l'enclos d'un ours polaire dans un zoo. Le Wolverine a vaincu l'ours en lui défonçant la nuque à coups de dents
Chatgpt qui a tranché :
L’ours kodiak a l’avantage en poids, taille, force brute, capacités offensives (griffes, mâchoire) et résistance physique. Même si le gorille est intelligent, rapide et extrêmement fort, il n’a ni les armes naturelles ni la masse suffisante pour affronter un tel colosse dans un combat à mort.
Résultat probable : victoire nette de l’ours kodiak.
Le 21 mai 2025 à 18:23:18 konacay544 a écrit :
Le 21 mai 2025 à 18:18:09 :
Autant je vote pour l'ours car pour moi il gagne, autant vous êtes beaucoup à sous-estimer le tigre en croyant que l'ours gagne facile.Le tigre vise principalement les points vitaux c'est un réel tueur c'est d'ailleurs pour ca qu'il peut tuer beaucoup de proie plus grande que lui. il suffit juste que l'ours face trop d'erreur et c'est finito ca vise la gorge direct
Oui Le tigre rivalise avec l'ours mais pas toutes les races. Les Ours blancs aucune chance, ces animaux c'est vraiment un cheat code, même les pistolets n'arrivent pas toujours à les blesser tellement leur peau est épaisse et ils pèsent 800kg a une tonne donc défoncent 99.99% du règne animal rien qu'en s'asseyant dessus.
Mais le autres races d'ours moins résistante et plus légère le tigre a largement ses chances.
Octogone Ours blanc vs Eléphant nain en combat à mort, qui gagne?
Le 21 mai 2025 à 18:22:17 :
Déja le gorille c'est plié il se fait massacrer par les autres. C'est pas un prédateur naturel. C'est plutôt un défenseur. Et c'est pas un animal habitué à se battre ou à chasser.Ensuite le lion, ça me parait compliqué, c'est des feignants. Après ils sont lourd, rapide et puissant quand il faut se battre. Mais aucune endurance.
Les ours sont très résistant. Mais ça va vite manquer d'endurance et de kill move. Hormis une morsure, mais ils ne sont pas les meilleurs pour ça. Comme pour les gorilles.
Le tigre est un tueur naturel qui devrait gagner la majorité des affrontements selon moi.
Un mêlée générale n'aurait aucun sens. C'est celui qui attend que les autres s'entretuent et vient terminer le survivant qui gagnerait.
C'est dans cette optique précise que j'affirme a 100% que l'ours ne pourrait jamais gagner.
Dans un tel scénario, le gorille grimperai quelque part, les félins s'allieraient naturellement face a la menace que représenterait l'ours, qui aurait très peu de chance de l'emporter face aux deux plus puissant félins de cette planète. Donc on aurait a la fin un combat entre un gorille et un félin blessé.
En vrai l'ours est sûr de gagner, par contre l'ours se fait ouvrir facile par un autre animal. C'est le Wolverine (aussi nommé le glouton).Y'a une histoire, la bête s'est faufilée dans l'enclos d'un ours polaire dans un zoo. Le Wolverine a vaincu l'ours en lui défonçant la nuque à coups de dents
Non l'ours défonce le Wolverine, il fuit quand il a pas faim, veut digérer tranquillement sans se fatiguer à affronter un petit con.
Le 21 mai 2025 à 18:23:51 cornecul69 a écrit :
Selon chat GPT au collisé les tigres et lions gagnaient contre les ours, mais c'était des ours bruns européens ou du moyen orient, qui pèsent 350kg max, bien plus petits que els grizzly ou ours polaires. (d'un autre coté c'était des tigres du bengal, pas des gros de sibérie également)Basé sur les combats d'arène romaine :
🏆 Hiérarchie des meilleurs combattants animaux (duels entre espèces) :
1. Tigre royal du Bengale
Victoires fréquentes contre ours et lions.Avantages : plus agile, plus rapide, plus agressif, excellente technique de mise à mort.
Témoignages : Des récits (notamment plus récents comme ceux de combats en Asie et certains récits romains) racontent des tigres tuant rapidement des ours en leur brisant la nuque.
2. Lion d’Afrique du Nord
Victoires contre ours et taureaux.Avantages : courage extrême, endurance, bonnes armes (griffes et crocs), grande force.
Défaut : Moins agile et plus frontal que le tigre.
Face au tigre : souvent perdant dans les récits comparatifs (cf. les célèbres tigre vs lion discutés dès l'époque romaine).
3. Ours brun (ou ours syrien/européen)
Victoires contre taureaux, chiens, parfois lions.Avantages : force colossale, coups puissants, bonne résistance.
Défaut : moins rapide, tactiquement plus limité.
Face aux félins : perd souvent face au tigre, match plus équilibré contre le lion.
4. Léopard / panthère
Victoires contre chiens, parfois contre gladiateurs ou animaux plus petits.Avantages : rapidité, agilité, attaques surprises.
Défaut : trop léger pour rivaliser avec lions ou ours dans un combat prolongé.
5. Taureau
Victoires parfois par encornement (surtout contre chiens ou gladiateurs).Défaut : pas prédateur, se fatigue vite, vulnérable si contourné.
6. Molosse (chien de guerre)
Victoires possibles en meute contre proies blessées.Défaut : seul, trop faible contre les grands fauves.
🦁 Les félins battaient-ils les ours ?
Oui, dans la majorité des cas documentés, surtout les tigres, qui tuaient les ours plus rapidement grâce à leur précision et leur mobilité.Les lions avaient plus de difficulté, car ils combattaient de manière plus frontale. Les combats étaient plus équilibrés, parfois gagnés par l’ours s’il réussissait à saisir le lion.
Résumé :
🐯 Tigre > 🐻 Ours > 🐂 Taureau
🦁 Lion = 🐻 Ours (selon taille et chance)
🐯 Tigre > 🦁 Lion (généralement)
🐆 Panthère < 🦁 Lion ou 🐻 Ours
Les végans nous ont vraiment privés de combats animaliers épiques
(non je déconne c'est pas bien quand meme de les faire s'entretuer pour le plaisir )
Faudrait faire une tier list des animaux les plus puissant comme ça.
Perso je mettrait tigre >= lion > ours > gorille. Oui le gorille et l'ours sur le papier ils gagnent. Mais ce ne sont pas des tueurs née.
Le 21 mai 2025 à 18:28:56 :
Faudrait faire une tier list des animaux les plus puissant comme ça.Perso je mettrait tigre >= lion > ours > gorille. Oui le gorille et l'ours sur le papier ils gagnent. Mais ce ne sont pas des tueurs née.
Après en vrai on parle de l'ours brun et ours noir sur ce topic je pense.
Si on met l'ours polaire dans la cage je pense qu'il n'y a pas photo là on passe à un autre niveau, y aurait que l'éléphant qui gagnerait
Le 21 mai 2025 à 18:26:03 :
Non l'ours défonce le Wolverine, il fuit quand il a pas faim, veut digérer tranquillement sans se fatiguer à affronter un petit con.
"Si le glouton a recours à la violence, ce n’est pas tant pour chasser que pour le plaisir d’une bonne baston contre des ours, des loups ou des lynx"
Le 21 mai 2025 à 18:31:40 :
Le 21 mai 2025 à 18:26:03 :
"Si le glouton a recours à la violence, ce n’est pas tant pour chasser que pour le plaisir d’une bonne baston contre des ours, des loups ou des lynx"
C'est juste des animaux cons qui survivent grâce à l'intimidation surtout
Le 21 mai 2025 à 18:30:22 :
Le 21 mai 2025 à 18:28:56 :
Faudrait faire une tier list des animaux les plus puissant comme ça.Perso je mettrait tigre >= lion > ours > gorille. Oui le gorille et l'ours sur le papier ils gagnent. Mais ce ne sont pas des tueurs née.
Après en vrai on parle de l'ours brun et ours noir sur ce topic je pense.
Si on met l'ours polaire dans la cage je pense qu'il n'y a pas photo là on passe à un autre niveau, y aurait que l'éléphant qui gagnerait
Oui je pense que avec l'ours polaire c'est une question vite répondue
JvArchive compagnon