Topic de JohnyGate :

Cyril RESTAURATEUR part en GUERRE contre le TELETRAVAIL

doit avoir les mains qui tremble pendant son appel, la bave aux levres

Le 16 mai 2025 à 14:07:26 :

Le 16 mai 2025 à 14:06:52 :

Le 16 mai 2025 à 14:04:55 :
Il a raison sur le principe

Tous les gens (jeunes) que je connais qui sont bien IRL sont ceux qui s'investissent à minima dans leur taf et qui chialent pas pour du TT ou parce qu'ils quittent 10mn en retard

Ceci étant dit la chute du pouvoir d'achat n'aide pas à rendre le boulot attractif

Je connais un restau ou les serveurs sont payés uniquement à la com sur le chiffre d'affaire de leurs tables, résultat ils ont une équipe de fou malade hyper pro hyper motivée car ils brassent entre 3 et 5k net grâce au fruit de leur efficacité

Cyril n'a qu'à s'en inspirer

?? T'habites aux USA ou au Canada pour connaître un restau qui paye qu'à la com ?

France ville de Reims

Ahi "Le Gaulois"?? :noel:

Le 16 mai 2025 à 14:48:06 :

Tous les gens (jeunes) que je connais qui sont bien IRL sont ceux qui s'investissent à minima dans leur taf et qui chialent pas pour du TT ou parce qu'ils quittent 10mn en retard

Ceci étant dit la chute du pouvoir d'achat n'aide pas à rendre le boulot attractif

Je connais un restau ou les serveurs sont payés uniquement à la com sur le chiffre d'affaire de leurs tables, résultat ils ont une équipe de fou malade hyper pro hyper motivée car ils brassent entre 3 et 5k net grâce au fruit de leur efficacité

?? T'habites aux USA ou au Canada pour connaître un restau qui paye qu'à la com ?

France ville de Reims

Non non khey je suis un mythomane :(

Yes :ok:

Le 16 mai 2025 à 14:38:29 :
Mais en fait les chefs ils sont pareil ils ont pas assez de taff pour tenir 8h par jour 5 jours sur 7 tous les mois tous les ans.

Ils savent très bien qu’il doit rien, mais c’est le système qui est fait comme ça et on en profite tous.

Donner des ordres aux indiens et aux prestas ça prend 30min par jour. Mais on est payé pour le faire. Et notre directrice elle est payée pour rendre des comptes au CEO de la région.

C’est triste mais c’est comme ça pour 60% des taffs dans les grandes boites.

J’ai travaillé à Paris et maintenant à Melbourne c’est partout pareil, full bullshit jobs inutiles en TT.

En réalité on devrait tous être en temps partiel ça fonctionnerait bien mieux.

après y'a beaucoup de taff où il y a aussi la disponibilité qui compte, le taff va pas être répartir de manière linéaire et régulière chaque jours mais il faut répondre présent quand on te sollicite pendant tes heures de travail

Le 16 mai 2025 à 14:49:23 :

France ville de Reims

Direct quand j'ai vu que tu disais payé à la com j'ai pensé à ce restau ou ma copine y bossais y a longtemps. Quand j'ai vu que tu as dit Reims juste après c'était confirmé :noel:

Du coup il rage parce que y'a plus de client qui prennent la pause pour le midi dans son restau ? :(

Je me demandais en quoi ça le regardait mais je vois que ça comme explication

Si les gens veulent plus aller au resto pour manger du metro, on va pas les forcer non plus.
Le probleme c'est pas le TT en soi.
:-)

Le 16 mai 2025 à 14:51:50 :

Le 16 mai 2025 à 14:49:23 :

> Le 16 mai 2025 à 14:04:55 :

>Il a raison sur le principe

>

> Tous les gens (jeunes) que je connais qui sont bien IRL sont ceux qui s'investissent à minima dans leur taf et qui chialent pas pour du TT ou parce qu'ils quittent 10mn en retard

>

> Ceci étant dit la chute du pouvoir d'achat n'aide pas à rendre le boulot attractif

>

> Je connais un restau ou les serveurs sont payés uniquement à la com sur le chiffre d'affaire de leurs tables, résultat ils ont une équipe de fou malade hyper pro hyper motivée car ils brassent entre 3 et 5k net grâce au fruit de leur efficacité

>

> Cyril n'a qu'à s'en inspirer

France ville de Reims

Direct quand j'ai vu que tu disais payé à la com j'ai pensé à ce restau ou ma copine y bossais y a longtemps. Quand j'ai vu que tu as dit Reims juste après c'était confirmé :noel:

Ils brassent de malade par contre c'est du taf ahi ta copine est courageuse

Le 16 mai 2025 à 14:52:01 :
Du coup il rage parce que y'a plus de client qui prennent la pause pour le midi dans son restau ? :(

Non il compatit pour les autres employeurs qui ne sont pas dans la restauration. :-)

Le 16 mai 2025 à 13:19:36 LevaniGOATia a écrit :
"Le télétravail c'est beaucoup de télé et peu de travail" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479917475-sarko00.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 16 mai 2025 à 13:21:30 :

Le 16 mai 2025 à 13:17:50 :

Le 16 mai 2025 à 13:16:23 :

Le 16 mai 2025 à 13:15:21 :
Cyril qui rage parce qu'il peut pas cuisiner depuis le cloud

cyril qui rage surtout parce que le vendredi y a plus personne le midi dans son resto

Je ramène ma gamelle au taffe remplie de la double ration de la veille donc ça changera rien pour lui :)

T'as intérêt à raser les murs, cacher la gamelle au fond du sac et manger dans une pièce volets fermés, Cyril est en GUERRE contre les gens comme toi :)

On rigole mais ça existe déjà dans les parcs d'attractions avec INTERDICTION de ramener sa gamelle car cela pourrait... devenir très dangereux :)

Et puis, les tickets resto sont déjà une obligation détournée pour vous faire dépenser au resto.

Le 16 mai 2025 à 14:53:43 :

Le 16 mai 2025 à 14:52:01 :

Non il compatit pour les autres employeurs qui ne sont pas dans la restauration. :-)

Oui ça doit être ça :hap:

D'ailleurs mon employeur nous paye le restau une fois par semaine
L'ancien ça pouvait aller à 2/3fois

Je comprends sa compassion
Là aussi dois y avoir moins d'employeur qui offre des restau à leurs employés

J'espère que Cyril retrouvera des pigeons pour ses plats surgelés à 30€ :hap:

La société fainéante, el famoso

Vite il faut vous tuer au taff pour 2k :rire:

"Les mecs en tt sont des fainéants"

Non, bien sûr on s'arrange mais le travail est fait

T'as toujours des comptes à rendre, si t'as pas assez de charge t'y peux rien

Le restaurateur qui se plaint que on est dans une société de loisir alors que son CA provient de gens ayant du temps libre.

Vraiment pas étonnant que tenir un restaurant soit pas super rentable quand tu vois le QI moyen des gérants + la drogue

Les 100 familles les plus riches de France, rêvent toutes de voir des petits Cyril partout https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 16 mai 2025 à 14:16:18 :

Le 16 mai 2025 à 14:10:34 :

Il a raison de quoi ? Libre a lui de faire 5 ans d'etude et de chopper son TT sur excel

A quel moment les gens doivent s'adapter aux restaurateurs ?
C'est a eux de s'adapter a nous

T'as nullement besoin de 5 ans d'études pour avoir beaucoup de TT

Il a raison sur le principe que les gens sont de moins en moins travailleurs et courageux

Je dis que ça s'explique par une rémunération souvent non suffisante, mais pour des postes en physique "faciles" du moins ou tu te tue pas à la tâche les gens abusent

Le 16 mai 2025 à 14:13:53 :

Le 16 mai 2025 à 14:09:52 :

Le 16 mai 2025 à 14:08:46 :

> Le 16 mai 2025 à 14:06:52 :

>> Le 16 mai 2025 à 14:04:55 :

> >Il a raison sur le principe

> >

> > Tous les gens (jeunes) que je connais qui sont bien IRL sont ceux qui s'investissent à minima dans leur taf et qui chialent pas pour du TT ou parce qu'ils quittent 10mn en retard

> >

> > Ceci étant dit la chute du pouvoir d'achat n'aide pas à rendre le boulot attractif

> >

> > Je connais un restau ou les serveurs sont payés uniquement à la com sur le chiffre d'affaire de leurs tables, résultat ils ont une équipe de fou malade hyper pro hyper motivée car ils brassent entre 3 et 5k net grâce au fruit de leur efficacité

> >

> > Cyril n'a qu'à s'en inspirer

>

> ?? T'habites aux USA ou au Canada pour connaître un restau qui paye qu'à la com ?

France ville de Reims

allez khey, pars de mon topic s'il te plait

Non

Le 16 mai 2025 à 14:08:42 :

> Le 16 mai 2025 à 14:06:52 :

>> Le 16 mai 2025 à 14:04:55 :

> >Il a raison sur le principe

> >

> > Tous les gens (jeunes) que je connais qui sont bien IRL sont ceux qui s'investissent à minima dans leur taf et qui chialent pas pour du TT ou parce qu'ils quittent 10mn en retard

> >

> > Ceci étant dit la chute du pouvoir d'achat n'aide pas à rendre le boulot attractif

> >

> > Je connais un restau ou les serveurs sont payés uniquement à la com sur le chiffre d'affaire de leurs tables, résultat ils ont une équipe de fou malade hyper pro hyper motivée car ils brassent entre 3 et 5k net grâce au fruit de leur efficacité

> >

> > Cyril n'a qu'à s'en inspirer

>

> ?? T'habites aux USA ou au Canada pour connaître un restau qui paye qu'à la com ?

France ville de Reims

Ces Rémois, ça fait du champagne et ça se croit au centre du monde :non:

Je suis pas rémois d'origine + ou tu vois de l'arrogance dans mon message ?

Ok mais alors arrete de raconter des inepties stp

Un de mes meilleurs potes travaille dans ce restautant

Il est payé à 5% de son chiffre d'affaire et il a du faire 3k5 net le mois dernier, certains de ses collègues bien +

Tu me crois pas j'en ai rien à foutre

Il est motchivé? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/5/1668795212-2000.png

Le restaurateur anti télétravail qui passe son coup de téléphone à RMC à 13h45

Ça choque personne ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/7/1635043932-raconte-pas-ta-vie.png

Le 16 mai 2025 à 15:28:53 :
Les 100 familles les plus riches de France, rêvent toutes de voir des petits Cyril partout https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Données du topic

Auteur
JohnyGate
Date de création
16 mai 2025 à 13:12:05
Nb. messages archivés
179
Nb. messages JVC
179
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !