Topic de JohnyGate :

Cyril RESTAURATEUR part en GUERRE contre le TELETRAVAIL

Existe-t-il plus hargneux que les restaurateurs ?

Attention je respecte la profession et je trouve ça cool de lancer son resto ou son food truck etc. mais vouloir imposer son mode de vie à l'ensemble de la société c'est NON.

Le 16 mai 2025 à 13:56:42 :
C'est quoi le problème des gens qui souhaitent voir les conditions de travail des français empirer ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

La valeur
Moi fort
Eux fainéants MÉCHANTS !!!
Moi grosses couilles
Ouga !

Le 16 mai 2025 à 13:56:42 :
C'est quoi le problème des gens qui souhaitent voir les conditions de travail des français empirer ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

peut etre qu'il a des actions dans l'ensemble des boites FR https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Il a raté sa vie donc il veut qu'on soit dans la même misère avec lui
Va falloir qu'on lui rappelle que ce sont les teletravailleurs qui ont porté le pays a bout de bras pendant qu'il etait sur son canapé lors des confinements :)

Le 16 mai 2025 à 13:58:26 :
Existe-t-il plus hargneux que les restaurateurs ?

Attention je respecte la profession et je trouve ça cool de lancer son resto ou son food truck etc. mais vouloir imposer son mode de vie à l'ensemble de la société c'est NON.

Ceci, je connais un très bon foodtruck où ils font tout à peu près fait maison avec des prix vraiment très honnêtes :oui:

Cyril est un "passeur de métiers en tension et la journal****" est son 1er complice" ...
Pourquoi un restaurateur parle de télétravail :rire:
ça n'a aucun sens :rire:
Pour rappel ce sont eux qui vous refusez l'entrée d'un restaurant pendant le covid

Cyril est RESTAURATEUR.

Il n'est pas du tout pertinent pour parler du télétravail, un concept qui dépasse largement ses capacités intellectuelles. Ses capacités à lui se limitent à foutre des plats surgelés METRO dans un micro-ondes.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Comment je vais jubiler quand les boomix seront plus la pour faire fructifier son taudis et qu'il fera faillite :)

Ayaaaa

Je candidate à des offres de serveurs en ce moment

Quand le patron m'appelle je lui dis : "je veux 4k net par mois, 35h, télétravail le vendredi"

Il pète un câble à chaque fois issou

Le 16 mai 2025 à 14:02:51 :
Ayaaaa

Je candidate à des offres de serveurs en ce moment

Quand le patron m'appelle je lui dis : "je veux 4k net par mois, 35h, télétravail le vendredi"

Il pète un câble à chaque fois issou

Fainéants de jeunes qui veulent tout https://image.noelshack.com/fichiers/2023/13/1/1679931760-boomer-pixel40.png

Il a raison sur le principe

Tous les gens (jeunes) que je connais qui sont bien IRL sont ceux qui s'investissent à minima dans leur taf et qui chialent pas pour du TT ou parce qu'ils quittent 10mn en retard

Ceci étant dit la chute du pouvoir d'achat n'aide pas à rendre le boulot attractif

Je connais un restau ou les serveurs sont payés uniquement à la com sur le chiffre d'affaire de leurs tables, résultat ils ont une équipe de fou malade hyper pro hyper motivée car ils brassent entre 3 et 5k net grâce au fruit de leur efficacité

Cyril n'a qu'à s'en inspirer

C'est sûr que le vil télétravail lui fait baisser son CA et non son avarice qui fait baisser la qualité du service. :)
Perso 2 jours de télétravail minimum quand je cherche un poste, il va faire quoi le CAP Métro ?
Qu'est ce qu'on en a à foutre de l'avis d'un restaurateur sur le télétravail ? C'est un concept qui ne s'applique pas à son métier donc son avis on s'en branle complètement.

Le 16 mai 2025 à 14:04:55 :

Tous les gens (jeunes) que je connais qui sont bien IRL sont ceux qui s'investissent à minima dans leur taf et qui chialent pas pour du TT ou parce qu'ils quittent 10mn en retard

Ceci étant dit la chute du pouvoir d'achat n'aide pas à rendre le boulot attractif

Je connais un restau ou les serveurs sont payés uniquement à la com sur le chiffre d'affaire de leurs tables, résultat ils ont une équipe de fou malade hyper pro hyper motivée car ils brassent entre 3 et 5k net grâce au fruit de leur efficacité

qu'est-ce qu'il raconte encore lui

Incroyable quand même, y’a des mecs qui découvrent que sans l’esclavage de bureau forcé, leur resto à 19 balles le plat de pâtes ne survit pas. Peut-être que le vrai problème c’est pas le télétravail, mais leur rêve de vie qui tient sur un micro-ondes et deux tickets resto :oui:

Le 16 mai 2025 à 14:06:00 :

Le 16 mai 2025 à 14:04:55 :

qu'est-ce qu'il raconte encore lui

T'as pas compris ?

Données du topic

Auteur
JohnyGate
Date de création
16 mai 2025 à 13:12:05
Nb. messages archivés
179
Nb. messages JVC
179
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !