Existe-t-il plus hargneux que les restaurateurs ?
Attention je respecte la profession et je trouve ça cool de lancer son resto ou son food truck etc. mais vouloir imposer son mode de vie à l'ensemble de la société c'est NON.
Le 16 mai 2025 à 13:58:26 :
Existe-t-il plus hargneux que les restaurateurs ?Attention je respecte la profession et je trouve ça cool de lancer son resto ou son food truck etc. mais vouloir imposer son mode de vie à l'ensemble de la société c'est NON.
Ceci, je connais un très bon foodtruck où ils font tout à peu près fait maison avec des prix vraiment très honnêtes
Ayaaaa
Je candidate à des offres de serveurs en ce moment
Quand le patron m'appelle je lui dis : "je veux 4k net par mois, 35h, télétravail le vendredi"
Il pète un câble à chaque fois issou
Il a raison sur le principe
Tous les gens (jeunes) que je connais qui sont bien IRL sont ceux qui s'investissent à minima dans leur taf et qui chialent pas pour du TT ou parce qu'ils quittent 10mn en retard
Ceci étant dit la chute du pouvoir d'achat n'aide pas à rendre le boulot attractif
Je connais un restau ou les serveurs sont payés uniquement à la com sur le chiffre d'affaire de leurs tables, résultat ils ont une équipe de fou malade hyper pro hyper motivée car ils brassent entre 3 et 5k net grâce au fruit de leur efficacité
Cyril n'a qu'à s'en inspirer
Le 16 mai 2025 à 14:04:55 :
Il a raison sur le principeTous les gens (jeunes) que je connais qui sont bien IRL sont ceux qui s'investissent à minima dans leur taf et qui chialent pas pour du TT ou parce qu'ils quittent 10mn en retard
Ceci étant dit la chute du pouvoir d'achat n'aide pas à rendre le boulot attractif
Je connais un restau ou les serveurs sont payés uniquement à la com sur le chiffre d'affaire de leurs tables, résultat ils ont une équipe de fou malade hyper pro hyper motivée car ils brassent entre 3 et 5k net grâce au fruit de leur efficacité
Cyril n'a qu'à s'en inspirer
qu'est-ce qu'il raconte encore lui
Le 16 mai 2025 à 14:06:00 :
Le 16 mai 2025 à 14:04:55 :
Il a raison sur le principeTous les gens (jeunes) que je connais qui sont bien IRL sont ceux qui s'investissent à minima dans leur taf et qui chialent pas pour du TT ou parce qu'ils quittent 10mn en retard
Cyril n'a qu'à s'en inspirerqu'est-ce qu'il raconte encore lui
T'as pas compris ?
JvArchive compagnon