Qu’est ce que ça peut lui foutre
Le problème en France c’est que des petits despotes comme Cyril veulent même contrôler la manière dont le travail est fait.
Si je demande à Jean Michel de me créer gta 6 en 3 jours, si à la fin des 3 jours j’ai mon gta 6 fini, qu’est ce que j’en ai à branler qu’il l’ai fait depuis chez lui en se faisant tailler une pipe par sa femme ou qu’il ai dormis de 9h à 20h et bosser de 0h à 8h enfin je m’en branle tant que le travail est fait.
Tant que le taffe est fait je vois pas en quoi être arrangeant avec des employés ça fait d’eux des fainéants.
Surtout sur paris.
Tu te lève à 6h du matin parce que ta 2h de RER pour venir et tu rentre chez toi à 20h donc tu voudrais passer en télétravail parce que tu peux traiter les dossiers depuis chez toi et ça te permettrait de te lever à 8h et de finir à 17h en étant directement chez toi pour pouvoir t’occuper de tes enfants, leur devoir etc etc et d’avoir un peu de temps pour toi?
Nan mais ça va pas ou quoi espèce de fainéant. Laisse tes gamins traîner dehors une heure ou deux avant de rentrer de l’ecole comme ça en tant que gros fdp je pourrais en plus me plaindre de l’ensauvagement de la société et des mauvais parents qui s’occupent pas de leur gamin et les laissent livrer à eux même.
Le 16 mai 2025 Ă 13:16:23 :
Le 16 mai 2025 Ă 13:15:21 :
Cyril qui rage parce qu'il peut pas cuisiner depuis le cloudcyril qui rage surtout parce que le vendredi y a plus personne le midi dans son resto
Sachant qu'il fait du metro avec un burger frites vendu 29€ qui lui coute 8.90€.
On va continuer Ă pas venir chez Cyril.
ya trop de rtestaurant en France la moitié doivent faire faillite et le feront quant y'aura plus les boomers qui sont subventionné par Nicolas l'actif avec une pension retraite qu'ils n'ont pas financé
Le 16 mai 2025 Ă 13:29:42 :
Le 16 mai 2025 Ă 13:28:18 :
Le 16 mai 2025 Ă 13:27:33 :
Au lieu d’être en télétravail penard chez toi, tu peut bosser dans un restaurant avec des horaires de merde.
Pour exactement le même salaire qui vas te permettre de rien faire à part payer les factures.Qui a envie de bosser en restauration pour gagner 1500€ en 2025.
je connais des gens qu'adorent bosser en restauration et qui pourraient pas faire un job de bureau par contre
Le 11-15h 18h-23h00 pour un SMIC bordel
Persoent, j'avais 9h-15h puis 18h-22h. La "coupure" bordel, ce truc devrait être illégal.
Le 16 mai 2025 Ă 13:38:26 :
Le 16 mai 2025 Ă 13:37:22 :
Fainéants de télétravailleurs, qu'ils aillent bosser dans mon restaurant 60h par semaine au SMIC, C'EST CA LE VRAI TRAVAIL![]()
Les heures supp pas payées mais on offre les restes des clients
![]()
LE CONTACT HUMAIN, largement mieux que les primes pour fainéants
Le 16 mai 2025 Ă 13:38:41 :
Au lieu d’être en télétravail penard chez toi, tu peut bosser dans un restaurant avec des horaires de merde.
Pour exactement le même salaire qui vas te permettre de rien faire à part payer les factures.Qui a envie de bosser en restauration pour gagner 1500€ en 2025.
je connais des gens qu'adorent bosser en restauration et qui pourraient pas faire un job de bureau par contre
Persoent, j'avais 9h-15h puis 18h-22h. La "coupure" bordel, ce truc devrait être illégal.
ça devrait être à minima considéré comme du temps de travail "d'astreinte", payé moindre, mais payé tout de même
ça ferait réfléchir les restaurateurs à deux fois avant de mettre des coupures
j'avais une ex en restauration, elle avait tout juste le temps de rentrer, manger, faire une petite sieste, et c'était reparti
l'esclavagisme
Fainéants de télétravailleurs, qu'ils aillent bosser dans mon restaurant 60h par semaine au SMIC, C'EST CA LE VRAI TRAVAIL![]()
Vous remarquez pas la façon qu'ils ont de prononcer "travail"? Ils insistent tout le temps sur les r comme des malade "Trrrrrrrravail Trrrrrrrrrrrravail"
Si je demande à Jean Michel de me créer gta 6 en 3 jours, si à la fin des 3 jours j’ai mon gta 6 fini, qu’est ce que j’en ai à branler qu’il l’ai fait depuis chez lui en se faisant tailler une pipe par sa femme ou qu’il ai dormis de 9h à 20h et bosser de 0h à 8h enfin je m’en branle tant que le travail est fait.
ayaa c'est clair, c'est vraiment de la pure volonté de contrôle
Le 16 mai 2025 Ă 13:40:33 :
Vous remarquez pas la façon qu'ils ont de prononcer "travail"? Ils insistent tout le temps sur les r comme des malade "Trrrrrrrravail Trrrrrrrrrrrravail"
![]()
LA VALEUR TRRRAVAIL MONSIEUR
Le 16 mai 2025 Ă 13:40:33 :
![]()
Encore un restaurateur mais bordel
Ça je leur suffit vraiment pas d’exploiter des sans papiers pour quelques pièces ? Faut vraiment qu’ils fassent la morale aux « fainéants »
Le 16 mai 2025 Ă 13:39:58 :
ça devrait être à minima considéré comme du temps de travail "d'astreinte", payé moindre, mais payé tout de même
j'avais une ex en restauration, elle avait tout juste le temps de rentrer, manger, faire une petite sieste, et c'était reparti
l'esclavagisme
La restauration c'est full jeunes de 18-20 ans encore bluepilled, et full immigrés payés trois francs six sous. Jamais de la vie tu peux faire carrière en restauration, t'as pas de vie.
Le 16 mai 2025 à 13:33:57 Revivid3 a écrit :
En vrai ils copent que les cadres en télétravail mangent chez eux plutôt que dans leur restos spé metro
Ceci.
Le télétravail c'est un gain de temps, un gain financier et un gain niveau santé mais les restaurateurs veulent agir sur la vie des gens par intérêt personnel. Y a t'il plus gros rats que cette profession?
Le 16 mai 2025 Ă 13:42:29 :
Le 16 mai 2025 Ă 13:39:58 :
> Le 16 mai 2025 Ă 13:27:33 :
>Au lieu d’être en télétravail penard chez toi, tu peut bosser dans un restaurant avec des horaires de merde.
> Pour exactement le mĂŞme salaire qui vas te permettre de rien faire Ă part payer les factures.
>
> Qui a envie de bosser en restauration pour gagner 1500€ en 2025.
l'esclavagismeLa restauration c'est full jeunes de 18-20 ans encore bluepilled, et full immigrés payés trois francs six sous. Jamais de la vie tu peux faire carrière en restauration, t'as pas de vie.
Fainéant de MENTEUR, la restauration est le meilleur secteur pour FAIRE CARRIERE EN FRANCE
JvArchive compagnon