Le 15 mai 2025 à 18:36:06 :
L'op va faire dinguerie avant de changer de bled
Non, je voulais juste votre analyse de la situation pour me comporter au mieux, tfacon j'attends le syndic lundi
Le 15 mai 2025 à 18:36:42 :
T'habites à quel étage ?
Ils squattent sous ta fenêtre ?T'as un balcon ? Tu peux les arroser en prétextant que tu le nettoyais.
Tu peux leur balancer des détritus
Je suis juste au dessus, ils sont au rez-de-chaussée
Si je veux, je leurs balance un sceau d'eau pendant qu'ils sont sur leurs table en train de manger en dessous de ma fenêtre dans cette cour commune.
J'ai tellement de possibilités, mais je suis pas un connard, bien que ca me tente dernièrement
Le 15 mai 2025 à 18:33:25 :
Le 15 mai 2025 à 18:31:39 :
Le 15 mai 2025 à 18:22:54 :
Le 15 mai 2025 à 18:21:54 :
Le 15 mai 2025 à 18:18:12 :
> Le 15 mai 2025 à 18:15:43 :
>Pourquoi tu veux faire ça au juste ?
![]()
Goutte de trop, chaque année c'est la même, jusqu'à présent je subissais pour leurs poire mais maintenant ca suffit
En gros ils squatte la cour commune, mange, chiens qui se balade.
Ils sont au rez-de-chaussée et moi au desssus d'eux, je peux pas respirer, je descend t'as ses chiens qui me saute dessus en aboyant comme des tarés (des petits chiens)
A un moment je dis je vais shooter dans les chiens si ça continu à les voir venir sur moi, puis ca a dégénérer, je l'ai pousser. Bref ca peut surement encore s'envenimer
Quelqu'un pour expliquer à l'op le principe de cour commune ?
![]()
Une zone de passage, pas de squattage. Eux ils squattent. Bien ancrer comme si c'était une extension de l'appart
combien d'heure par jours ils squat dehors ?
C'est toujours le meme rituel
Ils mangent de 12 à 14h30 dans la cour, pendant que les chiens libres se balade, et aboient quand ils entendent/voient quelqu'un
Puis le soir pareil de genre 19h à 22h
7 jours sur 7 printemps comme été
Puis ca résonne dans cette putain de cour, mais ça les dérangent pas tant qu'ils ont leurs confort
Et qu'en pense les autres voisins ? tu leurs en a parlé ?
Le 15 mai 2025 à 18:37:53 :
T'habites à quel étage ?
Ils squattent sous ta fenêtre ?T'as un balcon ? Tu peux les arroser en prétextant que tu le nettoyais.
Si je veux, je leurs balance un sceau d'eau pendant qu'ils sont sur leurs table en train de manger en dessous de ma fenêtre dans cette cour commune.
J'ai tellement de possibilités, mais je suis pas un connard, bien que ca me tente dernièrement
Pisse leur dessus
Le 15 mai 2025 à 18:38:24 :
Le 15 mai 2025 à 18:21:54 :
> Le 15 mai 2025 à 18:18:12 :
>> Le 15 mai 2025 à 18:15:43 :
> >Pourquoi tu veux faire ça au juste ?
![]()
>
> Goutte de trop, chaque année c'est la même, jusqu'à présent je subissais pour leurs poire mais maintenant ca suffit
>
> En gros ils squatte la cour commune, mange, chiens qui se balade.
>
> Ils sont au rez-de-chaussée et moi au desssus d'eux, je peux pas respirer, je descend t'as ses chiens qui me saute dessus en aboyant comme des tarés (des petits chiens)
>
> A un moment je dis je vais shooter dans les chiens si ça continu à les voir venir sur moi, puis ca a dégénérer, je l'ai pousser. Bref ca peut surement encore s'envenimer
Quelqu'un pour expliquer à l'op le principe de cour commune ?
![]()
Une zone de passage, pas de squattage. Eux ils squattent. Bien ancrer comme si c'était une extension de l'appart
Ils mangent de 12 à 14h30 dans la cour, pendant que les chiens libres se balade, et aboient quand ils entendent/voient quelqu'un
Puis ca résonne dans cette putain de cour, mais ça les dérangent pas tant qu'ils ont leurs confort
Je suis pas trop voisins voisins, donc non, mais depuis le temps d'autres se sont plains, certains ont même demenager depuis, et pourtant ils continuent d'en faire qu'a leurs tete bien que tout le monde leurs fassent la gueule.
Ca les dérange pas, le confort avant tout, après tout... on s'étale dans la cour et on existe.
Le 15 mai 2025 à 18:39:29 :
Le 15 mai 2025 à 18:37:53 :
T'habites à quel étage ?
J'ai tellement de possibilités, mais je suis pas un connard, bien que ca me tente dernièrementPisse leur dessus
Même ca c'est techniquement faisable, ils sont juste sous ma fenêtre. Avant je fermais pour moins les subir, mais ce sera pas le cas cette année
Le 15 mai 2025 à 18:40:17 :
> Le 15 mai 2025 à 18:21:54 :
>> Le 15 mai 2025 à 18:18:12 :
> >> Le 15 mai 2025 à 18:15:43 :
> > >Pourquoi tu veux faire ça au juste ?
![]()
> >
> > Goutte de trop, chaque année c'est la même, jusqu'à présent je subissais pour leurs poire mais maintenant ca suffit
> >
> > En gros ils squatte la cour commune, mange, chiens qui se balade.
> >
> > Ils sont au rez-de-chaussée et moi au desssus d'eux, je peux pas respirer, je descend t'as ses chiens qui me saute dessus en aboyant comme des tarés (des petits chiens)
> >
> > A un moment je dis je vais shooter dans les chiens si ça continu à les voir venir sur moi, puis ca a dégénérer, je l'ai pousser. Bref ca peut surement encore s'envenimer
>
> Quelqu'un pour expliquer à l'op le principe de cour commune ?
![]()
Je suis pas trop voisins voisins, donc non, mais depuis le temps d'autres se sont plains, certains ont même demenager depuis, et pourtant ils continuent d'en faire qu'a leurs tete bien que tout le monde leurs fassent la gueule.
Ca les dérange pas, le confort avant tout, après tout... on s'étale dans la cour et on existe.
parle en aux autres voisins quand tu les croises. techniquement si ils font plus de bruit a 22H00 la loi est de leurs cotés.
je m'identifie a ton histoire car je suis aussi au 1er étage face a une cours interieur d'immeuble, et les voisins du rez de chaussé des fois fume leurs clope, parle fort au telephone, mais bon, rien de comparable avec toi !
Le 15 mai 2025 à 18:42:31 :
> Le 15 mai 2025 à 18:22:54 :
>> Le 15 mai 2025 à 18:21:54 :
> >> Le 15 mai 2025 à 18:18:12 :
> > >> Le 15 mai 2025 à 18:15:43 :
> > > >Pourquoi tu veux faire ça au juste ?
![]()
> > >
> > > Goutte de trop, chaque année c'est la même, jusqu'à présent je subissais pour leurs poire mais maintenant ca suffit
> > >
> > > En gros ils squatte la cour commune, mange, chiens qui se balade.
> > >
> > > Ils sont au rez-de-chaussée et moi au desssus d'eux, je peux pas respirer, je descend t'as ses chiens qui me saute dessus en aboyant comme des tarés (des petits chiens)
> > >
> > > A un moment je dis je vais shooter dans les chiens si ça continu à les voir venir sur moi, puis ca a dégénérer, je l'ai pousser. Bref ca peut surement encore s'envenimer
> >
> > Quelqu'un pour expliquer à l'op le principe de cour commune ?
![]()
>
> Une zone de passage, pas de squattage. Eux ils squattent. Bien ancrer comme si c'était une extension de l'appart
Ca les dérange pas, le confort avant tout, après tout... on s'étale dans la cour et on existe.parle en aux autres voisins quand tu les croises. techniquement si ils font plus de bruit a 22H00 la loi est de leurs cotés.
je m'identifie a ton histoire car je suis aussi au 1er étage face a une cours interieur d'immeuble, et les voisins du rez de chaussé des fois fume leurs clope, parle fort au telephone, mais bon, rien de comparable avec toi !
Toujours pareil ceux au rez-de-chaussée, des gros profiteur qui s'étalent
Non à 22h ils s'arrêtent
Le 15 mai 2025 à 18:36:49 :
Le 15 mai 2025 à 18:36:06 :
L'op va faire dinguerie avant de changer de bledNon, je voulais juste votre analyse de la situation pour me comporter au mieux, tfacon j'attends le syndic lundi
Appel la drass juste pour les excréments, ça va faire chier le syndic
Le 15 mai 2025 à 18:43:12 OdinShibaH a écrit :
Le 15 mai 2025 à 18:42:31 :
> Le 15 mai 2025 à 18:31:39 :
>
> > Le 15 mai 2025 à 18:22:54 :
>
> >> Le 15 mai 2025 à 18:21:54 :
>
> > >> Le 15 mai 2025 à 18:18:12 :
>
> > > >> Le 15 mai 2025 à 18:15:43 :
>
> > > > >Pourquoi tu veux faire ça au juste ?
![]()
>
> > > >
>
> > > > Goutte de trop, chaque année c'est la même, jusqu'à présent je subissais pour leurs poire mais maintenant ca suffit
>
> > > >
>
> > > > En gros ils squatte la cour commune, mange, chiens qui se balade.
>
> > > >
>
> > > > Ils sont au rez-de-chaussée et moi au desssus d'eux, je peux pas respirer, je descend t'as ses chiens qui me saute dessus en aboyant comme des tarés (des petits chiens)
>
> > > >
>
> > > > A un moment je dis je vais shooter dans les chiens si ça continu à les voir venir sur moi, puis ca a dégénérer, je l'ai pousser. Bref ca peut surement encore s'envenimer
>
> > >
>
> > > Quelqu'un pour expliquer à l'op le principe de cour commune ?
![]()
>
> >
>
> > Une zone de passage, pas de squattage. Eux ils squattent. Bien ancrer comme si c'était une extension de l'appart
>
> combien d'heure par jours ils squat dehors ?
Ca les dérange pas, le confort avant tout, après tout... on s'étale dans la cour et on existe.parle en aux autres voisins quand tu les croises. techniquement si ils font plus de bruit a 22H00 la loi est de leurs cotés.
je m'identifie a ton histoire car je suis aussi au 1er étage face a une cours interieur d'immeuble, et les voisins du rez de chaussé des fois fume leurs clope, parle fort au telephone, mais bon, rien de comparable avec toi !Toujours pareil ceux au rez-de-chaussée, des gros profiteur qui s'étalent
je pense qu'il se sentent dans leurs droit, ils son un peu yeslife, on a du mal a les comprendre les aigris schyzoide comme toi et moi prenons du recul, ça peu etre pire avec des dealer dans la cage d'escalier, etc
je pense que le plus sympa ce serait de les aider en rendant la cour propre
la nuit pour pas déranger, tu mets de la javel, de la mort aux rats, du white spirit
Ils te remercieront je pense
La on est à l'heure où ils profitent normalement, je me suis embrouiller à midi, c'est le rassemblement de 19h.
A voir si ils vont prendre leurs aises,
J'attends de voir, je suis tout oui, avec les suggestions des kheys.
Le 15 mai 2025 à 18:46:16 Steak2Thon a écrit :
je pense que le plus sympa ce serait de les aider en rendant la cour proprela nuit pour pas déranger, tu mets de la javel, de la mort aux rats, du white spirit
t'en prend pas aux toutous, l’âme groupe des chiens est vengeresse, la malchance va s'abattre sur lui mystérieuse !!!
Le 15 mai 2025 à 18:46:16 :
je pense que le plus sympa ce serait de les aider en rendant la cour proprela nuit pour pas déranger, tu mets de la javel, de la mort aux rats, du white spirit
Ses chiens vont me remercier oui
La cour
C'était pas si degueulasse à mon entrée
La c'est sous ma fenetre (eux) avec leurs meubles, leurs tables, leurs litières, leurs gamelles etc. Pleins de chats et chiens qui ont tendance à se balader librement et aboyer si ils entendent voient des gens.
Franchement ils sont tellement vulnérable de s'exposer comme ca sous ma fenêtre, donc qu'ils me fassent pas trop chier je pense
JvArchive compagnon