Topic de OdinShibaH :

Si on casse la gueule à un voisin suite à une altercation

Supprimé

Le 15 mai 2025 à 18:26:37 :
Meme si tu vas pas en taule après tu vis dans la peur de la vengeance, il sait où tu habites mec tu sera jamais tranquille.

Gros ils sont 3, je sais où chacun d'eux habites.

Si on me fait une crasse, je peux en faire 3 en retour. Donc bon.

Meme si tu vas pas en taule après tu vis dans la peur de la vengeance, il sait où tu habites mec tu sera jamais tranquille.

Mon voisin du dessus avait plein de potes qui venaient suqatter... Dans le temps ils ont fini par venir de moins en moins et ne plus venir du tout... le voisin lui même est de plus en plus absent de chez lui notamment depuis la dernière fois ou je me suis charger de lui... Expliquer les choses à ma manière

Mais ouais faut que je me détente un peu...
Sort la gazeuse et tabasse les :noel:

C’est la meilleure solution que tu as trouvée pour résoudre ce problème ? Ou tu anticipes juste ton incapacité à gérer ta colère ?

Je me trompe ou tu retires de la fierté à réagir comme un animal ?

Le 15 mai 2025 à 18:27:57 :

Mon voisin du dessus avait plein de potes qui venaient suqatter... Dans le temps ils ont fini par venir de moins en moins et ne plus venir du tout... le voisin lui même est de plus en plus absent de chez lui notamment depuis la dernière fois ou je me suis charger de lui... Expliquer les choses à ma manière

Ouais tu lui a fais peur quoi, j'ai l'impression quil y a que ca avec certains pour que ça s'arrête, trop de voisins se sont plains, et pourtant ils continuent.

Le 15 mai 2025 à 18:27:27 :

Ca sera pas une vie sereine, toujours à vouloir se venger ou d'attendre que quelqu'un essaye quelque chose contre toi...

Le 15 mai 2025 à 18:27:27 :

Tu vas rien faire ou ils vont buter ton chien.

Le 15 mai 2025 à 18:28:50 :
C’est la meilleure solution que tu as trouvée pour résoudre ce problème ? Ou tu anticipes juste ton incapacité à gérer ta colère ?

En faite, je sais que ca marche pas à l'amiable, d'autres voisins ont essayer, ils ent on fait qu'a leurs tete dans cette cour commune, tant qu'ils ont leurs confort, ils s'en foutent.

Je pense vraiment qu'il faut nuir à leurs confort dans cette cour

Le 15 mai 2025 à 18:22:54 :

Le 15 mai 2025 à 18:21:54 :

Le 15 mai 2025 à 18:18:12 :

Le 15 mai 2025 à 18:15:43 :
Pourquoi tu veux faire ça au juste ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/7/1573994454-jesus-en-pleine-reflexion.png

Goutte de trop, chaque année c'est la même, jusqu'à présent je subissais pour leurs poire mais maintenant ca suffit

En gros ils squatte la cour commune, mange, chiens qui se balade.

Ils sont au rez-de-chaussée et moi au desssus d'eux, je peux pas respirer, je descend t'as ses chiens qui me saute dessus en aboyant comme des tarés (des petits chiens)

A un moment je dis je vais shooter dans les chiens si ça continu à les voir venir sur moi, puis ca a dégénérer, je l'ai pousser. Bref ca peut surement encore s'envenimer

Quelqu'un pour expliquer à l'op le principe de cour commune ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Une zone de passage, pas de squattage. Eux ils squattent. Bien ancrer comme si c'était une extension de l'appart

combien d'heure par jours ils squat dehors ?

Sinon faut être un monstre social et pouvoir convaincre tout le voisinage de rien laissez passer et de se serrer les coudes contre eux.
L'auteur cet autiste qui ne supporte pas nos amis à 4 pattes.

Le 15 mai 2025 à 18:29:29 :

Le 15 mai 2025 à 18:27:57 :

Ouais tu lui a fais peur quoi, j'ai l'impression quil y a que ca avec certains pour que ça s'arrête, trop de voisins se sont plains, et pourtant ils continuent.

Oui mais j'y suis allé avec violence surtout. Lorsqu'un type se rend compte qu'en face de lui il y a un danger publique potentiel, si il l'emmerdes.. je te garantis que ça s'écrase très vite ! Même les wesh qui causent comme des ahuris sont des fragiles. Par contre faut être prêt psychologiquement pour éviter tout stress et problème lié à l'adrénaline.

Le 15 mai 2025 à 18:31:39 :

Le 15 mai 2025 à 18:22:54 :

Le 15 mai 2025 à 18:21:54 :

Pourquoi tu veux faire ça au juste ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/7/1573994454-jesus-en-pleine-reflexion.png

Goutte de trop, chaque année c'est la même, jusqu'à présent je subissais pour leurs poire mais maintenant ca suffit

Ils sont au rez-de-chaussée et moi au desssus d'eux, je peux pas respirer, je descend t'as ses chiens qui me saute dessus en aboyant comme des tarés (des petits chiens)

A un moment je dis je vais shooter dans les chiens si ça continu à les voir venir sur moi, puis ca a dégénérer, je l'ai pousser. Bref ca peut surement encore s'envenimer

Quelqu'un pour expliquer à l'op le principe de cour commune ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Une zone de passage, pas de squattage. Eux ils squattent. Bien ancrer comme si c'était une extension de l'appart

combien d'heure par jours ils squat dehors ?

C'est toujours le meme rituel

Ils mangent de 12 à 14h30 dans la cour, pendant que les chiens libres se balade, et aboient quand ils entendent/voient quelqu'un

Puis le soir pareil de genre 19h à 22h

7 jours sur 7 printemps comme été

Puis ca résonne dans cette putain de cour, mais ça les dérangent pas tant qu'ils ont leurs confort :)

Le 15 mai 2025 à 18:25:00 :

Le 15 mai 2025 à 18:21:34 :

Le 15 mai 2025 à 18:20:43 :

Je comprends la situation néanmoins je ne pense pas que ça soit une bonne idée que tu fasses justice toi même, faut trouver une autre solution. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

La seule solution :d) Déménager

Pas de fumer sans feu, si je dois déménager, je serai bien toxic à leurs encontre avant.

Tu sais ce que ça veut dire pas de fumée sans feu ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 15 mai 2025 à 18:30:48 :

Le 15 mai 2025 à 18:28:50 :

En faite, je sais que ca marche pas à l'amiable, d'autres voisins ont essayer, ils ent on fait qu'a leurs tete dans cette cour commune, tant qu'ils ont leurs confort, ils s'en foutent.

Je pense vraiment qu'il faut nuir à leurs confort dans cette cour

Si a de multiples reprises diplomatiques ça fonctionne pas... Tu sais ce qu'il te reste à faire ?! Evite trop de bruit, ,e hurle pas et évite au maximum les "témoins" qui les soutiendraient peut-être même pas.

Le 15 mai 2025 à 18:32:49 :
L'auteur cet autiste qui ne supporte pas nos amis à 4 pattes.

El famoso amis quand t'as des chiens qui te cour dessus quand tu passes dans la cour tout en t'aboyant dessus tant que t'es pas parti.

Heureusement que mon shiba est pas comme ça et qu'il aboie jamais.

T'habites à quel étage ?
Ils squattent sous ta fenêtre ?

T'as un balcon ? Tu peux les arroser en prétextant que tu le nettoyais.

Tu peux leur balancer des détritus

Données du topic

Auteur
OdinShibaH
Date de création
15 mai 2025 à 18:10:58
Date de suppression
15 mai 2025 à 20:31:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
108
Nb. messages JVC
106
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !