Le 15 mai 2025 à 18:11:21 :
Un rappel à la loi ou un sursis tranquille. T’as qu’à dire qu’il t’a frappé en premier.
Pas bête.
Le 15 mai 2025 à 18:11:21 :
Si il porte plainte, oui
Souvent du vent ceux qui disent qu'ils vont porter plainte, il y a beaucoup de contraintes derrière
Le 15 mai 2025 à 18:13:01 :
vas lui péter la gueule, montre lui de quel poing tu te chauffes
Non, c'est juste au cas où ca dégénère
Il faut qu'il ait assez peur pour qu'il ferme sa gueule.
Casse lui la gueule suffisamment jusqu'à objectif
Le 15 mai 2025 à 18:15:43 :
Pourquoi tu veux faire ça au juste ?![]()
Goutte de trop, chaque année c'est la même, jusqu'à présent je subissais pour leurs poire mais maintenant ca suffit
En gros ils squatte la cour commune, mange, chiens qui se balade.
Ils sont au rez-de-chaussée et moi au desssus d'eux, je peux pas respirer, je descend t'as ses chiens qui me saute dessus en aboyant comme des tarés (des petits chiens)
A un moment je dis je vais shooter dans les chiens si ça continu à les voir venir sur moi, puis ca a dégénérer, je l'ai pousser. Bref ca peut surement encore s'envenimer
Eux ils mangent dans la cour comme si ils étaient dans leurs jardins, ils prennent plus de place qu'ils ne devraient et devraient juste etre chez eux plutot que s'étendre.
Genre ils sont trois, un mec de 40, 50, 65 ans. Environ
Tous les jours ces 3 Gus se réunissent
Le 15 mai 2025 à 18:19:28 :
J'ai pris de la prison alors que j'ai même pas touché le voisin
Fake.
En France tu prends un rappel à la loi pour tout et n'importe quoi
Le 15 mai 2025 à 18:18:12 :
Le 15 mai 2025 à 18:15:43 :
Pourquoi tu veux faire ça au juste ?![]()
Goutte de trop, chaque année c'est la même, jusqu'à présent je subissais pour leurs poire mais maintenant ca suffit
En gros ils squatte la cour commune, mange, chiens qui se balade.
Ils sont au rez-de-chaussée et moi au desssus d'eux, je peux pas respirer, je descend t'as ses chiens qui me saute dessus en aboyant comme des tarés (des petits chiens)
A un moment je dis je vais shooter dans les chiens si ça continu à les voir venir sur moi, puis ca a dégénérer, je l'ai pousser. Bref ca peut surement encore s'envenimer
Détend toi khey les animaux n'ont rien à voir la dedans. Même se battre pour ça avec des fragiles en plus, c'est vraiment pas glorieux. Appelle les flics ou quoi, use pas de la violence
JvArchive compagnon