Topic de PasDePanneau :

Ce ancien Nageur sera juger Yiol sur Mineur

Le 15 mai 2025 à 15:49:38 :
Anecdote que j'avais lue à l'époque sur le père aussi, qui avait collé son propre fils au mur parce qu'il ne voulait pas sortir un soir au ciné avec Agnel.
Fallait pas contrarier un champion olympique qui mettait un énorme coup de pub sur son club.
Et bizarrement, quand Agnel réclame 60k correspondant à sa dernière année de contrat, on voit ce qui se passe derrière.
Agnel est inexcusable, mais les parents, peu de respect pour eux dans tous les cas.

Yannick Agnel est une victime dans l'histoire, victime d'une machination orchestrée par les parents de la fille et de cette même fille qui est manipulée pour trahir celui qu'elle aime pour de l'argent car le club du père devait 60k€ à Agnel qui correspondent a sa dernière année de contrat avec le club

D'autant plus que Yannick Agnel a récupéré ses 60k€ suite a une plainte contre le club du père, d'où le fait qu'il a porté plainte en retour en utilisant la relation consentie entre sa fille et son ex nageur

Le 15 mai 2025 à 15:55:14 :

Le 15 mai 2025 à 15:49:38 :
Anecdote que j'avais lue à l'époque sur le père aussi, qui avait collé son propre fils au mur parce qu'il ne voulait pas sortir un soir au ciné avec Agnel.
Fallait pas contrarier un champion olympique qui mettait un énorme coup de pub sur son club.
Et bizarrement, quand Agnel réclame 60k correspondant à sa dernière année de contrat, on voit ce qui se passe derrière.
Agnel est inexcusable, mais les parents, peu de respect pour eux dans tous les cas.

Yannick Agnel est une victime dans l'histoire, victime d'une machination orchestrée par les parents de la fille et de cette même fille qui est manipulée pour trahir celui qu'elle aime pour de l'argent car le club du père devait 60k€ à Agnel qui correspondent a sa dernière année de contrat avec le club

Victime non, vu les faits avérés c'est très déplacé de dire ça.
Moi j'émets juste l'hypothèse qu'il y a un lien évident entre la situation financière/judiciaire des Horter et cette plainte.
Pour ça que je serai attentif au jugement et voir s'ils occultent ce contexte ou non.

Le 15 mai 2025 à 15:57:28 :
D'autant plus que Yannick Agnel a récupéré ses 60k€ suite a une plainte contre le club du père, d'où le fait qu'il a porté plainte en retour en utilisant la relation consentie entre sa fille et son ex nageur

La notion de consentement à 13 ans avec un mec de 24, la justice s'en fout et moralement c'est impossible d'accepter ce discours.

Ouais ça a l'air d'être bourbier cette histoire et pas juste un V

Le 15 mai 2025 à 17:16:40 :
Hell’s Agnels

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/7/1639912165-dzqds.jpg

Données du topic

Auteur
PasDePanneau
Date de création
15 mai 2025 à 14:51:20
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
67
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !