Le 15 mai 2025 à 15:08:09 :
Le pire c'est qu'elle devait vraiment être consentante et que c'est elle qui a du entamer le jeu de séduction. Mais bon faut être un giga tarax pour se dire allez banco je vais la desosser elle est consentante![]()
Le type devait être extrêmement chargé en testo comme tous les sportifs de haut niveau, forcément son cerveau a déconnecté et il voulait se vider les couilles dans n'importe quoi
Le 15 mai 2025 à 15:10:38 :
Ce qui est peut être encore plus dégueulasse dans cette histoire, c'est que certains témoins doutent sérieusement que les parents n'étaient pas au courant...
Et le timing de la plainte pose question, au moment où financièrement ils étaient pris à la gorge.
Dans tous les cas il est indéfendable, mais il y a des éléments qui posent question.
Non mais tout l'entourage était au courant
Le 15 mai 2025 à 15:09:38 :
Le 15 mai 2025 à 15:08:09 :
Le pire c'est qu'elle devait vraiment être consentante et que c'est elle qui a du entamer le jeu de séduction. Mais bon faut être un giga tarax pour se dire allez banco je vais la desosser elle est consentante![]()
oui elle a porté plainte des années plus tard, c'est pour ça qu'il est foutu
La raison pour laquelle il est foutu c'est par ce qu'il a pointé une collégienne
Le 15 mai 2025 à 15:11:13 Chrysaor012 a écrit :
et brigitte qui a couché avec macron quand il était encore mineure + lien de pouvoir sur lui, elle sera jugée quand vous pensez ?
à l'époque le consentement n'était pas défini par l'âge et comme le dit la déclaration des droits de l'Homme, on ne peut pas juger un acte dont une loi à son encontre a été promulgué a posteriori
De toute façon, Macron n'a jamais porté plainte contre elle en ce qui concerne l'atteinte sur mineur
Le 15 mai 2025 à 15:11:13 :
et brigitte qui a couché avec macron quand il était encore mineure + lien de pouvoir sur lui, elle sera jugée quand vous pensez ?
ahi
Le 15 mai 2025 à 15:11:45 :
Ce qui est peut être encore plus dégueulasse dans cette histoire, c'est que certains témoins doutent sérieusement que les parents n'étaient pas au courant...
Et le timing de la plainte pose question, au moment où financièrement ils étaient pris à la gorge.
Dans tous les cas il est indéfendable, mais il y a des éléments qui posent question.Non mais tout l'entourage était au courant
Je vois bien le petit Yannick qui fait la bise à son beau père devant la TV avant de monter se coucher avec la fille
Le 15 mai 2025 à 15:15:40 :
Dans tous les cas il est indéfendable, mais il y a des éléments qui posent question.Non mais tout l'entourage était au courant
Je vois bien le petit Yannick qui fait la bise à son beau père devant la TV avant de monter se coucher avec la fille
![]()
C'est dégueulasse
- ....
- à tous les coups c'est un futur violeur, à sa tête
- salut, les gonz'
- oh salut Florent, tu es magnifique quand tu nages, tu viens avec nous ce soir ?
- je peux pas, je dois rentrer à la maison de mon entraineur, je dois faire le baby sitter
C'est horrible cette situation, surtout dans le monde sportif, c'est trop fréquent
J'espère que l'enquête s'est élargie à tous les complices
Dans tous les cas il est indéfendable, mais il y a des éléments qui posent question.
Bah si il est défendable les arguments que tu apportes sont de solides bases déjà.
Si dans l'histoire les deux étaient consentants + parents au courant, c'est juste une tentative de détourner de l'argent qu'ils n'auraient jamais gagné ces gens.
Le 15 mai 2025 à 15:17:53 :
- ....![]()
- à tous les coups c'est un futur violeur, à sa tête![]()
- salut, les gonz'![]()
- oh salut Florent, tu es magnifique quand tu nages, tu viens avec nous ce soir ?![]()
- je peux pas, je dois rentrer à la maison de mon entraineur, je dois faire le baby sitter![]()
C'est horrible cette situation, surtout dans le monde sportif, c'est trop fréquent
J'espère que l'enquête s'est élargie à tous les complices
issö
Le 15 mai 2025 à 15:16:50 :
Le 15 mai 2025 à 15:15:40 :
![]()
C'est dégueulasse
× Ayaao nan c'est sale de fou , esperons des témoignages de la victime
Le 15 mai 2025 à 15:24:47 :
Chaud quand même cette histoire
Au moment présent la teen, son père tout l'entourage ne trouve rien à dire
Mais quelques années plus tard, oulala le traumatisme de guerre + 20 de prison pour ce monstre, chaud comme la sexualité est attaquée en France
La sexualité avec les enfants?
Le 15 mai 2025 à 15:27:02 :
Mais quelques années plus tard, oulala le traumatisme de guerre + 20 de prison pour ce monstre, chaud comme la sexualité est attaquée en FranceLa sexualité avec les enfants?
Ado*
Le 15 mai 2025 à 15:20:15 :
Dans tous les cas il est indéfendable, mais il y a des éléments qui posent question.Bah si il est défendable les arguments que tu apportes sont de solides bases déjà.
Si dans l'histoire les deux étaient consentants + parents au courant, c'est juste une tentative de détourner de l'argent qu'ils n'auraient jamais gagné ces gens.
Le consentement peut pas être enregistré à 13 ans, désolé les pointeurs
Le 15 mai 2025 à 15:20:15 :
Dans tous les cas il est indéfendable, mais il y a des éléments qui posent question.Bah si il est défendable les arguments que tu apportes sont de solides bases déjà.
Indéfendable étant donné qu'elle était largement mineure et lui majeur, il y a une présomption de non-consentement. Moins de 15 ans, le profil médiatique d'Agnel, autant dire qu'il est mal barré.
Même si elle était techniquement consentante, son âge à l'époque fait que ça ne rentrera pas en ligne de compte.
Le 15 mai 2025 à 15:28:09 :
Le 15 mai 2025 à 15:27:02 :
Mais quelques années plus tard, oulala le traumatisme de guerre + 20 de prison pour ce monstre, chaud comme la sexualité est attaquée en FranceLa sexualité avec les enfants?
Ado*
Prépubère
Ne jamais se mettre dans une situation illégale, quelle que soit la raison.
On te fera tjs chanter après coup
JvArchive compagnon