Le 15 mai 2025 à 15:28:12 :
Le 15 mai 2025 à 15:20:15 :
Le 15 mai 2025 à 15:10:38 :
Ce qui est peut être encore plus dégueulasse dans cette histoire, c'est que certains témoins doutent sérieusement que les parents n'étaient pas au courant...
Et le timing de la plainte pose question, au moment où financièrement ils étaient pris à la gorge.
Dans tous les cas il est indéfendable, mais il y a des éléments qui posent question.Bah si il est défendable les arguments que tu apportes sont de solides bases déjà.
Si dans l'histoire les deux étaient consentants + parents au courant, c'est juste une tentative de détourner de l'argent qu'ils n'auraient jamais gagné ces gens.Le consentement peut pas être enregistré à 13 ans, désolé les pointeurs
![]()
- Elle n'a pas dit non hein
- Elle avait 2 ans au moment des faits et ne savait pas parler
- Ok mais elle n'avait pas l'air de trouver ça désagréable
Le 15 mai 2025 à 15:31:14 :
Le 15 mai 2025 à 15:28:12 :
Ce qui est peut être encore plus dégueulasse dans cette histoire, c'est que certains témoins doutent sérieusement que les parents n'étaient pas au courant...
Et le timing de la plainte pose question, au moment où financièrement ils étaient pris à la gorge.
Dans tous les cas il est indéfendable, mais il y a des éléments qui posent question.Bah si il est défendable les arguments que tu apportes sont de solides bases déjà.
Si dans l'histoire les deux étaient consentants + parents au courant, c'est juste une tentative de détourner de l'argent qu'ils n'auraient jamais gagné ces gens.Le consentement peut pas être enregistré à 13 ans, désolé les pointeurs
![]()
- Elle n'a pas dit non hein
![]()
- Elle avait 2 ans au moment des faits et ne savait pas parler![]()
- Ok mais elle n'avait pas l'air de trouver ça désagréable![]()
T'aurais dû mettre un stickor Cohn-Bendit aya
Le 15 mai 2025 à 15:28:13 :
Si dans l'histoire les deux étaient consentants + parents au courant, c'est juste une tentative de détourner de l'argent qu'ils n'auraient jamais gagné ces gens.Indéfendable étant donné qu'elle était largement mineure et lui majeur, il y a une présomption de non-consentement. Moins de 15 ans, le profil médiatique d'Agnel, autant dire qu'il est mal barré.
Même si elle était techniquement consentante, son âge à l'époque fait que ça ne rentrera pas en ligne de compte.
Mais je crois que la loi à ce sujet est récente, donc si ça se trouve ce sera pas rétroactif et il va peut être s'en sortir grâce à ça, malheureusement.
Prison puis c'est tout.
Quelle que soit les motivations de la famille (sûrement financière), Yannick est un pedobear.
Quand bien même la loi n'était pas promulguée, il y'a déjà clairement des éléments problématiques, notamment son statut.
Par contre il me semble évident que les parents devraient être jugés à ses côtés.
Ils étaient clairement au courant et n'ont rien fait.
On peut même se demander s'ils n'espéraient profiter de la situation en fantasmant un futur mariage dont ils auraient probablement pu bénéficier.
Alors ils seraient bien pire que Yannick, à utiliser leur propre fille comme objet de marchandage
Et quand on lit cet article, on est quand même sur de la belle magouille organisée.
C'est malheureux pour la gamine qui subit ce contexte et peut éveiller des doutes légitimes sur l'intérêt réel de la plainte.
Le 15 mai 2025 à 15:36:03 :
Prison puis c'est tout.Quelle que soit les motivations de la famille (sûrement financière), Yannick est un pedobear.
Quand bien même la loi n'était pas promulguée, il y'a déjà clairement des éléments problématiques, notamment son statut.
Par contre il me semble évident que les parents devraient être jugés à ses côtés.
On peut même se demander s'ils n'espéraient profiter de la situation en fantasmant un futur mariage dont ils auraient probablement pu bénéficier.Alors ils seraient bien pire que Yannick, à utiliser leur propre fille comme objet de marchandage
Si ça se trouve le père voulait simplement un petit fils avec la génétique de champion de Yannick
Le 15 mai 2025 à 15:32:44 :
Le 15 mai 2025 à 15:28:13 :
Si dans l'histoire les deux étaient consentants + parents au courant, c'est juste une tentative de détourner de l'argent qu'ils n'auraient jamais gagné ces gens.Indéfendable étant donné qu'elle était largement mineure et lui majeur, il y a une présomption de non-consentement. Moins de 15 ans, le profil médiatique d'Agnel, autant dire qu'il est mal barré.
Même si elle était techniquement consentante, son âge à l'époque fait que ça ne rentrera pas en ligne de compte.Mais je crois que la loi à ce sujet est récente, donc si ça se trouve ce sera pas rétroactif et il va peut être s'en sortir grâce à ça, malheureusement.
Y'avait déjà des lois avant.
C'est juste qu'avant on cherchait à comprendre à tout âge.
Ajd, moins de 13 ans, y'a rien à comprendre, c'est pedobear.
Même s'il rentre pas dans ce cas, il a commit un acte delictuel qui sera jugé
Le 15 mai 2025 à 15:34:59 :
Il est assez bg en plus , c'est dingue de se dire " Je vais déglinguée une mineure alors que je pourrais avoir chloé et Léa qui sont majeures "
Surtout que c'était pas une mineure de 16-17 ans avec toutes ses formes de femmes mais une enfant
Le 15 mai 2025 à 15:37:40 :
Le mec est champion olympique, il a flingué sa carrière voire sa vie car trop con. C'était suspect son retrait de la compétition alors qu'il était encore très jeune, maintenant on sait pourquoi
× Oui c'est très con de sa part
Le 15 mai 2025 à 15:38:33 :
Il est assez bg en plus , c'est dingue de se dire " Je vais déglinguée une mineure alors que je pourrais avoir chloé et Léa qui sont majeures "Surtout que c'était pas une mineure de 16-17 ans avec toutes ses formes de femmes mais une enfant
× En effet , mais bon même à 16 ~ 17 c'est pointeur , 18 ca va c'est légal
Le 15 mai 2025 à 15:39:51 :
Il est assez bg en plus , c'est dingue de se dire " Je vais déglinguée une mineure alors que je pourrais avoir chloé et Léa qui sont majeures "Surtout que c'était pas une mineure de 16-17 ans avec toutes ses formes de femmes mais une enfant
16/17 c'est parfaitement légal
Le 15 mai 2025 à 15:42:50 :
Le 15 mai 2025 à 15:39:51 :
16/17 c'est parfaitement légal
× Orf quand tu as + de 20 ans je trouve ça pas ouf , surtout auprès de mes proches ou famille
Le 15 mai 2025 à 15:36:03 :
Prison puis c'est tout.Quelle que soit les motivations de la famille (sûrement financière), Yannick est un pedobear.
On peut même se demander s'ils n'espéraient profiter de la situation en fantasmant un futur mariage dont ils auraient probablement pu bénéficier.Alors ils seraient bien pire que Yannick, à utiliser leur propre fille comme objet de marchandage
On est d'accord sur la famille.
Les médias marchent sur des oeufs je pense, ils flippent trop qu'on les accuse de relativiser les faits en mettant en évidence l'entourage familial.
J'avais un peu suivi l'affaire à l'époque et en résumé, tout le monde était au courant dans le milieu, que ce soit les autres nageurs du club ou le demi-frère.
C'est très étonnant que cet aspect de l'affaire soit pas mis en avant, mais bon ça n'excusera jamais le comportement dégueulasse d'Agnel.
JvArchive compagnon