Le 12 mai 2025 à 13:27:54 :
Le 12 mai 2025 à 13:06:27 :
Le 12 mai 2025 à 13:05:23 :
Bah, certainement des mères de demain à en devenir ! Des femmes à marier que VOUS marierez certainement. Après tout, il faut bien que jeunesse se passe (et se fasse, également)...
Enfin, selon les dires des Yeslifes du fofo, ces élus...
Comment ça ? Que VOUS marierez !???
Tu te sens pas concerné ? T'es gay ? Tu penses avoir trouvé la perle rare ?
Le 12 mai 2025 à 13:08:04 :
Le 12 mai 2025 à 13:06:27 Mamacroute a écrit :
Le 12 mai 2025 à 13:05:23 :
Bah, certainement des mères de demain à en devenir ! Des femmes à marier que VOUS marierez certainement. Après tout, il faut bien que jeunesse se passe (et se fasse, également)...
Enfin, selon les dires des Yeslifes du fofo, ces élus...
Comment ça ? Que VOUS marierez !???
Tu te sens pas concerné ? T'es gay ? Tu penses avoir trouvé la perle rare ?
Encore un qui croit que la sienne n'est pas comme les autres et qui va finir dans le pavé avec les autres cucks ahi
Et voilà...
Voilà exactement à quoi, on reconnait des frustrés de la vie... À peine ai-je lancé une petite pique sans réelle intention de viser ou de blesser quelqu'un en particulier que tu as déjà deux gros abattus par la vie qui sortent de leurs gonds...
Bon... Pour répondre à vos questions de frustrés :
- Non, dans l'immédiat je ne me sens pas spécialement concerné par ce problème dans la mesure où je n'envisage pas de me mettre en couple...
- Non, je ne suis absolument pas gay...
- Non, je ne prétends pas avoir "trouvé la bonne" parce que je suis célibataire et que je l'ai toujours été... Les raisons en sont multiples, mais cela ne veut pas dire non plus que j'en souffre pour autant...
Du coup, on se tait ou c'est comment ?
Tu es donc un incel bluepilled qui s'ignore...
Mais ne t'inquiète pas l'ami avec l'âge tu finiras par ouvrir les yeux et te rendre compte. Même ta catho tradi , je pense que tu es not ready pour son passif ou bien ce qu'elle te fera _.gif)