En terminale j'avais une pote toute "sage", un peu timide mais très sympa. Elle ne buvait jamais quand on faisait des soirées avec les potos. Au début je croyais que c'était parce qu'elle avait le permis et qu'elle faisait tout le temps le taxi pour notre bande d'amis.
Pendant une soirée, une autre pote a fini par raconter pourquoi elle touchait pas ou plutôt ne touchait plus à l'alcool: un soir, virée de bars en centre-ville (ville de 20 000 habitants), elle a fini bourrée. En déambulant dans la rue avec d'autres potes elle a décidé d'interpeller le premier badaud en lui disant qu'elle voulait le pépom. Ils sont allés dans les chiottes publiques non loin et elle l'a sucé.
J'étais choqué quand j'ai appris ça ayaaooo.
Le 12 mai 2025 à 11:53:01 :
Je les aime bien quand c'est moi qu'elles sucent, bien moins lorsque c'est un autre gars qui en profite
Moi c'est l'inverse, j'aime voir ma copine sucer des chibres
Le 12 mai 2025 à 11:56:35 :
Le 12 mai 2025 à 11:52:40 :
Ça vaut pas les crackhead qui te pompe pour 5€![]()
J'aurais trop peur qu'elles m'arrachent la bite avec les dents et j'ai déjà eu l'occasion en plus
Au contraire, c'est les meilleures, elle te fidélise direct, quand tu crache avec ses coups de langue, tu peux pas t'empêcher de crier tellement c'est intense
t'imagines un peu tu sors avec ensuite...
comme les mecs ici qui tombent amoureux d'une meuf qui a couché avec eux le premier soir... Ils se croient différents des autres ahi
Le 12 mai 2025 à 11:59:34 :
En terminale j'avais une pote toute "sage", un peu timide mais très sympa. Elle ne buvait jamais quand on faisait des soirées avec les potos. Au début je croyais que c'était parce qu'elle avait le permis et qu'elle faisait tout le temps le taxi pour notre bande d'amis.Pendant une soirée, une autre pote a fini par raconter pourquoi elle touchait pas ou plutôt ne touchait plus à l'alcool: un soir, virée de bars en centre-ville (ville de 20 000 habitants), elle a fini bourrée. En déambulant dans la rue avec d'autres potes elle a décidé d'interpeller le premier badaud en lui disant qu'elle voulait le pépom. Ils sont allés dans les chiottes publiques non loin et elle l'a sucé.
Bordel, ne me dis pas qu'elle est de Normandie ?
Le 12 mai 2025 à 11:59:43 :
Le 12 mai 2025 à 11:56:35 :
Le 12 mai 2025 à 11:52:40 :
Ça vaut pas les crackhead qui te pompe pour 5€![]()
J'aurais trop peur qu'elles m'arrachent la bite avec les dents et j'ai déjà eu l'occasion en plus
Au contraire, c'est les meilleures, elle te fidélise direct, quand tu crache avec ses coups de langue, tu peux pas t'empêcher de crier tellement c'est intense
Elle était bonne en plus, elle m'a aggro devant l'hypermarché après mon 3x8 vers 22H, je regrette un peu
Le 12 mai 2025 à 12:01:29 :
En terminale j'avais une pote toute "sage", un peu timide mais très sympa. Elle ne buvait jamais quand on faisait des soirées avec les potos. Au début je croyais que c'était parce qu'elle avait le permis et qu'elle faisait tout le temps le taxi pour notre bande d'amis.Pendant une soirée, une autre pote a fini par raconter pourquoi elle touchait pas ou plutôt ne touchait plus à l'alcool: un soir, virée de bars en centre-ville (ville de 20 000 habitants), elle a fini bourrée. En déambulant dans la rue avec d'autres potes elle a décidé d'interpeller le premier badaud en lui disant qu'elle voulait le pépom. Ils sont allés dans les chiottes publiques non loin et elle l'a sucé.
Bordel, ne me dis pas qu'elle est de Normandie ?
Pas du tout, Auvergne.
est-ce qu'elle a porté plainte pour viol depuis?
Le 12 mai 2025 à 12:03:57 :
On est tous des chiens alors bon, je vais pas faire l'hypocrite
Même avec peu d'ocassion, on ne décide pas forcément de le faire.
Moi, je suis déjà partis en courant. Et j'ai refusé quelque propositions.
Le 12 mai 2025 à 12:03:57 :
On est tous des chiens alors bon, je vais pas faire l'hypocrite
Sauf que nous on jouit, c’est pour ça qu’on est des chiens. Une meuf qui suce un random elle a un pet au casque plutôt
JvArchive compagnon