Le 12 mai 2025 à 12:08:33 :
Le 12 mai 2025 à 12:03:57 :
On est tous des chiens alors bon, je vais pas faire l'hypocriteMême avec peu d'ocassion, on ne décide pas forcément de le faire.
Moi, je suis déjà partis en courant. Et j'ai refusé quelque propositions.
jen reve moi
Le 12 mai 2025 à 12:03:57 vazkolic a écrit :
On est tous des chiens alors bon, je vais pas faire l'hypocrite
Ce n'est pas faire l'hypocrite de souhaiter qu'une femme ait un comportement différent de celui d'un homme concernant sa sexualité. Les femmes et les hommes sont différents. Ce n'est pas parce que tu veux pratiquer la sodomie que tu dois te prendre des chibres dans l'anus.
Le 12 mai 2025 à 12:10:23 :
On est tous des chiens alors bon, je vais pas faire l'hypocriteSauf que nous on jouit, c’est pour ça qu’on est des chiens. Une meuf qui suce un random elle a un pet au casque plutôt
Il y a des filles qui sucent, car cela les excite. C'est tellement évident que je ne sais pas pourquoi il faut le dire.
Le 12 mai 2025 à 12:15:07 Calistod a écrit :
On est tous des chiens alors bon, je vais pas faire l'hypocriteSauf que nous on jouit, c’est pour ça qu’on est des chiens. Une meuf qui suce un random elle a un pet au casque plutôt
Il y a des filles qui sucent, car cela les excite. C'est tellement évident que je ne sais pas pourquoi il faut le dire.
Le khey moyen pourrait cash dans le calbard juste en broutant l'anus d'une fille ahi
Le 12 mai 2025 à 12:15:07 :
J'allais poster la même mais ça sert à rien de leur expliquer, s'ils n'ont pas de vécu à ce niveau , ils vont pas comprendre qu'une femme peut aimer certaines choses
Le 12 mai 2025 à 11:52:40 KheyUsine a écrit :
Ça vaut pas les crackhead qui te pompe pour 5€![]()
Encore faut-il réussir à bander. Regarde cette crackhead qui cherche ses dents sur le terrain de son voisin:
https://youtu.be/ixwGekSngmU?si=jxmymIGHpxhw2g7X
Se retrouver 3j après chez le médecin à montrer ses parties genitales parce que ça gratte.
Excellente idée du coup.
Des femmes à marier pour sûr
Le 12 mai 2025 à 12:16:34 :
Le khey moyen pourrait cash dans le calbard juste en broutant l'anus d'une fille ahi
![]()
Le 12 mai 2025 à 12:22:05 Calistod a écrit :
Le 12 mai 2025 à 12:16:34 :
![]()
ayaooo l'élite
Il y a des filles qui sucent, car cela les excite.
Des mecs le font aussi
On faisait grosse soirée chez un pote, y'avait une trentaine de personnes, j'en connaissais six. On s'amusait bien, tout le monde était progressivement bourré, ça faisait des jeux à boire, des débats de bourré, ça dansait, bonne musique, bref, bonne soirée. Et y avait cette meuf super mignonne, les cheveux châtain, les yeux bleus et de jolis seins pas trop gros, tout à fait mon genre. En plus elle était drôle et intelligente, et tout aussi bourrée que moi. On se marrait bien, je croyais percevoir chez elle des signes que je ne lui était pas non plus complètement indifférent, et j'espérais bien pouvoir conclure, ou en tout cas, avoir mes chances, peut-être la revoir (on avait échangé nos numéros) si ça ne se faisait pas ce soir-là.
A un moment avancé de la soirée, on était plus qu'une vingtaine et y avait encore pas mal de son, je me rends aux toilettes en titubant un peu, et je ne remarque pas qu'elle me suit. J'entre, je vais pour fermer la porte et elle se faufile juste à ce moment-là, fermant la porte derrière elle. Direct elle se jette sur moi, m'embrasse en passant sa main sous mon jean. Puis elle me désape en bas et commence à me sucer, on a toujours pas échangé un mot depuis qu'elle est entrée. Je tiens plus, je suis à deux doigts de lui gicler dans la bouche quand elle se relève avec un sourire facétieux et me dit qu'elle espère qu'on pourra s'amuser plus tard ; elle sort.
Je reste quelques minutes comme un con.
Après quoi la soirée se poursuit, je suis plutôt content de la tournure des événements, et j'ai hâte de voir comment ça va évoluer. Quelques autres gens partent pioncer. Je me fais attraper par une partie de bière-pong qui dure un peu trop longtemps, et je la perds de vue. Je décide après ça d'aller prendre le frais en fumant une clope dans le jardin, qui est assez grand, et je commence à m'y balader tranquillou en profitant du ciel dégagé pour voir quelques étoiles (quand on voit un peu en double, ça fait tout de suite plus d'étoiles) quand j'entends un couple copuler pas loin.
C'était elle, avec un autre gars de la soirée. Elle se faisait salement ramoner, mais genre, très, très salement et elle adorait ça visiblement, ça claquait sévère et ça faisait des bruits humides. Elle gueulait bien. Je me souviens de son jean baissé jusqu'aux chevilles et de ses seins qui balançaient au rythme des coups de reins du mec.
Je suis rentré à l'intérieur.
Je suis allez aux toilettes.
Je me suis fini tout seul.
Le 12 mai 2025 à 11:59:34 MaraEnRut a écrit :
En terminale j'avais une pote toute "sage", un peu timide mais très sympa. Elle ne buvait jamais quand on faisait des soirées avec les potos. Au début je croyais que c'était parce qu'elle avait le permis et qu'elle faisait tout le temps le taxi pour notre bande d'amis.Pendant une soirée, une autre pote a fini par raconter pourquoi elle touchait pas ou plutôt ne touchait plus à l'alcool: un soir, virée de bars en centre-ville (ville de 20 000 habitants), elle a fini bourrée. En déambulant dans la rue avec d'autres potes elle a décidé d'interpeller le premier badaud en lui disant qu'elle voulait le pépom. Ils sont allés dans les chiottes publiques non loin et elle l'a sucé.
J'étais choqué quand j'ai appris ça ayaaooo.
Elle vient de Moselle ?
JvArchive compagnon