Le 11 mai 2025 à 20:31:40 :
Le 11 mai 2025 à 20:30:40 :
Le 11 mai 2025 à 20:26:42 :
Vraiment quand je vois les messages du poutinix moyen je me demande si l'éducation n'a pas foiré un moment dans ce pays.Evidemment que l'éducation a foiré en France. Sinon il n'y aurait pas d'individus ignares au point d'expliquer que Poutine projette une expansion territoriale en Europe avec 1,42 enfants par femme. Mais encore faudrait-il avoir le QI suffisant pour ne pas personnifier la politique d'un état.
Ce message visait les lows dans ton genre, au cas où tu n'aurais pas compris. Fais un effort Jean-Lucien, c'est pas en répondant n'importe quoi que tu vas gagner ta place sur LCI ou CNews.
ayaaaa
Et à ton humble avis, je n'ai donc pas compris ton message au lieu de l'avoir compris et de justement le retourner contre toi?
Le 11 mai 2025 à 20:34:55 :
Le 11 mai 2025 à 20:33:10 :
C’est très long mais comme l’auteur ment au bout d’une dizaine de lignes, c’est assez rapide finalement.C'est long mais c'est surtout constructif et sourcé. Mais c'est sûr que répondre en une ligne pour dire "il ment ouin ouin" va vachement me donner tort. Démonstration de QI du troll russe moyen.
C’est exactement ce qui est fait dans ton pavé pour les bombardements du Donbass entre 2014 et 2022 le troll.
Le 11 mai 2025 à 20:35:28 :
Vraiment quand je vois les messages du poutinix moyen je me demande si l'éducation n'a pas foiré un moment dans ce pays.Evidemment que l'éducation a foiré en France. Sinon il n'y aurait pas d'individus ignares au point d'expliquer que Poutine projette une expansion territoriale en Europe avec 1,42 enfants par femme. Mais encore faudrait-il avoir le QI suffisant pour ne pas personnifier la politique d'un état.
Ce message visait les lows dans ton genre, au cas où tu n'aurais pas compris. Fais un effort Jean-Lucien, c'est pas en répondant n'importe quoi que tu vas gagner ta place sur LCI ou CNews.
ayaaaa
Et à ton humble avis, je n'ai donc pas compris ton message au lieu de l'avoir compris et de justement le retourner contre toi?
Mais alors pourquoi tu DDB mes messages Jean-Lucien, t'es frustré ? T'arrives pas à admettre que tu as tort ? Cette faiblesse d'esprit
C’est très long mais comme l’auteur ment au bout d’une dizaine de lignes, c’est assez rapide finalement.C'est long mais c'est surtout constructif et sourcé. Mais c'est sûr que répondre en une ligne pour dire "il ment ouin ouin" va vachement me donner tort. Démonstration de QI du troll russe moyen.
Ok strapendouce ose dire que c'est pas tout ton topic le troll.
Tu n'as pas les capacité intellectuel de pondre ce pavé.
Toutes tes reponses le confirment.
Le 11 mai 2025 à 20:35:49 :
Ayaaa hvorfom qui pète un plomb et DDB mes messages. Tiens donc, très courageux l'expert du dimanche
Oula par contre non, je ne DDB jamais et la personne qui s'abaisse à ça doit être encore plus bas que toi, c'est dire le niveau.
Le 11 mai 2025 à 20:36:16 :
C’est exactement ce qui est fait dans ton pavé pour les bombardements du Donbass entre 2014 et 2022 le troll.
Non, j'ai apporté des éléments de preuve et des faits incontestables mais tu ne vas retenir que ce qui t'arrange pour écrire ce genre de conneries.
Retourne au lit Jean-Bastien.
Le 11 mai 2025 à 20:33:37 :
Le 11 mai 2025 à 20:31:16 :
"Les pro-russes accusent souvent l'Etat ukrainien d'avoir entravé les accords de Minsk, qui ont eu lieu entre 2014 et 2015, mais ce refus est tout à fait légitime dans la mesure où l'Ukraine ne souhaite pas se soumettre à des accords favorables aux russes et ainsi accepter la perte de ses territoires occupés."Les accords de minsk sont des accords intra-ukrainiens, la russie était garante de la partie des autonomistes russes et l'allemagne / france du gouvernement ukrainien.
Tu connais rien au sujet mec
Les accords de Minsk ne sont en rien une solution légitime pour la résolution du confit et ils sont clairement favorables à la Russie qui conserve les territoires occupés. Qu'est ce que tu comprends pas là-dedans ?
Ah, bon, peut-être que je devrais prendre le temps d'écouter "obesetfier" à l'avenir.
Ben non parce qu'ils restaient en ukraine. Ca permettait, à la manière de la suisse et du système des cantons, d'avoir différentes cultures au sein d'un même état (en suisse on parle italien, allemand, francais et même des minorités romanche).
La réalité c'est que les ukrainiens et les allemands sont et ont toujours été des gros racistes qui considèrent que les russes sont des sous-hommes.
Discours du dirigeant ukrainien Poroshenko en 2014 "les gosses des ukrainiens iront à l'école, ceux des russes seront dans des caves"
https://www.youtube.com/watch?v=aHWHqj8g7Bk&ab_channel=SLAVYANGRADBLOG
Le 11 mai 2025 à 20:39:02 :
Ah mais en fait il reste que des poutinix low QI frustrés à mort sur ce topic à part moi, je vais vous laisser entre vous, j'aimerais pas rester une minute de plus dans ce bac à sable pour attardés pro-DDB
oui t'es un troll, on avait compris
La démographie Russe n'est pas glorieuse, son armée est à bout face à l'Ukraine, elle souffre de grave problème que ce soit stratégique ou structurelle. Son économie se base trop sur l'exportation de ressource minière ou pétrolière. Elle a perdu plus de 7 000 chars selon Statista https://fr.statista.com/statistiques/1298673/pertes-militaires-russe/ elle n'a plus les moyens de ses ambitions.
Son armée est mise en échec par l'Ukraine et 40 M d'habitant avec un soutient modéré de l'OTAN (pas beaucoup d'artillerie, presque pas d'avion de dernière génération ou au moins de génération 4.5, pas de missile à longue porté ou au compte goutte et aucune arme nucléaire) alors affronter les 500 M d'Européen plus les Ricains qui seront trainer de force dans le conflit (à leur plus grande tristesse) c'est suicidaire.
La Russie est contrainte d'utiliser des troupes en provenance de Corée du Nord et de beaucoup de mercenaire venant de pays pauvres car elle n'arrive pas à attirer beaucoup de russes pour combattre.
L'URSS n'a jamais voulue affronter l'Occident directmeent elle ne la fait que par des moyens détournés (guerre de l'information, soutiens des mouvements d'opposition, guerre indirecte via un pays tierce etc... ). Et là la Russie, bien plus faible économiquement et militairement, compte envahir l'Europe. Ça n'a juste pas de sens...
Si la population de la Crimée se trouvait sous contrôle russe au moment du référendum, il y a de fortes chances pour que l'entité d'occupation ait eu recours à des moyens de pression pour valider ce référendum et légitimer l'annexion des territoires envahis. Cela n'est pas conforme aux principes du droit international et justifie donc la remise en cause de ce sondage.
Sourcé ses arguments.
Le 11 mai 2025 à 20:42:15 :
Si la population de la Crimée se trouvait sous contrôle russe au moment du référendum, il y a de fortes chances pour que l'entité d'occupation ait eu recours à des moyens de pression pour valider ce référendum et légitimer l'annexion des territoires envahis. Cela n'est pas conforme aux principes du droit international et justifie donc la remise en cause de ce sondage.Sourcé ses arguments.
T'as plutot de la chance que personne n'ait lu tes ineptie car tu prendrais encore plus cher sinon.
Le 11 mai 2025 à 20:42:15 :
Si la population de la Crimée se trouvait sous contrôle russe au moment du référendum, il y a de fortes chances pour que l'entité d'occupation ait eu recours à des moyens de pression pour valider ce référendum et légitimer l'annexion des territoires envahis. Cela n'est pas conforme aux principes du droit international et justifie donc la remise en cause de ce sondage.Sourcé ses arguments.
Tu comprends maintenant pourquoi personne ne se donnera la peine d'aller plus loin si tu appele ca des source et arguments.
Et qu'on a juste envie de se foutre de ta gueule.
Je parie que tu militais pour vacciner les gamins et les animaux en 2020.
JvArchive compagnon