Le 11 mai 2025 à 19:49:27 BenJager11 a écrit :
Le 11 mai 2025 à 19:47:00 :
Le 11 mai 2025 à 19:44:33 aAardvark a écrit :
bon en vrai c'est certainement la CIA qui a fait élire zinzinsky (qui n'a été élu que parce qu'il a joué le rôle de président qui combattait la corruption dans une série TV
), pour emmerder proutine et s'accaparer les ressources ukrainiennes
Mais vous faites exprès de passer pour des idiots et de raconter des balivernes sans fondement ou quoi ?
c'est 100% vrai pauvre idiot, va te renseigner
https://fr.wikipedia.org/wiki/Volodymyr_Zelensky
![]()
zinzinsky n'a JAMAIS fait de politique avant son élection COCASSE
![]()
donc soit les ukrainiens sont cons au point d'élire président un acteur RANDOM soit la CIA est passée par là, y'a pas 36 explications
![]()
Jusqu'à preuve du contraire, Zelensky est un dirigeant élu démocratiquement par le peuple ukrainien. Son passé de comédien n'a rien à voir avec son statut actuel. Aucune de tes prétentions n'a de preuves concrètes. C'est pas un lien vers la page Wikipédia de Zelensky qui va prouver quoique ce soit. Tu es ridicule.
2ème gaucho qui trouve ça tout à fait normal d'élire un random
bordel les bluepilled qui avalent le scénario écrit par la CIA sans se poser de questions
Le 11 mai 2025 à 19:51:03 :
Le 11 mai 2025 à 19:49:09 :
"ouin ouin la crimée envahie en 2014 y'a 11 ans"
"Pour rappel, vous devez pas oublier que l'occident a accaparé l'ukraine en 1991
"
Me suis arrêté à ce niveau de malhonnêteté.
Ce n'est pas ce que j'ai dit, mais comme vous adorez déformer les propos des autres en votre faveur et parler avec deux neurones en marche, bah... ça donne ça. Le niveau de pertinence du pro-russe moyen
Faut vraiment avoir un QI négatif et une intelligence unilatérale pour penser que tes opposants idéologiques vont se limiter aux postulats posés subjectivement et basés sur ta lecture paradigmatique d'un fait absolu.
[19:51:56] <BenJager11>
Le 11 mai 2025 à 19:50:27 :
[19:24:09] <PrigoRSA>
c'est trop long mect'aurais pas pu me convaincre je suis 100% pro russe mais là c'est juste trop long j'ai même pas essayé de lire
Bordel ça résume tellement le pro-russe moyen
Incapable de lire pendant 5 minutes, au RSA, sait pertinemment qu'il ne changera jamais d'avis (typique des low QI).
THIS ayaaaaa
90% des proutinix du forum doivent être au RSA, ils sont complètement marginalisés et détestent la France car ils l'estiment responsable de leurs échecs.
J'ai beaucoup de peine pour ces gens, ils ne sont plus rien.
Le 11 mai 2025 à 19:48:18 :
Le 11 mai 2025 à 19:47:45 :
Le 11 mai 2025 à 19:45:10 :
Le 11 mai 2025 à 19:44:33 :
bon en vrai c'est certainement la CIA qui a fait élire zinzinsky (qui n'a été élu que parce qu'il a joué le rôle de président qui combattait la corruption dans une série TV
Mais vous faites exprès de passer pour des idiots et de raconter des balivernes sans fondement ou quoi ?
il a raison d'ailleurs la chaine télé ou zelensky passait appartenait à un israélien
le premier financement du bataillon azov est aussi israélien (jsais plus si c le même mec)
etc etc
Et du coup en quoi cela donne tort à n'importe lequel des éléments apportés dans mon pavé ? J'attends des réponses constructives et pertinentes, pas des réponses en 1-2 phrases qui se résument à "oui mais Zelensky pas bien gneu gneu" ou "bataillon azov Israël gneu gneu".
ton pavé est sans intérêt et mensonger je t'ai dit que je le lirai pas avec concentration
C'est surtout parce que tu es un énorme frustré qui ne maitrise pas son sujet, qui refuse de faire face aux faits réels et qui veut juste troll pour le compte de sa grande Russie.
Le 11 mai 2025 à 19:53:43 :
c'est trop long mect'aurais pas pu me convaincre je suis 100% pro russe mais là c'est juste trop long j'ai même pas essayé de lire
Incapable de lire pendant 5 minutes, au RSA, sait pertinemment qu'il ne changera jamais d'avis (typique des low QI).
THIS ayaaaaa
90% des proutinix du forum doivent être au RSA, ils sont complètement marginalisés et détestent la France car ils l'estiment responsable de leurs échecs.
Ok strapendouce.
l'op est évidemment un bot pour raconter des conneries pareilles
Anne-laure bonnelle une journaliste française au Donbass depuis des lustres a bien expliqué le mauvais traitement et les actes babrabres des ukrainiens envers les russes, c'est pour ça que Poutine est intervenu comme il l'a d'ailleurs expliqué à plusieurs reprises.
Anne laure bonnelle affirme que depuis 2014 il y a eu 13.000 morts de russophones
https://www.youtube.com/watch?v=cdETdJfYDhw
Vous nous les brisez les bots avec votre propagande de low IQ
"J'ai besoin d'armes, pas d'un taxi"
Zelensky
Quand on lui a proposé de se faire exflitrer
Paire de couilles comme vous en fantasmez meme pas dans vos reves les plus fous
[19:52:43] <ArthilossXXXI>
Le 11 mai 2025 à 19:51:03 :
Le 11 mai 2025 à 19:49:09 :
"ouin ouin la crimée envahie en 2014 y'a 11 ans"
"Pour rappel, vous devez pas oublier que l'occident a accaparé l'ukraine en 1991
"
Me suis arrêté à ce niveau de malhonnêteté.
Ce n'est pas ce que j'ai dit, mais comme vous adorez déformer les propos des autres en votre faveur et parler avec deux neurones en marche, bah... ça donne ça. Le niveau de pertinence du pro-russe moyen
Faut vraiment avoir un QI négatif et une intelligence unilatérale pour penser que tes opposants idéologiques vont se limiter aux postulats posés subjectivement et basés sur ta lecture paradigmatique d'un fait absolu.
Ok le niveau 3 mais on a rien compris
THIS ayaaaaa
Totalement vrai, ils font de la peine tellement ils sont tombés bas. Aucun raisonnement logique, aucun argument pertinent. Ils ont besoin de se trouver une raison d'exister en alimentant la propagande de la Russie qui veut littéralement anéantir le peuple ukrainien sous nos yeux.
Le 11 mai 2025 à 19:48:18 :
Le 11 mai 2025 à 19:47:45 :
Le 11 mai 2025 à 19:45:10 :
Le 11 mai 2025 à 19:44:33 :
> bon en vrai c'est certainement la CIA qui a fait élire zinzinsky (qui n'a été élu que parce qu'il a joué le rôle de président qui combattait la corruption dans une série TV
il a raison d'ailleurs la chaine télé ou zelensky passait appartenait à un israélien
le premier financement du bataillon azov est aussi israélien (jsais plus si c le même mec)
etc etc
Et du coup en quoi cela donne tort à n'importe lequel des éléments apportés dans mon pavé ? J'attends des réponses constructives et pertinentes, pas des réponses en 1-2 phrases qui se résument à "oui mais Zelensky pas bien gneu gneu" ou "bataillon azov Israël gneu gneu".
ton pavé est sans intérêt et mensonger je t'ai dit que je le lirai pas avec concentration
C'est surtout parce que tu es un énorme frustré qui ne maitrise pas son sujet, qui refuse de faire face aux faits réels et qui veut juste troll pour le compte de sa grande Russie.
incendie d'odessa
+
je suis sûr que je suis plus riche que vous deux réunis sans héritages les vaccinés
Il n'existe plus REELEMENT de Pro Russe
Ils n'assument plus, ils ont honte, ils se cachent
Des années durant, lls nous ont vendus Poutine comme un pro paix, un anti guerre, un isolationniste,
Et plouf !! tout tomnbe à l'eau
Maintenant, les pro Russe sont dans le denis ou la mauvaise foi, ils savent qu'ils ont eu torts, mais ils ne l'avoueront pas
Le 11 mai 2025 à 19:51:02 :
Le 11 mai 2025 à 19:49:27 :
Le 11 mai 2025 à 19:47:00 :
Le 11 mai 2025 à 19:44:33 aAardvark a écrit :
c'est 100% vrai pauvre idiot, va te renseigner
https://fr.wikipedia.org/wiki/Volodymyr_Zelensky
![]()
zinzinsky n'a JAMAIS fait de politique avant son élection COCASSE
![]()
donc soit les ukrainiens sont cons au point d'élire président un acteur RANDOM soit la CIA est passée par là, y'a pas 36 explications
![]()
Jusqu'à preuve du contraire, Zelensky est un dirigeant élu démocratiquement par le peuple ukrainien. Son passé de comédien n'a rien à voir avec son statut actuel. Aucune de tes prétentions n'a de preuves concrètes. C'est pas un lien vers la page Wikipédia de Zelensky qui va prouver quoique ce soit. Tu es ridicule.
Voila le souci.
Arrete de feeder l’op. la CIA a officiellement reconnue avoir mis le nazi zelenski sur le fauteuil de président sans aucune élection valide. Mettre un nazi camé sur le siège s était s assurer la main mise totale sur le pays et déclenché confortablement la guerre avec la Russie en commençant par genocider la population russophone de l’Est du pays.
[19:54:30] <Vazyrage>
THIS ayaaaaa
Ok strapendouce.
Ayaaaaa il est là le malade mental
Ce type est complètement fou, personne ne sait qui est strapendouce mais il le voit partout
Le 11 mai 2025 à 19:54:39 :
"J'ai besoin d'armes, pas d'un taxi"Zelensky
"J'ai besoin de garder mon post ou je serais jugé comme mes autres complices de mon gouvernement pour detournement et corruption"
[19:55:43] <Roi_Prepuce>
De toute manière à part les 0 tout au rsa du forum personne ne soutient la Russie
This, y'a que les zerotout full pulco ou les vieux garçons paumés pour soutenir la Russie
Le 11 mai 2025 à 19:54:39 :
"J'ai besoin d'armes, pas d'un taxi"Zelensky
Un dirigeant courageux et très attaché à son peuple et à son pays, qui avait l'occasion de les abandonner mais qui ne l'a pas fait, il a décidé d'assumer ses responsabilités comme un homme et ça fait de lui un dirigeant non seulement admirable mais digne du soutien mondial.
L'Occident et particulièrement les USA depuis 80 ans tiennent l'ordre mondial. Les USA ont fait des centaines d'interventions militaires depuis 1945 pour sécuriser plusieurs régions et apporter la paix, destituer les dictatures agressives et faire tomber l'URSS qui était une menace mortelle pour l'Humanité toute entière.
Mais depuis une dizaine d'année la faiblesse relative des USA a entrainé une multiplication des conflits partout et des puissances guerrières comme la Russie, la Chine, le Pakistan etc...qui profitent de plus en plus pour destabiliser l'ordre international et faire la guerre.
JvArchive compagnon