Topic de BcpdeBan :

AAAYYYAAAA bordel mais CE COLLABO qui envoie un MAIL aux PROFS pour DÉNONCER LES TRICHEURS

Le 18 mai 2025 à 00:22:25 covidboomer9 a écrit :

Le 18 mai 2025 à 00:17:58 :

Le 18 mai 2025 à 00:16:53 covidboomer9 a écrit :

Le 18 mai 2025 à 00:13:02 :
Avez-vous constaté sur ce topic le nombre de gens qui se réjouissent du fait de dénoncer ?

Maintenant pensez. Qui sont ces gens ? Dans une période trouble... De quel côté seraient-ils ?

Comparaison de merde la gauchiasse :)
Ne pas vouloir que les gens triches à un concours ou t’as bossé et dénoncé des gens pendant u e période de guerre c’est pas la même chose bordel c’est quoi cet argument éclaté

C'est pas utile de de débattre.

Tu aimes dénoncer, c'est ta passion.

Faut vraiment avoir 3de QI pour mettre les deux sur une même échelle :)

Tu aimes dénoncer les gens, c'est quelque chose que tu défends, c'est une chose bien et normale pour toi.

Le 18 mai 2025 à 00:24:42 :

Avez-vous constaté sur ce topic le nombre de gens qui se réjouissent du fait de dénoncer ?

Maintenant pensez. Qui sont ces gens ? Dans une période trouble... De quel côté seraient-ils ?

Ne pas vouloir que les gens triches à un concours ou t’as bossé et dénoncé des gens pendant u e période de guerre c’est pas la même chose bordel c’est quoi cet argument éclaté

Tu aimes dénoncer les gens, c'est quelque chose que tu défends, c'est une chose bien et normale pour toi.

Ça sers à rien de débattre toi défends la triche moi l’effort et le travail a partir de la y’a dissonance cognitive :)

Le 18 mai 2025 à 00:24:25 :

Le 18 mai 2025 à 00:20:52 :

Le 18 mai 2025 à 00:16:53 :

Cela va lui servir a quoi de dénoncer ? A rien, cela va rien changer pour lui.
Et si cela vous choque que y'en n'a qui triche, vous êtes not ready car tout le monde triche dans la vie, du chef d'entreprise au plus haut sommet de l'état, sans oublier la vie perso avec par exemple le nombre de mec ou de femmes qui trompe leur partenaire.
Bienvenue dans le monde réel

Si c’est avéré les petites merde de tricheur serons ban de la licence donc ça change quoi ? Plus de place pour les gens qui bossent mais les gauchiasses surporte mal l’idée même de travail ça m’etones pas :)

Il se feront virer, mais y'en n'aura d'autre qui tricheront aussi, c'est la vie.
Comme je l'ai dit tout le monde triche dans la vie, être choqué pour cela c'est que vous êtes un prêtre alors

Le 18 mai 2025 à 00:24:25 covidboomer9 a écrit :

Le 18 mai 2025 à 00:20:52 :

Le 18 mai 2025 à 00:16:53 :

Cela va lui servir a quoi de dénoncer ? A rien, cela va rien changer pour lui.
Et si cela vous choque que y'en n'a qui triche, vous êtes not ready car tout le monde triche dans la vie, du chef d'entreprise au plus haut sommet de l'état, sans oublier la vie perso avec par exemple le nombre de mec ou de femmes qui trompe leur partenaire.
Bienvenue dans le monde réel

Si c’est avéré les petites merde de tricheur serons ban de la licence donc ça change quoi ? Plus de place pour les gens qui bossent mais les gauchiasses surporte mal l’idée même de travail ça m’etones pas :)

Tu bosses dans quoi ? Tu suis quel genre d'étude ?

Je suis curieux car j'ai l'impression que tu n'as aucune compréhension de la manière dont ça fonctionne.

Qui ça lèse des personnes qui trichent pour un partiel de L2? Je veux que tu expliques concrètement.

Le 18 mai 2025 à 00:23:46 :

Le 18 mai 2025 à 00:20:56 :
Franchement je comprends, si ces crétins passent en L3 et continuent de tricher ils seront des concurrents pour les admission en master qui sont ultra concurrenciel surtout en biologie. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Mais concrètement, avec 0 preuve celui qui risque le plus gros c'est le délateur.

Si tu as peur des gens qui passent seulement en trichant tu es très mauvais et tu seras fatalement mis de côté. Pas parce que des gens trichent mais simplement parce que tu es médiocre.

Ça dépend de l'épreuve. Des maths ou de la physique on risque de pas aller loin trichant mais sur ce genre d'épreuves c'est dure à dire. Et surtout chat gpt rebat les cartes.
J'ai vu l'IA trivialiser des exercices d'oraux de l'X. Donc à moins que le prof sorte un truc complètement exotique l'IA peut résoudre le problème facilement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 18 mai 2025 à 00:25:59 covidboomer9 a écrit :

> Le 18 mai 2025 à 00:13:02 :

>Avez-vous constaté sur ce topic le nombre de gens qui se réjouissent du fait de dénoncer ?

>

>

>

>

>

>

>

>

>

>

>

> Maintenant pensez. Qui sont ces gens ? Dans une période trouble... De quel côté seraient-ils ?

Ça sers à rien de débattre toi défends la triche moi l’effort et le travail a partir de la y’a dissonance cognitive :)

Oui tu es gentil et le camp du bien qui défend d'être honnête, moi je suis méchant et le camp du mal qui défend de tricher.

CQFD, aucun intérêt à vous parler

Le 18 mai 2025 à 00:28:58 :

> Le 18 mai 2025 à 00:16:53 covidboomer9 a écrit :

>> Le 18 mai 2025 à 00:13:02 :

> >Avez-vous constaté sur ce topic le nombre de gens qui se réjouissent du fait de dénoncer ?

> >

> >

> >

> >

> >

> >

> >

> >

> >

> >

> >

> > Maintenant pensez. Qui sont ces gens ? Dans une période trouble... De quel côté seraient-ils ?

>

> Comparaison de merde la gauchiasse :)

> Ne pas vouloir que les gens triches à un concours ou t’as bossé et dénoncé des gens pendant u e période de guerre c’est pas la même chose bordel c’est quoi cet argument éclaté

Oui tu es gentil et le camp du bien qui défend d'être honnête, moi je suis méchant et le camp du mal qui défend de tricher.

C'est surtout qu'il sont complètement a coter de la plaque ceux qui dise c'est pas bien de tricher.
je croit qu'il sont not ready car absolument tout le monde triche a un moment où un autre dans le milieu professionnel ou personnel, cela va de l'employée ou chef d'entreprise ou au plus haut sommet de l'etat

là t'es soit à la fac ou dans une école et contrairement aux croyances meme a la fac y a de la sélection et tu peux te faire voler par ces gens là
ceux qui comparent à 39-45 sont assez malhonnetes intellectuellement (ou débiles)
dans ma fac tout le monde trichait c'était une gangrène

Le 18 mai 2025 à 00:31:15 hydrox73 a écrit :

> Le 18 mai 2025 à 00:17:58 :

>> Le 18 mai 2025 à 00:16:53 covidboomer9 a écrit :

> >> Le 18 mai 2025 à 00:13:02 :

> > >Avez-vous constaté sur ce topic le nombre de gens qui se réjouissent du fait de dénoncer ?

> > >

> > >

> > >

> > >

> > >

> > >

> > >

> > >

> > >

> > >

> > >

> > > Maintenant pensez. Qui sont ces gens ? Dans une période trouble... De quel côté seraient-ils ?

> >

> > Comparaison de merde la gauchiasse :)

> > Ne pas vouloir que les gens triches à un concours ou t’as bossé et dénoncé des gens pendant u e période de guerre c’est pas la même chose bordel c’est quoi cet argument éclaté

>

> C'est pas utile de de débattre.

>

> Tu aimes dénoncer, c'est ta passion.

C'est surtout qu'il sont complètement a coter de la plaque ceux qui dise c'est pas bien de tricher.
je croit qu'il sont not ready car absolument tout le monde triche a un moment où un autre dans le milieu professionnel ou personnel, cela va de l'employée ou chef d'entreprise ou au plus haut sommet de l'etat

Non mais l'important c'est d'être très gentil et de respecter les règles. C'est exactement ce qu'on attend de toi en entreprise https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568244038-doudou-bleu-nekoma.jpg

Le 18 mai 2025 à 00:34:55 :

> Le 18 mai 2025 à 00:22:25 covidboomer9 a écrit :

>> Le 18 mai 2025 à 00:17:58 :

> >> Le 18 mai 2025 à 00:16:53 covidboomer9 a écrit :

> > >> Le 18 mai 2025 à 00:13:02 :

> > > >Avez-vous constaté sur ce topic le nombre de gens qui se réjouissent du fait de dénoncer ?

> > > >

> > > >

> > > >

> > > >

> > > >

> > > >

> > > >

> > > >

> > > >

> > > >

> > > >

> > > > Maintenant pensez. Qui sont ces gens ? Dans une période trouble... De quel côté seraient-ils ?

> > >

> > > Comparaison de merde la gauchiasse :)

> > > Ne pas vouloir que les gens triches à un concours ou t’as bossé et dénoncé des gens pendant u e période de guerre c’est pas la même chose bordel c’est quoi cet argument éclaté

> >

> > C'est pas utile de de débattre.

> >

> > Tu aimes dénoncer, c'est ta passion.

>

> Faut vraiment avoir 3de QI pour mettre les deux sur une même échelle :)

Non mais l'important c'est d'être très gentil et de respecter les règles. C'est exactement ce qu'on attend de toi en entreprise https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568244038-doudou-bleu-nekoma.jpg

:rire: clairement, si ont vivais dans le monde des Bisounours cela ce serait.
ya qu'à voir le nombre de mec ou de meuf qui trompe leur partenaire, ou de chef d'entreprise ou comptable ou employé qui vole ou extorque de l'argent

Les gens qui font ce genre de mail me débectent. Rien qu'au style tu sens que la personne a l'air ignoble https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/4/1546538438-hannah20.png

Le 18 mai 2025 à 00:38:54 :

Le 18 mai 2025 à 00:37:03 :

Le 18 mai 2025 à 00:34:55 :

> Le 18 mai 2025 à 00:25:59 covidboomer9 a écrit :

>> Le 18 mai 2025 à 00:24:42 :

> >> Le 18 mai 2025 à 00:22:25 covidboomer9 a écrit :

> > >> Le 18 mai 2025 à 00:17:58 :

> > > >> Le 18 mai 2025 à 00:16:53 covidboomer9 a écrit :

> > > > >> Le 18 mai 2025 à 00:13:02 :

> > > > > >Avez-vous constaté sur ce topic le nombre de gens qui se réjouissent du fait de dénoncer ?

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > > Maintenant pensez. Qui sont ces gens ? Dans une période trouble... De quel côté seraient-ils ?

> > > > >

> > > > > Comparaison de merde la gauchiasse :)

> > > > > Ne pas vouloir que les gens triches à un concours ou t’as bossé et dénoncé des gens pendant u e période de guerre c’est pas la même chose bordel c’est quoi cet argument éclaté

> > > >

> > > > C'est pas utile de de débattre.

> > > >

> > > > Tu aimes dénoncer, c'est ta passion.

> > >

> > > Faut vraiment avoir 3de QI pour mettre les deux sur une même échelle :)

> >

> > Tu aimes dénoncer les gens, c'est quelque chose que tu défends, c'est une chose bien et normale pour toi.

>

> Ça sers à rien de débattre toi défends la triche moi l’effort et le travail a partir de la y’a dissonance cognitive :)

:rire: clairement, si ont vivais dans le monde des Bisounours cela ce serait.
ya qu'à voir le nombre de mec ou de meuf qui trompe leur partenaire, ou de chef d'entreprise ou comptable ou employé qui vole ou extorque de l'argent

bah c'est cool alors plus de règles, tu viendras pas te plaindre quand quelqu'un te plantera dans la rue et que personne appellera la police pour pas dénoncer l'agresseur...

:rire: mais mec, j'attend rien de personne, c'est vous qui vous imaginez un monde imaginaire où tout le monde et gentil et honnête.
Non la réalité c'est que tout le monde triche et cherche des moyens de s'en sortir peut importe la façon que cela soit moral ou pas.
Les prisons serait vide si ont vivrai en paix, alors que la elle sont en surpopulation.

Il a raison.

Les tricheurs ne font que voler les places des autres, qui eux ne trichent pas, tout en diminuant la valeur du diplôme de tout le monde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Mérité pour les tricheurs https://image.noelshack.com/fichiers/2025/19/4/1746665710-1000005764-removebg-preview.png

Y'a que quelqu'un de moralement pourri pour dire "gneuh gneuh collabo" hein https://image.noelshack.com/fichiers/2025/19/4/1746665710-1000005764-removebg-preview.png

Ca sent tellement le fake avec ce coté deux salles deux ambiance

10% de "lui, j'aime pas sa gueule" "lui, Il est ami avec lui que j'aime pas" "lui, il m'a doublé à la cantine" pour 90% de pavé inutile voir pompeux pour justifier la démarche. Ca se justifie plus que ça balance, ça veut tout dire *si no fake* (qui sortirait cette phrase "Lors du partiel de bioclimatique et géographie de France, les enseignants nous ont permis de le réaliser avec la confiance la plus totale tandis que ces en profitaient pour tricher via leur téléphone, papier préparé à l'avance etc." QUI SORTIRAIT CETTE PHRASE?)

Données du topic

Auteur
BcpdeBan
Date de création
17 mai 2025 à 22:36:09
Nb. messages archivés
157
Nb. messages JVC
150
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !