Le 22 mai 2025 à 09:15:18 :
Le 22 mai 2025 à 09:14:07 :
Le 22 mai 2025 à 09:10:17 :
Sonic t’as combien de secondaire, tarax ?![]()
Tu t’exprime de la même façon sur tes différents compte c’est ça le pire t’es cramé![]()
Ces gens tellement attardés qu'ils croient que tout le monde est le secondaire du premier khey qui a dit les termes alors qu'ils se font retourner dans tous les sens
![]()
Bizzarement y’a que vous 3 qui répondez à ce com , avec virulence comme si vous étiez touchés
![]()
Va prendre tes médocs Archibald ibn Ngoulou van der Bronzestein Abd-al-Ghani Park Lee.
Le 22 mai 2025 à 08:49:02 :
Il est amusant de constater que pour les femmes, les critères des hommes sont tout bonnement insupportable (elles ne coches aucune case alors qu'il y en a très peu) mais leurs critères par contre c'est tout a fait normal et il n'y à aucuns problème.![]()
Les MGTOW ont eu raison de sortir de cette boucle merdique.![]()
Oui clairement c'est ce qui m'insupporte le plus chez ce genre de meuf
Le 22 mai 2025 à 09:33:56 :
le genre de meuf a donner des conseils aux femmes, engluer disant de rester célibataire, mais elle est en couple
La blague tu demande a son mec de la décrire tu peut être sur qu'il va répondre que c'est une femme simple, intelligente et indépendante
Il y aurait tellement à dire rien dans ses gestes, tout ça, on sait déjà quel est complètement formaté par les réseaux
De toute façon ça c’est des mots valise, c’est comme le fameux ( facho )
C’est eux qui ont fait perdre leur sens a beaucoup de mots
Le 22 mai 2025 à 09:39:11 :
Le 22 mai 2025 à 09:33:56 :
le genre de meuf a donner des conseils aux femmes, engluer disant de rester célibataire, mais elle est en coupleLa blague tu demande a son mec de la décrire tu peut être sur qu'il va répondre que c'est une femme simple, intelligente et indépendante
pas étonnant venant d'un simp qui se met avec ce genre de femme il lui paye tout deja, l'héberge dans son appart
, se sont rencontré sur tinder et avant ca elle etait en couple avec un mec de 40 ans, a 17 ans ca en dit long
Le 22 mai 2025 à 08:47:27 :
C'est ta mère ? C'est sa sœur ? C'est ta femme ? C'est la vierge Marie ? Non ? Alors qu'est-ce que t'en as à foutre ?Vous accordez de l'importance à n'importe qui sauf ceux qui vous font avancer dans la vie sur ce forum j'ai jamais vu ça
Toi, si tu te fais jamais accuser de viol par une gamine de 16 ans... tu auras beaucoup de chances
Ça veut dire quoi une fille "qui se respecte" ?
On peut avoir des critères sans faire preuve de méchanceté envers autrui, c'est pour ça que les femmes n'apprécient pas cela puisse que vous les insultez à longueur de journée
Le 22 mai 2025 à 10:13:11 :
Ça veut dire quoi une fille "qui se respecte" ?On peut avoir des critères sans faire preuve de méchanceté envers autrui, c'est pour ça que les femmes n'apprécient pas cela puisse que vous les insultez à longueur de journée
Bah réfléchis, ne sois pas bête.
C'est comme un homme en fait, pas un charro, un fuckboy, déloyal, qui prends pas soin de lui etc.
Pareil pour une femme.
Forcément si les femmes continuent encore et encore d'insulter les hommes, ça va pas s'arrêter cette histoire de guéguerre des sexes.
Le 22 mai 2025 à 10:13:11 :
Ça veut dire quoi une fille "qui se respecte" ?On peut avoir des critères sans faire preuve de méchanceté envers autrui, c'est pour ça que les femmes n'apprécient pas cela puisse que vous les insultez à longueur de journée
ben une femme avec de la pudeur, humble etc sans dans les excès de ce qu'on peut voir aujourdhui( les meufs qui s'affichent nu,, vulgaire etc)? je sais pas comment c'est pas clair pour vous
Quelle aigreur et mauvaise foi.
"Je veux une fille intelligente" = Je veux une fille un minimum cultivée et éduquée, qui ait une élocution correcte et a d'autres centres d'intérêts intellectuels que la télé-réalité. Une fille que je n'aurais simplement pas honte de présenter à mes parents en somme.
"Je veux une fille qui se respecte" = Je ne veux pas avoir 15% de chances de croiser un type qui s'est tapé ma femme chaque fois que je me présente dans un événement public avec elle.
"Je veux une femme indépendante" = Je veux une femme qui ne soit ni une obsessive compulsive, ni une jalouse maladive.
"Je veux une fille simple" = Je ne veux pas d'une fille sophistiquée qui n'envisage les relations humaines que par le prisme de l'apparence et dépense son temps et argent en produits cosmétiques, tatouages, piercings, chirurgie.
JvArchive compagnon