Le 22 mai 2025 à 09:03:25 :
Le 22 mai 2025 à 09:01:39 :
Le 22 mai 2025 à 08:59:53 :
Le 22 mai 2025 à 08:55:53 :
Le 22 mai 2025 à 08:53:56 :
> Le 22 mai 2025 à 08:50:14 :
>> Le 22 mai 2025 à 08:47:53 :
> >> Le 22 mai 2025 à 08:47:27 :
> > >C'est ta mère ? C'est sa sœur ? C'est ta femme ? C'est la vierge Marie ? Non ? Alors qu'est-ce que t'en as à foutre ?
> >
> > T’as fini de sucer?
>
> C'est toi qui devrais te poser cette question. T'as quand même été télécharger la vidéo de la meuf pour la mettre sur streamable et faire ton topic à la con
Ceci
Tout le monde s'en tape de ce que dis cette cruche, à part d'autres cruches qui vont boire ses paroles, mais encore une fois on s'en tape« A part d’autre cruches qui vont boire ses paroles » puis vous allez tomber sur la plupart des femmes qui vont penser pareil
ces gens participent au clivage homme / femme, ils sont dangereux
C'est toi qui est dangereux
Tu forges ton avis sur TikTok, ton algorithme doit être rempli de bêtises comme ça go te soignerÇa grouille d’argument ici
a quel moment je forge mon avis sur TikTok alors que je dénonce seulement ce genre de personne qui sont les versions féminines des mascus (qui sont tout aussi dangereux) ?
T'as littéralement téléchargé la vidéo pour la foutre sur streamable qui fait ça ici
T’as vraiment que ça à dire, tu me déçois mdrr
Le 22 mai 2025 à 09:03:33 biliazz2900 a écrit :
Le 22 mai 2025 à 09:01:43 :
Le 22 mai 2025 à 08:58:37 :
Le 22 mai 2025 à 08:57:21 :
Le 22 mai 2025 à 08:55:53 biliazz2900 a écrit :
> Le 22 mai 2025 à 08:53:56 :
>> Le 22 mai 2025 à 08:50:14 :
> >> Le 22 mai 2025 à 08:47:53 :
> > >> Le 22 mai 2025 à 08:47:27 :
> > > >C'est ta mère ? C'est sa sœur ? C'est ta femme ? C'est la vierge Marie ? Non ? Alors qu'est-ce que t'en as à foutre ?
> > >
> > > T’as fini de sucer?
> >
> > C'est toi qui devrais te poser cette question. T'as quand même été télécharger la vidéo de la meuf pour la mettre sur streamable et faire ton topic à la con
>
>
>
> Ceci
> Tout le monde s'en tape de ce que dis cette cruche, à part d'autres cruches qui vont boire ses paroles, mais encore une fois on s'en tape
« A part d’autre cruches qui vont boire ses paroles » puis vous allez tomber sur la plupart des femmes qui vont penser pareil
Parce que tu cotoies des cassos qui boivent ce type de paroles ? Chaud.
![]()
Y’en a de partout, elle a 100k abos
les paroles type Andrew Tate ou Alex Hitchens se sont propagées, je vois pas pourquoi ce serait différent la
Propager =/= adhérer
Qu'elle ait 100k ou non on s'en branle, son avis est pas intéressant, TikTok est pas une plate-forme fait pour débattre et arrête de postée les conneries de ton algorithme médiocre iciLà tu pose TON avis, si TikTok n’était pas une plateforme pour débattre comme tu dis les gens n’auraient rien à foutre d’elle, sauf que si elle gagne en abonnés rapidement, signe que les gens n’en ont pas tant à foutre que ça de son discours, sachant qu’elle s’adresse aux femmes
Franchement faut vraiment être réduit pour pas le reconnaitre
On s'en fout bordel, entoure toi de meufs normales et t'auras pas de problèmes
Le 22 mai 2025 à 08:46:44 :
" Je comprends pas, les hommes sont de plus en plus misogynes "
"pourquoi les hommes ne veulent pas se marier"
Le 22 mai 2025 à 09:05:13 :
Je vais pas regarder 3 minutes d'une zoulette qui se maquille en nous donnant son opinion dont on s'en bat les couilles.
Remets ta vie en question mon pote si tu vas sur TikTok regarder ce genre de vidéos de merde et les partager ici.
Sonic qui sort les secondaires pour se donner de la crédibilité t’as l’air atteint mon pote
Le 22 mai 2025 à 09:06:25 :
Je vais pas regarder 3 minutes d'une zoulette qui se maquille en nous donnant son opinion dont on s'en bat les couilles.
Remets ta vie en question mon pote si tu vas sur TikTok regarder ce genre de vidéos de merde et les partager ici.Sonic qui sort les secondaires pour se donner de la crédibilité
t’as l’air atteint mon pote
Me compare plus jamais à ce dhimmi malaisant qui fait des topics sur les animations hentai d'Overwatch et les sexdolls.
Le 22 mai 2025 à 09:07:13 :
Remets ta vie en question mon pote si tu vas sur TikTok regarder ce genre de vidéos de merde et les partager ici.Sonic qui sort les secondaires pour se donner de la crédibilité
Me compare plus jamais à ce dhimmi malaisant qui fait des topics sur les animations hentai d'Overwatch et les sexdolls.
Sautocritiquer, bordel t’es un malade mental
Changez rien les foromeurs
Le 22 mai 2025 à 08:47:27 :
C'est ta mère ? C'est sa sœur ? C'est ta femme ? C'est la vierge Marie ? Non ? Alors qu'est-ce que t'en as à foutre ?Vous accordez de l'importance à n'importe qui sauf ceux qui vous font avancer dans la vie sur ce forum j'ai jamais vu ça
Jamais vu les termes aussi bien rédigés sur ce forum oublié des dieux. Amen.
Le 22 mai 2025 à 08:47:53 :
Le 22 mai 2025 à 08:47:27 :
C'est ta mère ? C'est sa sœur ? C'est ta femme ? C'est la vierge Marie ? Non ? Alors qu'est-ce que t'en as à foutre ?T’as fini de sucer?
Ce QI de 70 bordel
C'est toi qui suce en en faisant un topic il pointe exactement la vérité tu donnes de l'importance a une putain de random qui se maquille devant une caméra en donnant son avis dont personne nen a rien a foutre pas même son propre père
Tu le comprends dans ta petite tête ou c'est trop compliqué ?
Le 22 mai 2025 à 09:08:19 :
![]()
Changez rien les foromeurs![]()
Tu nous fait une Giuseppe von Bakary le monstre qui croit que parce que plusieurs personnes ont une opinion contraire à la sienne c'est une seule et même personne?
Ton égo est si grand que t'as du mal à concevoir que les gens puissent ne pas être d'accord avec toi?
Retourne sur TikTok c'est mieux.
Le 22 mai 2025 à 09:03:33 :
Le 22 mai 2025 à 08:55:53 biliazz2900 a écrit :
> Le 22 mai 2025 à 08:53:56 :
>> Le 22 mai 2025 à 08:50:14 :
> >> Le 22 mai 2025 à 08:47:53 :
> > >> Le 22 mai 2025 à 08:47:27 :
> > > >C'est ta mère ? C'est sa sœur ? C'est ta femme ? C'est la vierge Marie ? Non ? Alors qu'est-ce que t'en as à foutre ?
> > >
> > > T’as fini de sucer?
> >
> > C'est toi qui devrais te poser cette question. T'as quand même été télécharger la vidéo de la meuf pour la mettre sur streamable et faire ton topic à la con
>
>
>
> Ceci
> Tout le monde s'en tape de ce que dis cette cruche, à part d'autres cruches qui vont boire ses paroles, mais encore une fois on s'en tape
« A part d’autre cruches qui vont boire ses paroles » puis vous allez tomber sur la plupart des femmes qui vont penser pareil
![]()
les paroles type Andrew Tate ou Alex Hitchens se sont propagées, je vois pas pourquoi ce serait différent la
Propager =/= adhérer
Qu'elle ait 100k ou non on s'en branle, son avis est pas intéressant, TikTok est pas une plate-forme fait pour débattre et arrête de postée les conneries de ton algorithme médiocre iciLà tu pose TON avis,
Non c'est pas un avis c'est la réalité
Personne ne débat sur TikTok à part les 2 de QI et les trolleurs qui veulent se faire feed
si TikTok n’était pas une plateforme pour débattre comme tu dis les gens n’auraient rien à foutre d’elle, sauf que si elle gagne en abonnés rapidement, signe que les gens n’en ont pas tant à foutre que ça de son discours, sachant qu’elle s’adresse aux femmes
On connaît pas la chaîne de ta meuf
On ne sait pas ce qu'est la principale activité sur sa plate-forme
Si ça se trouve c'est même pas son contenu principale donc les gens peuvent s'abonner sur sa chaîne pour d'autres trucs ou juste pour rigoler des conneries qu'elle dit
Dans tout les cas on s'en branle c'est une no name pour nous
Le 22 mai 2025 à 09:10:17 :
Sonic t’as combien de secondaire, tarax ?![]()
Tu t’exprime de la même façon sur tes différents compte c’est ça le pire t’es cramé![]()
Non je viens d'arriver sur le topic. Il a raison hein : vous vous montez la tête sur la vidéo d'une meuf qui est clairement très frustrée. Je vais pas la juger mais elle a une vibe de fille qui s'est faite rouler un paquet de fois, sans tomber dans la psychologie de comptoir. Elle relate son expérience biaisée et ça parle à d'autres meufs blessées, d'où les abos.
Ignorez ces filles, allez vers des filles saines. La majorité sont pas comme ça.
Le 22 mai 2025 à 09:08:19 :
![]()
Changez rien les foromeurs![]()
Le mec que t'as cité et moi nous nous haissons et tu ad réussi à nous mettre d'accord sur un sujet bravo
Le 22 mai 2025 à 09:10:49 :
Le 22 mai 2025 à 09:03:33 :
> Le 22 mai 2025 à 08:55:53 biliazz2900 a écrit :
>> Le 22 mai 2025 à 08:53:56 :
> >> Le 22 mai 2025 à 08:50:14 :
> > >> Le 22 mai 2025 à 08:47:53 :
> > > >> Le 22 mai 2025 à 08:47:27 :
> > > > >C'est ta mère ? C'est sa sœur ? C'est ta femme ? C'est la vierge Marie ? Non ? Alors qu'est-ce que t'en as à foutre ?
> > > >
> > > > T’as fini de sucer?
> > >
> > > C'est toi qui devrais te poser cette question. T'as quand même été télécharger la vidéo de la meuf pour la mettre sur streamable et faire ton topic à la con
> >
> >
> >
> > Ceci
> > Tout le monde s'en tape de ce que dis cette cruche, à part d'autres cruches qui vont boire ses paroles, mais encore une fois on s'en tape
>
> « A part d’autre cruches qui vont boire ses paroles » puis vous allez tomber sur la plupart des femmes qui vont penser pareil
![]()
Propager =/= adhérer
Qu'elle ait 100k ou non on s'en branle, son avis est pas intéressant, TikTok est pas une plate-forme fait pour débattre et arrête de postée les conneries de ton algorithme médiocre iciLà tu pose TON avis,
Non c'est pas un avis c'est la réalité
Personne ne débat sur TikTok à part les 2 de QI et les trolleurs qui veulent se faire feedsi TikTok n’était pas une plateforme pour débattre comme tu dis les gens n’auraient rien à foutre d’elle, sauf que si elle gagne en abonnés rapidement, signe que les gens n’en ont pas tant à foutre que ça de son discours, sachant qu’elle s’adresse aux femmes
On connaît pas la chaîne de ta meuf
On ne sait pas ce qu'est la principale activité sur sa plate-forme
Si ça se trouve c'est même pas son contenu principale donc les gens peuvent s'abonner sur sa chaîne pour d'autres trucs ou juste pour rigoler des conneries qu'elle ditDans tout les cas on s'en branle c'est une no name pour nous
Il y’a énormément de TikTok sur les questions sociales , qu’est ce que tu racontes
Du coup la meuf fait ce genre de contenu à la Alex Hitchen comme contenu principal , pour kes femmes donc non les gens s’abonnement pour ça
Que tu t’en branle ou non ça change rien au fait qu’elle participe au clivage homme femme de plus en plus présent
Le 22 mai 2025 à 09:14:07 :
Le 22 mai 2025 à 09:10:17 :
Sonic t’as combien de secondaire, tarax ?![]()
Tu t’exprime de la même façon sur tes différents compte c’est ça le pire t’es cramé![]()
Ces gens tellement attardés qu'ils croient que tout le monde est le secondaire du premier khey qui a dit les termes alors qu'ils se font retourner dans tous les sens
![]()
Bizzarement y’a que vous 3 qui répondez à ce com , avec virulence comme si vous étiez touchés
JvArchive compagnon