Bordel mais écoutez ses arguments le deuxième point, aimer une fille qui se respecte = pointeur, j’en ai vu des raccourcis mais là..
C'est ta mère ? C'est sa sœur ? C'est ta femme ? C'est la vierge Marie ? Non ? Alors qu'est-ce que t'en as à foutre ?
Vous accordez de l'importance à n'importe qui sauf ceux qui vous font avancer dans la vie sur ce forum j'ai jamais vu ça
Le 22 mai 2025 à 08:47:27 :
C'est ta mère ? C'est sa sœur ? C'est ta femme ? C'est la vierge Marie ? Non ? Alors qu'est-ce que t'en as à foutre ?
T’as fini de sucer?
Le 22 mai 2025 à 08:47:53 :
C'est ta mère ? C'est sa sœur ? C'est ta femme ? C'est la vierge Marie ? Non ? Alors qu'est-ce que t'en as à foutre ?T’as fini de sucer?
C'est toi qui devrais te poser cette question. T'as quand même été télécharger la vidéo de la meuf pour la mettre sur streamable et faire ton topic à la con
Le 22 mai 2025 à 08:50:14 :
C'est ta mère ? C'est sa sœur ? C'est ta femme ? C'est la vierge Marie ? Non ? Alors qu'est-ce que t'en as à foutre ?T’as fini de sucer?
C'est toi qui devrais te poser cette question. T'as quand même été télécharger la vidéo de la meuf pour la mettre sur streamable et faire ton topic à la con
Et elle qui fait sa vidéo à la alex Hitchen version féminine pour matrixer les femmes ça pose pas problème j’imagine
C'est ta mère ? C'est sa sœur ? C'est ta femme ? C'est la vierge Marie ? Non ? Alors qu'est-ce que t'en as à foutre ?Vous accordez de l'importance à n'importe qui sauf ceux qui vous font avancer dans la vie sur ce forum j'ai jamais vu ça
Le 22 mai 2025 à 08:51:39 :
En plus c'est sur TikTok que t'as trouvé ce truc
La plate-forme est faite pour le divertissement pas la réflexion faut vous le dire en quelle langue
Oui oui elle fait ça pour le divertissement
Moins profond la prochaine fois, active tes neurones 2 sec pour voir quel jeu elle joue
Biliaz: tu es ravagé toi.
Il disait juste d'accorder de l'importance à des personnes qui en valent réellement la peine je pense.
Le 22 mai 2025 à 08:50:14 :
Ceci
Tout le monde s'en tape de ce que dis cette cruche, à part d'autres cruches qui vont boire ses paroles, mais encore une fois on s'en tape
JvArchive compagnon