Topic de B0Z0 :

En vrai, pourquoi les FEMMES ne jouent pas aux JEUX VIDEOS

Le 15 mai 2025 à 00:21:54 D4M-L4RD0N a écrit :
Elles jouent avec des joystick (si tu vois ce que je veux dire)

le com' de gros beauf https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 15 mai 2025 à 00:22:45 AnonyMysterius a écrit :
Meufs = jeux Nintendo :rire: :rire:

il y a du vrai mais pas que

d'ailleurs y'a aussi un problème de capacité intellectuel dont on ne parle pas assez

elles ont un énorme problème d'orientation et de gestion dans l'espace, un jeu comme outer wilds est simplement inaccessible pour 99% des femmes

Le 15 mai 2025 à 00:19:29 :

Le 15 mai 2025 à 00:16:05 :

Le 15 mai 2025 à 00:13:25 :

Le 15 mai 2025 à 00:08:49 :

Le 15 mai 2025 à 00:04:54 :
Les meufs ont aucune connaissance en jeux vidéos car selon eux ça fait "garçon" et "immature" et qu'à leurs 18 ans elles ont déjà un bodycount de 50 gars très bien kilometré et donc veulent tout le temps sortir aller en boite etc.....

Elles jouent quelques fois seulement a des jeux de Nintendo comme Mario kart ou encore des jeux Mario seulement quand elles ont avec leurs cuck de poche sinon sans copain elles auront pas de jeux vidéos car "ça fait immature" et souvent elles disent à leurs cuck de poche "tu joues encore au jeux vidéo tu es encore un gamin grandit bordel" et ça fait quelqun de nolife et pas attirant pour les femmes

Car les meufs eux elles aiment voyager payé par leurs cuck de poche instagram tiktok netflix shopping etc.....

J'ai enchaîné stellar blade, kcd1 et 2, et actuellement sur E33 , y'a des meufs qui aiment les vrais jeux :(

Malheureusement c'est la réalité les meufs sont là plupart yeslife et se font influencer par instagram surtout sur les shorts voyages et c'est pour ça qu'elles veulent tout le temps voyager pour alimenter leurs comptes instagram

Nous les hommes c'est plutôt les jeux vidéos alors que les femmes c'est instagram et tiktok c'est pour ça que la plupart des hommes ont pas tiktok car c'est surtout destiné à un public féminin alors que les jeux vidéos c'est plus masculin

J'suis une meuf :rire: mais oui la majorité des filles ne jouent pas, j'en parle qu'avec des mecs

Par contre il existe des meufs gameuses mais c'est extrêmement rare c'est même impossible à en trouver par contre de temps en temps tu as des meufs qui jouent 1 fois par semaine à Mario kart avec leurs copains mais c'est pas pour moi "jouer au jeux vidéo" c'est pour ça des meufs qui y jouent h24 avec une culture sur le jeu vidéo c'est extrêmement rare à trouver

C'est rare mais ça existe, j'adore les rpg, les jeux d'aventure/action, si l'histoire est bonne en général j'accroche, je dois avoir refait les mass effect une dizaine de fois

euu 2025 le gaming c'est devenu à la mode hein
etre une meuf et jouer à dark soul c'est banal mtn

c'est le même pattern que les manga/anime shonen/seinen voir meme de sport, quand on était jeune c'était considéré comme un truc de gaming, 2025 avec netflix elles ont regarder plus d'anime que nous

je prends exemple sur ma grande soeur qui a regarder bcp plus d'anime que moi grace a netflix et crunchyroll, par contre impossible de theorycraft la suite des histoires avec, elle regarde juste pour regarder quoi, et ne parlons pas de discuter du power scaling des persos elles s'en fou

Le 15 mai 2025 à 00:22:07 :

Le 15 mai 2025 à 00:17:57 :

Le 15 mai 2025 à 00:13:49 :
Parce qu'elles supportent pas la solitude. Elles ne jouent qu'aux jv en multi qui leur permettent d'avoir des simps, ou alors à des jeux mobiles éclatés

Je joue justement pour être au calme et jamais en multi :rire: on est pas toutes des clones hein :fou:

exception qui confirme la règle, 99% des meufs sont incapables de jouer à un jeu solo et haïssent les mecs qui y jouent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Euh oui peu de meufs mais aucune meuf hait les mecs qui jouent, tous les mecs qu'on fréquente jouent

Parce qu'elles supportent pas la solitude. Elles ne jouent qu'aux jv en multi qui leur permettent d'avoir des simps, ou alors à des jeux mobiles éclatés

Je joue justement pour être au calme et jamais en multi :rire: on est pas toutes des clones hein :fou:

J'espère que tu es consciente de ne représenter que 0,1 % des femmes qui jouent aux JV

Y'en a mais elle stream pour faire de l'argent https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Le 15 mai 2025 à 00:26:36 :
euu 2025 le gaming c'est devenu à la mode hein
etre une meuf et jouer à dark soul c'est banal mtn

c'est le même pattern que les manga/anime shonen/seinen voir meme de sport, quand on était jeune adulte c'était considéré comme un truc de gamin, 2025 avec netflix elles ont regarder plus d'anime que nous

je prends exemple sur ma grande soeur qui a regarder bcp plus d'anime que moi grace depuis que netflix et crunchyroll sont popularisé, par contre impossible de theorycraft la suite des histoires avec, elle regarde juste pour regarder quoi, et ne parlons pas de discuter du power scaling des persos elle s'en fou

non les meufs qui jouent aux souls ca n'existe que sur twitch parce qu'il y a le chat pour les aider

jamais une meuf va lancer dark souls seul chez elle et y jouer pendant 3 heures d'affilé sans répondre à ses messages c'est simplement impossible, elles ont pas été formaté pour ça par le système, elles doivent pousser les hommes à la consommation

Le 15 mai 2025 à 00:26:52 :

exception qui confirme la règle, 99% des meufs sont incapables de jouer à un jeu solo et haïssent les mecs qui y jouent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Euh oui peu de meufs mais aucune meuf hait les mecs qui jouent, tous les mecs qu'on fréquente jouent

et pourtant elles te regardent toujours comme ça dès que tu dis en jouer: https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520255849-risitasse.png

Globalement les femmes ont ~50 ans de retard de développement sur les hommes, elles s'y intéresseront dans 50 ans
ba c'est globalement un hobby de mec quoi, y'a pas grand chose de plus à dire

Le 15 mai 2025 à 00:31:34 :

Le 15 mai 2025 à 00:26:52 :

et pourtant elles te regardent toujours comme ça dès que tu dis en jouer: https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520255849-risitasse.png

Ben c'est bizarre je connais pas un mec qui joue pas je crois et y'a pas de célibataires longues durées parmis eux

Le 15 mai 2025 à 00:31:55 :
Globalement les femmes ont ~50 ans de retard de développement sur les hommes, elles s'y intéresseront dans 50 ans

Elles s'y intéresseront jamais. Sauf si

Plein de gonzesses jouent aux JV, y a longtemps que c'est plus considéré comme un "truc de garçons"

Si elles y jouent moins c'est car elles sont plus aptes à avoir une vie sociale à côté

Le 15 mai 2025 à 00:41:04 :
Plein de gonzesses jouent aux JV, y a longtemps que c'est plus considéré comme un "truc de garçons"

Si elles y jouent moins c'est car elles sont plus aptes à avoir une vie sociale à côté

On attend toujours de voir les meufs qui se font des sessions de plusieurs heures sur dark souls ou un autre rpg sans être poussé par leur mec qui est un passionné

Ce que dit AideSoutien est faux. Tu vas dans le RER, tu vois des femmes jouer à des jeux de réflexions ou candy crush.

Le 15 mai 2025 à 00:54:30 :

Le 15 mai 2025 à 00:41:04 :

On attend toujours de voir les meufs qui se font des sessions de plusieurs heures sur dark souls ou un autre rpg sans être poussé par leur mec qui est un passionné

Je suis un homme et j'en ai rien à foutre de roulade simulator. Je joue 1h/j et ça me suffit.

"Mais euh tu passes pas 4h devant un JV"
1h, 1h30 c'est suffisant pour progresser sur un JV. Pas besoin de rester 2j devant un JV dans un monde où le cerveau s'épuise vite devant du contenu digital.

Données du topic

Auteur
B0Z0
Date de création
14 mai 2025 à 23:49:59
Nb. messages archivés
80
Nb. messages JVC
79
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !