Le 14 mai 2025 à 23:58:43 :
Le 14 mai 2025 à 23:58:06 :
Détrompe toi l'op49 % de joueuses oui oui
Enlève les jeux mobiles maintenant
C'est du déclaratif = le 3/4 des meufs s'inventent une vie pour paraître cools
La plupart des filles ne jouent pas, et je pense que tout le monde le constate un peu près
Certes, t'as quand même quelques joueuses. Mais en comparaison des hommes, c'est extrêmement minoritaire
Le 14 mai 2025 à 23:57:29 :
Le 14 mai 2025 à 23:56:07 :
Le 14 mai 2025 à 23:50:49 :
En même temps, dis moi ce que les femmes font de leur temps libre à part scroller Tiktok et Instagram
Ça sera plus rapideregarder des dramas asiatiques
Mouai, même là c'est une minorité
Elles regardent les premiers épisodes puis c'est toutNon franchement, le 3/4 des meufs à part sortir, elles font strictement RIEN de leur temps libre
Elles sont sur insta à regarder des vidéos à la con puis c'est toutMa mère ne comprend pas comment je peux apprécier être seul. Mais c'est normal, elle a aucune passion. Donc pour elle, c'est inimaginable
ben les dramas asiatiques c'est à peine mieux
Le 14 mai 2025 à 23:58:06 :
Détrompe toi l'op
On la connait cette stat foireuse, ça veut dire qu'elles font une partie de chandy crush dans le metro ou entre deux cours c'est tout
Le 15 mai 2025 à 00:01:32 :
Il y a des joueuses, mais j'ai souvent l'impression qu'elles jouent toutes au même jeu à savoir Valorant ou LoL
Ouai, les jeux tendances + des jeux twitchables pour faire des lives= des sous grâce aux simps gamers
Les meufs ont aucune connaissance en jeux vidéos car selon eux ça fait "garçon" et "immature" et qu'à leurs 18 ans elles ont déjà un bodycount de 50 gars très bien kilometré et donc veulent tout le temps sortir aller en boite etc.....
Elles jouent quelques fois seulement a des jeux de Nintendo comme Mario kart ou encore des jeux Mario seulement quand elles ont avec leurs cuck de poche sinon sans copain elles auront pas de jeux vidéos car "ça fait immature" et souvent elles disent à leurs cuck de poche "tu joues encore au jeux vidéo tu es encore un gamin grandit bordel" et ça fait quelqun de nolife et pas attirant pour les femmes
Car les meufs eux elles aiment voyager payé par leurs cuck de poche instagram tiktok netflix shopping etc.....
Le 15 mai 2025 à 00:06:50 :
Bordel les frustrés
T'as oublié de nous traiter d'incels
Le 15 mai 2025 à 00:04:54 :
Les meufs ont aucune connaissance en jeux vidéos car selon eux ça fait "garçon" et "immature" et qu'à leurs 18 ans elles ont déjà un bodycount de 50 gars très bien kilometré et donc veulent tout le temps sortir aller en boite etc.....Elles jouent quelques fois seulement a des jeux de Nintendo comme Mario kart ou encore des jeux Mario seulement quand elles ont avec leurs cuck de poche sinon sans copain elles auront pas de jeux vidéos car "ça fait immature" et souvent elles disent à leurs cuck de poche "tu joues encore au jeux vidéo tu es encore un gamin grandit bordel" et ça fait quelqun de nolife et pas attirant pour les femmes
Car les meufs eux elles aiment voyager payé par leurs cuck de poche instagram tiktok netflix shopping etc.....
J'ai enchaîné stellar blade, kcd1 et 2, et actuellement sur E33 , y'a des meufs qui aiment les vrais jeux
Parce que le jeu de la vie reel est fait pour elle
Là où l'homme n'a rien à attendre du réel
JvArchive compagnon