Topic de B0Z0 :

En vrai, pourquoi les FEMMES ne jouent pas aux JEUX VIDEOS

Les kheyette y jouent
Elle est balaise à street fighter :o))

Le 14 mai 2025 à 23:58:43 :

Le 14 mai 2025 à 23:58:06 :
Détrompe toi l'op

+ preuve à l'appui
:d) https://www.cnews.fr/jeux-video/2024-10-15/jeux-video-les-femmes-jouent-desormais-autant-que-les-hommes-1571904#:~:text=Des%20joueuses%20nombreuses%20et%20r%C3%A9guli%C3%A8res,et%20sur%20ordinateur%20(33%25).

49 % de joueuses oui oui :rire:
Enlève les jeux mobiles maintenant :)

C'est du déclaratif = le 3/4 des meufs s'inventent une vie pour paraître cools
La plupart des filles ne jouent pas, et je pense que tout le monde le constate un peu près
Certes, t'as quand même quelques joueuses. Mais en comparaison des hommes, c'est extrêmement minoritaire

Mon garçon, les filles ça n'existe pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/7/1502033501-gros-lard-vernon.png
Il y a des joueuses, mais j'ai souvent l'impression qu'elles jouent toutes au même jeu à savoir Valorant ou LoL

Le 14 mai 2025 à 23:57:29 :

Le 14 mai 2025 à 23:56:07 :

Le 14 mai 2025 à 23:50:49 :
En même temps, dis moi ce que les femmes font de leur temps libre à part scroller Tiktok et Instagram
Ça sera plus rapide

regarder des dramas asiatiques

Mouai, même là c'est une minorité
Elles regardent les premiers épisodes puis c'est tout

Non franchement, le 3/4 des meufs à part sortir, elles font strictement RIEN de leur temps libre
Elles sont sur insta à regarder des vidéos à la con puis c'est tout

Ma mère ne comprend pas comment je peux apprécier être seul. Mais c'est normal, elle a aucune passion. Donc pour elle, c'est inimaginable

ben les dramas asiatiques c'est à peine mieux :malade:

Le 15 mai 2025 à 00:01:03 :
Mon garçon, les filles ça n'existe pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/7/1502033501-gros-lard-vernon.png

au temps pour moi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/7/1498425135-sans-titre-6.jpg

Le 14 mai 2025 à 23:58:06 :
Détrompe toi l'op

+ preuve à l'appui
:d) https://www.cnews.fr/jeux-video/2024-10-15/jeux-video-les-femmes-jouent-desormais-autant-que-les-hommes-1571904#:~:text=Des%20joueuses%20nombreuses%20et%20r%C3%A9guli%C3%A8res,et%20sur%20ordinateur%20(33%25).

On la connait cette stat foireuse, ça veut dire qu'elles font une partie de chandy crush dans le metro ou entre deux cours c'est tout

Les jeux vidéos sont un refuge social pour la vie des hommes qui est 1000 fois plus difficile que celle des femmes

Le 15 mai 2025 à 00:01:32 :
Il y a des joueuses, mais j'ai souvent l'impression qu'elles jouent toutes au même jeu à savoir Valorant ou LoL

Ouai, les jeux tendances + des jeux twitchables pour faire des lives= des sous grâce aux simps gamers

Je connais aucune autre fille qui joue irl, certaines rigolent même quand je squatte la console au lieu de festoyer :fou:

Les meufs ont aucune connaissance en jeux vidéos car selon eux ça fait "garçon" et "immature" et qu'à leurs 18 ans elles ont déjà un bodycount de 50 gars très bien kilometré et donc veulent tout le temps sortir aller en boite etc.....

Elles jouent quelques fois seulement a des jeux de Nintendo comme Mario kart ou encore des jeux Mario seulement quand elles ont avec leurs cuck de poche sinon sans copain elles auront pas de jeux vidéos car "ça fait immature" et souvent elles disent à leurs cuck de poche "tu joues encore au jeux vidéo tu es encore un gamin grandit bordel" et ça fait quelqun de nolife et pas attirant pour les femmes

Car les meufs eux elles aiment voyager payé par leurs cuck de poche instagram tiktok netflix shopping etc.....

Le 15 mai 2025 à 00:06:50 :
Bordel les frustrés :rire:

T'as oublié de nous traiter d'incels

Parce que la vie est un jeux video pour elles
Par contre j'en ai vu des gameuses qui jouent à des jeux vidéos h24 avec une ps5 et même jouer à LOL regarder des live Twitch mais c'est extrêmement rare j'en ai rencontré que 2 ou 3 meufs gameuses de toute ma vie

Le 15 mai 2025 à 00:04:54 :
Les meufs ont aucune connaissance en jeux vidéos car selon eux ça fait "garçon" et "immature" et qu'à leurs 18 ans elles ont déjà un bodycount de 50 gars très bien kilometré et donc veulent tout le temps sortir aller en boite etc.....

Elles jouent quelques fois seulement a des jeux de Nintendo comme Mario kart ou encore des jeux Mario seulement quand elles ont avec leurs cuck de poche sinon sans copain elles auront pas de jeux vidéos car "ça fait immature" et souvent elles disent à leurs cuck de poche "tu joues encore au jeux vidéo tu es encore un gamin grandit bordel" et ça fait quelqun de nolife et pas attirant pour les femmes

Car les meufs eux elles aiment voyager payé par leurs cuck de poche instagram tiktok netflix shopping etc.....

J'ai enchaîné stellar blade, kcd1 et 2, et actuellement sur E33 , y'a des meufs qui aiment les vrais jeux :(

Elles ont pas la patience de recommencer 10 fois pour battre un boss :-(
Ce qu'il faut pas lire, stop d'être des golems de merde. En big 2k25 toutes les meufs regardent des anime, et jouent aux jv.
Forcément moins que les golems qui passent 12h d'affiliée sur wow, mais c'est archi commun. Vu que le style alt est a la mode c'est direct "ah oui j'adore le japon" "j'ai fais tous les pokemons"
Mais reveillez vous serieux, c'est pas possible d'être resté bloqué en 2006 comme quand c'etait encore ultra stéréotypé.

Parce que le jeu de la vie reel est fait pour elle

Là où l'homme n'a rien à attendre du réel

Données du topic

Auteur
B0Z0
Date de création
14 mai 2025 à 23:49:59
Nb. messages archivés
80
Nb. messages JVC
79
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !