Le 14 mai 2025 à 23:55:39 :
Le 14 mai 2025 à 23:54:31 :
C'est fauxToute les fille depuis les générations 2000 joue au jeux video toute les fille joue au jeu video
Elle joue peut être moins que nous mais elle joue aussi sauf nos mère et nos grand mère les jeux video ne sont pas leur époque générations
Mais les filles née dans des années 2000 ou début 90 joue au jeux video elle acheter la ds la wii la ps la xbox
"Jouer" pour les filles = télécharger le dernier jeu mobile a la mode
J'ai jamais vu une meuf se faire un pc gamer ou s'acheter une console, c'est vraiment une niche. Ça doit même pas être 5 % d'entre elles qui jouent
voilà, merci de rectifier
jouer aux JV =/= jeux mobiles, DS, Wii, Switch à la con qui a 3 générations de retard
jouer aux JV = investir dans une console de salon ou un PC gamer
Le 15 mai 2025 à 00:09:46 :
Ce qu'il faut pas lire, stop d'être des golems de merde. En big 2k25 toutes les meufs regardent des anime, et jouent aux jv.
Forcément moins que les golems qui passent 12h d'affiliée sur wow, mais c'est archi commun. Vu que le style alt est a la mode c'est direct "ah oui j'adore le japon" "j'ai fais tous les pokemons"
Mais reveillez vous serieux, c'est pas possible d'être resté bloqué en 2006 comme quand c'etait encore ultra stéréotypé.
Bizarre, jamais pu parler d'autre chose que de Tokyo Ghoul ou FMA avec une meuf
Des que c'est un peu niche et pas trop tendance, elles disparaissent
Le 15 mai 2025 à 00:08:49 :
Le 15 mai 2025 à 00:04:54 :
Les meufs ont aucune connaissance en jeux vidéos car selon eux ça fait "garçon" et "immature" et qu'à leurs 18 ans elles ont déjà un bodycount de 50 gars très bien kilometré et donc veulent tout le temps sortir aller en boite etc.....Elles jouent quelques fois seulement a des jeux de Nintendo comme Mario kart ou encore des jeux Mario seulement quand elles ont avec leurs cuck de poche sinon sans copain elles auront pas de jeux vidéos car "ça fait immature" et souvent elles disent à leurs cuck de poche "tu joues encore au jeux vidéo tu es encore un gamin grandit bordel" et ça fait quelqun de nolife et pas attirant pour les femmes
Car les meufs eux elles aiment voyager payé par leurs cuck de poche instagram tiktok netflix shopping etc.....
J'ai enchaîné stellar blade, kcd1 et 2, et actuellement sur E33 , y'a des meufs qui aiment les vrais jeux
Malheureusement c'est la réalité les meufs sont là plupart yeslife et se font influencer par instagram surtout sur les shorts voyages et c'est pour ça qu'elles veulent tout le temps voyager pour alimenter leurs comptes instagram
Nous les hommes c'est plutôt les jeux vidéos alors que les femmes c'est instagram et tiktok c'est pour ça que la plupart des hommes ont pas tiktok car c'est surtout destiné à un public féminin alors que les jeux vidéos c'est plus masculin
Le 15 mai 2025 à 00:13:20 :
Le 15 mai 2025 à 00:09:46 :
Ce qu'il faut pas lire, stop d'être des golems de merde. En big 2k25 toutes les meufs regardent des anime, et jouent aux jv.
Forcément moins que les golems qui passent 12h d'affiliée sur wow, mais c'est archi commun. Vu que le style alt est a la mode c'est direct "ah oui j'adore le japon" "j'ai fais tous les pokemons"
Mais reveillez vous serieux, c'est pas possible d'être resté bloqué en 2006 comme quand c'etait encore ultra stéréotypé.Bizarre, jamais pu parler d'autre chose que de Tokyo Ghoul ou FMA avec une meuf
Des que c'est un peu niche et pas trop tendance, elles disparaissent
C'est vrai qu'il y'a beaucoup de meufs qui regardent des animés mais pas toutes je dirais une partie je suis d'accord c'est même disponible sur Netflix MAIS PAS LES JEUX VIDÉOS ELLES ONT AUCUNE CONNAISSANCE
Le 15 mai 2025 à 00:13:25 :
Les meufs ont aucune connaissance en jeux vidéos car selon eux ça fait "garçon" et "immature" et qu'à leurs 18 ans elles ont déjà un bodycount de 50 gars très bien kilometré et donc veulent tout le temps sortir aller en boite etc.....Elles jouent quelques fois seulement a des jeux de Nintendo comme Mario kart ou encore des jeux Mario seulement quand elles ont avec leurs cuck de poche sinon sans copain elles auront pas de jeux vidéos car "ça fait immature" et souvent elles disent à leurs cuck de poche "tu joues encore au jeux vidéo tu es encore un gamin grandit bordel" et ça fait quelqun de nolife et pas attirant pour les femmes
Car les meufs eux elles aiment voyager payé par leurs cuck de poche instagram tiktok netflix shopping etc.....
J'ai enchaîné stellar blade, kcd1 et 2, et actuellement sur E33 , y'a des meufs qui aiment les vrais jeux
Malheureusement c'est la réalité les meufs sont là plupart yeslife et se font influencer par instagram surtout sur les shorts voyages et c'est pour ça qu'elles veulent tout le temps voyager pour alimenter leurs comptes instagram
Nous les hommes c'est plutôt les jeux vidéos alors que les femmes c'est instagram et tiktok c'est pour ça que la plupart des hommes ont pas tiktok car c'est surtout destiné à un public féminin alors que les jeux vidéos c'est plus masculin
J'suis une meuf mais oui la majorité des filles ne jouent pas, j'en parle qu'avec des mecs
boarf, les jeux-videos c'est comme les anime, c'est devenu a la mode
avant elles nous insultaient de gamin sur facebook quand on parlait de naruto ou one piece, mtn elles prennent des photos avec un ensemble akatsuki supplement tatouage naruto
Le 15 mai 2025 à 00:13:49 :
Parce qu'elles supportent pas la solitude. Elles ne jouent qu'aux jv en multi qui leur permettent d'avoir des simps, ou alors à des jeux mobiles éclatés
Je joue justement pour être au calme et jamais en multi on est pas toutes des clones hein
Le 15 mai 2025 à 00:16:05 :
J'suis une meuf
mais oui la majorité des filles ne jouent pas, j'en parle qu'avec des mecs
Par contre il existe des meufs gameuses mais c'est extrêmement rare c'est même impossible à en trouver par contre de temps en temps tu as des meufs qui jouent 1 fois par semaine à Mario kart avec leurs copains mais c'est pas pour moi "jouer au jeux vidéo" c'est pour ça des meufs qui y jouent h24 avec une culture sur le jeux vidéos c'est extrêmement rare
Le 15 mai 2025 à 00:19:29 :
Le 15 mai 2025 à 00:16:05 :
J'suis une meuf
mais oui la majorité des filles ne jouent pas, j'en parle qu'avec des mecs
Par contre il existe des meufs gameuses mais c'est extrêmement rare c'est même impossible à en trouver par contre de temps en temps tu as des meufs qui jouent 1 fois par semaine à Mario kart avec leurs copains mais c'est pas pour moi "jouer au jeux vidéo" c'est pour ça des meufs qui y jouent h24 avec une culture sur le jeu vidéo c'est extrêmement rare à trouver
Oui, voilà, elles jouent que si elles ont un mec qui joue
Le 15 mai 2025 à 00:17:57 :
Le 15 mai 2025 à 00:13:49 :
Parce qu'elles supportent pas la solitude. Elles ne jouent qu'aux jv en multi qui leur permettent d'avoir des simps, ou alors à des jeux mobiles éclatésJe joue justement pour être au calme et jamais en multi
on est pas toutes des clones hein
exception qui confirme la règle, 99% des meufs sont incapables de jouer à un jeu solo et haïssent les mecs qui y jouent
JvArchive compagnon