Le 10 mai 2025 à 02:37:27 :
Le 10 mai 2025 à 02:35:09 :
Le 10 mai 2025 à 02:32:20 :
Source de ce que tu affirmes ?Tu veux une source extérieure que tu as tout à l'intérieur ?
De toute façon même si tu avais raison je n'ai aucun moyen de contrôler consciemment cette réalité que j'aurai créé.
Donc on en revient au même problème.
Tu peux influer sur la qualité de ton moral par des pensées positives ou négatives. Cela va directement impacter ta réalité.
Les pensées positives apportent des opportunités et de la joie tandis que les pensées négatives enferment et apportent la souffrance.
Le 10 mai 2025 à 02:34:20 :
Le 10 mai 2025 à 02:32:49 :
Donc ça voudrait dire que les événements de chaos ambiance fin du monde c'est juste parce que je suis baisé dans ma tête et que tu n'existes aussi que dans ma tête ? ou alors tu existes et on est tous les deux baisé dans nos têtes et du coup ya des événement de chaos ambiance fin du monde ?Ou bien cette apparence de chaos est en fait une harmonisation de la réalité pour passer dans un monde meilleur.
Ok faut faire quoi pour la 5d + toi t'es qui ?
Le 10 mai 2025 à 02:39:32 :
L'op, tu essaies de réveiller des matérialistes.
Autant essayer d'apprendre à des cochons à jouer de la musique.
Les êtres matérialistes sont les reflets de mon propre matérialisme inconscient que je n'ai pas encore réussi à spiritualiser.
Le 10 mai 2025 à 02:39:15 :
Le 10 mai 2025 à 02:36:26 :
Le 10 mai 2025 à 02:34:57 :
jme souviens quand jpensais ça en 2011 même qu'après j'ai fait une dépression morbideÇa a du être très dur, je suis sûr que tu en es sorti renforcé. Que la paix et la lumière t'accompagne, passe une bonne nuit.
j'ai viré full spinozien
J'avais choisi mon pseudo en son honneur à l'époque.
Le 10 mai 2025 à 02:41:10 :
Le 10 mai 2025 à 02:37:38 :
Si c'était vrai il n'y aurait pas des planètes et des trous noirs loin de tout regard à l'autre bout de l'univers![]()
Si nous savons qu'ils sont là c'est que nous pouvons les percevoir.
La perception crée la réalité.
Faux, on a d'abord effectué des modèles mathématiques puis on en a déduit que des objets massifs devaient forcément se trouver dans les parages. C'est ensuite qu'on a confirmé leur existence, via observation ou détection indirecte (genre distorsion de la lumière)
Le 10 mai 2025 à 02:37:38 :
Si c'était vrai il n'y aurait pas des planètes et des trous noirs loin de tout regard à l'autre bout de l'univers![]()
L'op ne parle pas de LA conscience mais de SA conscience. Il est plus dans le solipsisme que dans le monisme idéaliste. Ce dernier explique l'univers depuis LA conscience unique.
Le 10 mai 2025 à 02:40:54 :
Donc ça voudrait dire que les événements de chaos ambiance fin du monde c'est juste parce que je suis baisé dans ma tête et que tu n'existes aussi que dans ma tête ? ou alors tu existes et on est tous les deux baisé dans nos têtes et du coup ya des événement de chaos ambiance fin du monde ?Ou bien cette apparence de chaos est en fait une harmonisation de la réalité pour passer dans un monde meilleur.
Je ne suis pas tout à fait familier avec le concept de 5d.
Mais je pense que de nombreux êtres conscients sont en train de créer le prochain monde qui va s'approcher d'un paradis terrestre.
Le 10 mai 2025 à 02:43:16 :
Autant essayer d'apprendre à des cochons à jouer de la musique.Les êtres matérialistes sont les reflets de mon propre matérialisme inconscient que je n'ai pas encore réussi à spiritualiser.
Alors, tu as encore du chemin à faire sur la route du solipsisme. Moi, j'ai choisi le monisme idéalistes des hindous : on est tous là même personne, des avatars de la conscience unique (Brahma).
[02:39:32] <HerzogIdealiste>
Autant essayer d'apprendre à des cochons à jouer de la musique.
Je reconnais le discours d'un rsaïste
Le 10 mai 2025 à 02:45:32 :
Mais je pense que de nombreux êtres conscients sont en train de créer le prochain monde qui va s'approcher d'un paradis terrestre.
Mais du coup comment tu peux affirmer ce que tu avances sans douter que ce ne soit qu'un désir / croyance ? affaire de foi ?
Le 10 mai 2025 à 02:47:59 :
Le 10 mai 2025 à 02:43:16 :
Autant essayer d'apprendre à des cochons à jouer de la musique.Les êtres matérialistes sont les reflets de mon propre matérialisme inconscient que je n'ai pas encore réussi à spiritualiser.
Alors, tu as encore du chemin à faire sur la route du solipsisme. Moi, j'ai choisi le monisme idéalistes des hindous : on est tous là même personne, des avatars de la conscience unique (Brahma).
Oui. Et en purifiant l'intérieur on purifie l'extérieur.
Le 10 mai 2025 à 02:48:14 :
Autant essayer d'apprendre à des cochons à jouer de la musique.Je reconnais le discours d'un rsaïste
Perdu!
Apprenti conseiller clientèle de proximité à la banque postale.
Le 10 mai 2025 à 02:48:39 :
Mais je pense que de nombreux êtres conscients sont en train de créer le prochain monde qui va s'approcher d'un paradis terrestre.Mais du coup comment tu peux affirmer ce que tu avances sans douter que ce ne soit qu'un désir / croyance ? affaire de foi ?
C'est mon désir en effet. Et il s'agit pour moi de ne pas douter et de garder la foi pour matérialiser mon souhait.
Mais le paradis terrestre n'est-ce pas le souhait de tout être sain d'esprit ?
Le 10 mai 2025 à 02:48:39 :
Mais je pense que de nombreux êtres conscients sont en train de créer le prochain monde qui va s'approcher d'un paradis terrestre.Mais du coup comment tu peux affirmer ce que tu avances sans douter que ce ne soit qu'un désir / croyance ? affaire de foi ?
Moi, je raisonné de manière rationnelle sur cette question. Je suis toujours athée et me fiche de la religion et ses dogmes. J'ai écouté des gens qui ont vécu des Expériences de Mort Imminentes et cela m'a fait réfléchir et renoncer au matérialisme - tendance libertine, rebelle et individualiste ; je n'ai jamais été révolutionnaire et marxiste.
Merci mes amis d'avoir élever la conscience de la planète forom pour quelques instants.
Je vous souhaite une bonne nuit et que la lumière illumine vos pas.
Notre corps n'est qu'un véhicule de notre esprit
tout comme une voiture est un véhicule qui nous permet d'aller rapidement d'un point A a un point B le corps c'est pareil, un véhicule qui nous permet d'émettre la réalité
certain scientifiques théorisent que le cerveau est une antenne qui capte des ondes dont l'origine n'est pas encore connu, en se basant sur le fonctionnement du cerveau en lui même qui effectivement fonctionne avec des élements immatériels tel que les ondes et dont on ne sais pas vraiment comment il les captes et les traduits
bref, je pense qu'on en a pas finit d'en découvrir sur nous même, de toute façon la plus part des réponses seront données a la fin de notre existence
Le 10 mai 2025 à 02:56:31 :
Merci mes amis d'avoir élever la conscience de la planète forom pour quelques instants.Je vous souhaite une bonne nuit et que la lumière illumine vos pas.
Puisse le sommeil t'être bénéfique en ces temps troubles
[02:50:09] <HerzogIdealiste>
Le 10 mai 2025 à 02:48:14 :
Autant essayer d'apprendre à des cochons à jouer de la musique.Je reconnais le discours d'un rsaïste
Apprentie
Apprenti conseiller clientèle de proximité à la banque postale.
C'était un peu troll sur un pari un peu risqué
Le message de ton topic est véridique mais personnellement il ne me redpill pas.
Ça fait longtemps que j'ai compris que ce qu'on appelle "réalité" est totalement subjectif et dépend de l'observateur.
D'ailleurs le mot "réalité" dit bien ce qu'il dit :
Caractère de ce qui est réel, de ce qui existe effectivement (et n'est pas seulement une invention, une 'apparence'''''.
Ce qu'on appelle "réalité" est plutôt l'apparence de la réalité, ce qu'il apparaît d'elle de notre point de vue.
Le 10 mai 2025 à 02:56:31 :
Merci mes amis d'avoir élever la conscience de la planète forom pour quelques instants.Je vous souhaite une bonne nuit et que la lumière illumine vos pas.
Le 10 mai 2025 à 02:58:55 :
Notre corps n'est qu'un véhicule de notre esprittout comme une voiture est un véhicule qui nous permet d'aller rapidement d'un point A a un point B le corps c'est pareil, un véhicule qui nous permet d'émettre la réalité
certain scientifiques théorisent que le cerveau est une antenne qui capte des ondes dont l'origine n'est pas encore connu, en se basant sur le fonctionnement du cerveau en lui qui effectivement fonctionne avec des élements immatériels tel que les ondes et dont on ne sais pas vraiment comment il les captes et les traduits
bref, je pense qu'on en a pas finit d'en découvrir sur nous même, de toute façon la plus part des réponses seront données a la fin de notre existence
Le premier à avoir conceptualiser l'idée que le cerveau est une antenne limitant la conscience est Henri Bergson
JvArchive compagnon