Topic de Spizza30 :

[ALERTE] La réalité est une manifestation instantanée de notre esprit

Tout ce qui est perçu à l'extérieur est présent à l'intérieur.

Le monde est une projection de notre système inconscient.

Le monde est littéralement dans le regard de l'être incarné.

Vous êtes créateur direct de la réalité, il n'y a pas une chose perçue que vous n'êtes pas activement en train de créer.
Le type vient de regarder une video youtube qui vulgarise Schopenhauer qui vulgarise Kant
Vous êtes en ce moment même en train de me créer en train de faire ce topic pour vous rappeler que vous êtes des créateurs de réalité.
igo c'est 2h30 du mat laisse nous tranquille https://image.noelshack.com/fichiers/2024/24/5/1718320377-blue-xie.png

Le 10 mai 2025 à 02:30:12 :
Le type vient de regarder une video youtube qui vulgarise Schopenhauer qui vulgarise Kant

Réveille-toi, tu es un créateur, ton pouvoir est illimité.

Source de ce que tu affirmes ?
Donc ça voudrait dire que les événements de chaos ambiance fin du monde c'est juste parce que je suis baisé dans ma tête et que tu n'existes aussi que dans ma tête ? ou alors tu existes et on est tous les deux baisé dans nos têtes et du coup ya des événement de chaos ambiance fin du monde ?

Le 10 mai 2025 à 02:32:02 :

Le 10 mai 2025 à 02:30:12 :

Réveille-toi, tu es un créateur, ton pouvoir est illimité.

Non je créer rien moi je suis moi même une representation dans ma propre conscience

Le 10 mai 2025 à 02:32:49 :
Donc ça voudrait dire que les événements de chaos ambiance fin du monde c'est juste parce que je suis baisé dans ma tête et que tu n'existes aussi que dans ma tête ? ou alors tu existes et on est tous les deux baisé dans nos têtes et du coup ya des événement de chaos ambiance fin du monde ?

Ou bien cette apparence de chaos est en fait une harmonisation de la réalité pour passer dans un monde meilleur.

jme souviens quand jpensais ça en 2011 même qu'après j'ai fait une dépression morbide

Le 10 mai 2025 à 02:32:20 :

Tu veux une source extérieure que tu as tout à l'intérieur ? :hap:

Le 10 mai 2025 à 02:34:57 :
jme souviens quand jpensais ça en 2011 même qu'après j'ai fait une dépression morbide

Ça a du être très dur, je suis sûr que tu en es sorti renforcé. Que la paix et la lumière t'accompagne, passe une bonne nuit.

Ca, ainsi que la réminiscence de nos souvenirs :(

Un événement dont personne ne se souvient n'a virtuellement jamais existé :(

Le 10 mai 2025 à 02:35:09 :

Le 10 mai 2025 à 02:32:20 :

Tu veux une source extérieure que tu as tout à l'intérieur ? :hap:

De toute façon même si tu avais raison je n'ai aucun moyen de contrôler consciemment cette réalité que j'aurai créé.

Donc on en revient au même problème.

Si c'était vrai il n'y aurait pas des planètes et des trous noirs loin de tout regard à l'autre bout de l'univers https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/1/1661800576-ahiyao-bof.png

Le 10 mai 2025 à 02:36:26 :

Le 10 mai 2025 à 02:34:57 :

Ça a du être très dur, je suis sûr que tu en es sorti renforcé. Que la paix et la lumière t'accompagne, passe une bonne nuit.

j'ai viré full spinozien

L'op, tu essaies de réveiller des matérialistes.
Autant essayer d'apprendre à des cochons à jouer de la musique.

Données du topic

Auteur
Spizza30
Date de création
10 mai 2025 à 02:24:24
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
52
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !