Le 18 mai 2025 à 04:52:34 :
Le 18 mai 2025 à 04:49:05 :
Ben déjà le fait qu'il souriait jamais peut être qu'il s'attendait a ça un jour ou bien il voulait laisser une trace de lui avant de mourir du coup il s'est lancer dans la musique je dis ça je dis rienPour ça que les label français le faisait monter...
S'il voulait laisser une trace pourquoi tout supprimer aujourd'hui...
et puis oui c'est bizarre, en plus il rapper bien, il écrivait bien, c'est pas lui qui écrivait ses texte c'est possible que comme j'ai entendu Sadek dire qu'il lui avait écrit des textes
Oui j'ai trouver ça bizarre de supprimer ses sons alors que pour luv resveal ses sons sont toujours disponible
La question a se poser c'est :
Qui est le plus dangereux a écouter entre luv resveal et werenoi ?
Le 18 mai 2025 à 05:05:47 :
Le 18 mai 2025 à 04:56:07 :
Ben déjà le fait qu'il souriait jamais peut être qu'il s'attendait a ça un jour ou bien il voulait laisser une trace de lui avant de mourir du coup il s'est lancer dans la musique je dis ça je dis rienPour ça que les label français le faisait monter...
et puis oui c'est bizarre, en plus il rapper bien, il écrivait bien, c'est pas lui qui écrivait ses texte c'est possible que comme j'ai entendu Sadek dire qu'il lui avait écrit des textesOui j'ai trouver ça bizarre de supprimer ses sons alors que pour luv resveal ses sons sont toujours disponible
Le plus dangereux dans quel sens
Quel musique est la plus agréable a écouter entre neutre et sombre ? perso j'écouterais pas de werenoi peut être pour analyser ses textes et encore...
Le 18 mai 2025 à 05:09:41 :
Le 18 mai 2025 à 05:05:47 :
Le 18 mai 2025 à 04:56:07 :
et puis oui c'est bizarre, en plus il rapper bien, il écrivait bien, c'est pas lui qui écrivait ses texte c'est possible que comme j'ai entendu Sadek dire qu'il lui avait écrit des textesOui j'ai trouver ça bizarre de supprimer ses sons alors que pour luv resveal ses sons sont toujours disponible
Le plus dangereux dans quel sens
Quel musique est la plus agréable a écouter entre neutre et sombre ? perso j'écouterais pas de werenoi peut être pour analyser ses textes et encore...
Jsais pas je connais pas ses sons la
C'est quoi ce blase de merde déjà? Werenoi !
On dirait un pseudo du forum.
JvArchive compagnon