Le 18 mai 2025 à 04:16:06 :
Le 18 mai 2025 à 04:12:31 :
Le 18 mai 2025 à 04:09:43 :
les qlf avec leur oudja et leur djinn et leur mauvais oeilles africains avec leur magie noire, leur marabou, leur sorcellerie
mes ancêtres ont essayer de pazifier tout ça avec le christiansme je voit qu'on revient en arrière
pareil en france avec le retour du polyteisme, les athées fan de satanisme, les sectes a la campagne
Jesus revient pazifier tout ça stp
Jsuis français et chrétiens et je crois en la sorcellerie les démons et tout ...
non ais j'ai,l'impression que les africains continue avec leur marabou, leur magie noire (et importe ça en France) faut arrêter de jouer avec les esprits comme ça
pareil les qlf avec leur planche oudja je sais pas quoi
d'aiileurs il y a pas une ville qui s'appelle comme ça au maroc ?
maroc terre de sorcellerie aussi
je sais pas prier dieu ou allah mais arrêter avec vos conneries de sorcellerie, la sélection est naturelle après
Oui Oujda c'est vrai ça ressemble à ouidja
J'espère que ji suis pour rien en tout cas...
Car de fil en aiguille
Par effet boule de neige... Ça va très vite...
Un jour une personne est morte à cause de moi...
Par effet boule de neige
Elle avait rdv avec moi, elle s'est fait renverser en venant me voir et elle est morte
Le 18 mai 2025 à 03:45:48 :
Je vous promets que je pensais à lui pas mal de fois ses derniers jours, jusqu'à j'ai cru il m'avait envoyé des pick...
Le 18 mai 2025 à 04:05:48 :
Il y en a ils sont jnouner remplie d'entité, si vous n'êtes pas assez protégé ils peuvent tenté de vous atteindre...
C'est maladifs à ce stade un peu, as tu déjà mis une bouteille en verre sur ta poignée de porte pour l'entendre si quelqu'un tente de l'ouvrir ?
Édit : ah oui c'est sur tout le topoc où t'es comme ça ?
y'a des trucs très louche qui tourne autour de lui depuis longtemps
déjà y'a beaucoup de rumeurs qui disent que le réseau qui l'a fait percer est un reseau de blanchiment d'argent sale via l'investissement sur des "artistes"
à partir de là, si ça se révèlent être vrai, les raison peuvent être multiple : surmenage volontaire de l'artiste jusqu'à épuisement et accident, réglement de compte ... qui sait ?
Mais de base je porte bonheur et je guerris les gens m'approcher c'est être de mieux en mieux dans sa vie, juste je sais pas pourquoi, sur certaines personnes ça peut les détruire...
Je pense que j'ai dû bon en moi pour aider les autres vers le bien et tout , mais a côté de ça je suis réputé aussi pour être un "chat noir"
La mort du rappeur Werenoi âgé de seulement 31 ans.
Les paroles de son son "Omega" (qui signifie fin) sont très spirituels...
Il savait sa mort prochaine ?
Oméga
Chanson de Werenoi ‧ 2024
Coucou, Triple M
C'est carré
Eh, shoo
C'est carré
J'monte, j'monte, j'monte
J'me rapproche du sommet et peut-être de la fin de ma vie
Ou peut-être de ma carrière musicale
Mais sans regret, j'suis ravi d'vous avoir donné
Beaucoup d'émotions, j'ai rempli mes missions
Remplir les salles sans la clé d'sol
Écarter les salo***
Laisser leur sale gueule sur le sol
Entasser des kich', des kich', des kich'
De violets, de nes-jau, de verts, de marrons
Ramener des G's, des disques de diamant
De platine, de ro-ro et l'sourire de maman
J'me suis fait seul, pas d'apprentis
Et ça, chez moi, l'ancien
Donc y a personne qui va m'apprendre
Que l'important, c'est pas la chute, mais l'atterrissage
J'ai vu les visages qui m'attendent au virage
Mais j'ai pris le virage, ça fait plus d'une année
Moins de graines qu'on arrose, plus d'ennemis à canner
C'est le gun ou la rose, mais la rose a fané
Il admet son pacte avec le diable ?
Le 18 mai 2025 à 04:30:46 :
La mort du rappeur Werenoi âgé de seulement 31 ans.
Les paroles de son son "Omega" (qui signifie fin) sont très spirituels...
Il savait sa mort prochaine ?Oméga
Chanson de Werenoi ‧ 2024Coucou, Triple M
C'est carré
Eh, shoo
C'est carré
J'monte, j'monte, j'monte
J'me rapproche du sommet et peut-être de la fin de ma vie
Ou peut-être de ma carrière musicale
Mais sans regret, j'suis ravi d'vous avoir donné
Beaucoup d'émotions, j'ai rempli mes missions
Remplir les salles sans la clé d'sol
Écarter les salo***
Laisser leur sale gueule sur le sol
Entasser des kich', des kich', des kich'
De violets, de nes-jau, de verts, de marrons
Ramener des G's, des disques de diamant
De platine, de ro-ro et l'sourire de maman
J'me suis fait seul, pas d'apprentis
Et ça, chez moi, l'ancien
Donc y a personne qui va m'apprendre
Que l'important, c'est pas la chute, mais l'atterrissage
J'ai vu les visages qui m'attendent au virage
Mais j'ai pris le virage, ça fait plus d'une année
Moins de graines qu'on arrose, plus d'ennemis à canner
C'est le gun ou la rose, mais la rose a fanéIl admet son pacte avec le diable ?
Oui je pense que l'industrie musical il y a un délire avec le diable, c'est pas pour rien que c'est interdit dans certaines religion, je pense que une fois que les entités tont possédé comme il faut il te faut accéder à des fréquences qui font que ton son devient bon, et c'est la que tu réussi, et après pour maintenir le succès il faut faire des sacrifices...
après peut-être qu'il en avait marre et qu'il a programmé une fausse mort, je sais pas si la piste de la fausse mort c'est possible, si c'est pas la fausse mort dans ce cas là c'est un délire satanique...
Ou
Un empoisonnement volontaire, par vaccin
Le 18 mai 2025 à 03:48:07 :
Le secret ce trouve dans ses sons c'est pas pour rien qu'ils souhaitent les supprimer
Le problème c'est que si werenoi existe vraiment, alors le simple fait d'écouter ses sons l'amènera en enfer ainsi que tout ceux qui les écoutent ( c'est prouvé avec le nombre d'or inversé ) . Et si werenoi c'est juste un hologramme créé par l'IA alors c'est très risqué de décoder les sons sans être ciblé par le gouvernement qui cherche justement a supprimer toutes les preuves.
Le 18 mai 2025 à 04:41:19 :
Le 18 mai 2025 à 03:48:07 :
Le secret ce trouve dans ses sons c'est pas pour rien qu'ils souhaitent les supprimerLe problème c'est que si werenoi existe vraiment, alors le simple fait d'écouter ses sons l'amènera en enfer ainsi que tout ceux qui les écoutent ( c'est prouver avec le nombre d'or inversé ) . Et si werenoi c'est juste un hologramme créé par l'IA alors c'est très risqué de décoder les sons sans être ciblé par le gouvernement qui cherche justement a supprimé toutes les preuves.
J'ai pensé à la piste que c'était une I.A mais je suis dit c'est peut être trop gros ? Il y a des gens qui l'ont déjà vue ect il peut pas être une I.A a moins qu'un gars a prêté son corps et son image pour faire vivre ce personnage
Ben déjà le fait qu'il souriait jamais peut être qu'il s'attendait a ça un jour ou bien il voulait laisser une trace de lui avant de mourir du coup il s'est lancer dans la musique je dis ça je dis rien
Pour ça que les label français le faisait monter...
Le 18 mai 2025 à 04:49:05 :
Ben déjà le fait qu'il souriait jamais peut être qu'il s'attendait a ça un jour ou bien il voulait laisser une trace de lui avant de mourir du coup il s'est lancer dans la musique je dis ça je dis rienPour ça que les label français le faisait monter...
S'il voulait laisser une trace pourquoi tout supprimer aujourd'hui...
et puis oui c'est bizarre, en plus il rapper bien, il écrivait bien, c'est pas lui qui écrivait ses texte c'est possible que comme j'ai entendu Sadek dire qu'il lui avait écrit des textes
Des fois le mauvais oeil peut tué ou arrêté des carrières...
Comme Maes on sait que c'est pas lui mais Booba avec une I.a qui fait c'est son
JvArchive compagnon