Je trouve ça très bizarre juste avant son "décès" il fait un featuring avec "Gims" surnommé "le marabout" puis aussi un son "créé par une i.a" avec Booba du titre "solitaire " Booba a k.a "le chat noir"
Sacrifice ? Pacte avec le diable? Empoisonnement ? ( En sachant qu'il est très facile avec des médicaments de faire monté le taux de potassium pour causé un arrêt cardiaque)
Jalousie ?
Dernièrement vacciné ?
Mauvaise hygiène de vie drogue codéine ballon ect ?
Surdose de sucre?
Fausse mort ?
Malédiction ?
Magie noir?
Quelqu'un lui a jeter un sort?
Je continue à élucider le mystère pour l'instant je sent juste un truc pas clair
Vivement qu'on passe de sujet...
Allez, dans 1 semaine et on en parle plus, c'était pas un truc de fou non plus ses sons...
Je vous promets il était dans ma tête ses derniers temps...
Je commencé même a un peu avoir le seum pck jpenser qu'il me visé, quand il disait "ça joue les exciter ça veut exister" bizarre...
J'ai vue des titre dans sa discographie comme "maudit" ou ses derniers sons ils disez qu'il "avait l'oeil sur lui" il a un titre aussi "all eyes one me" plusieurs fois il dit le mot
"magie" "occulte" j'ai vue qu'il se vanter bcp sur sa réussite notamment "l'argent" " les meuf" je sais que ça peut attirer la jalousie...
Et a 31 ans mourir de crises cardiaques c'est peu probable, et la comme par hasard un type connu... Enviable... De part sa richesse et sa gloire... Est ce que la piste de l'empoisonnement est possible ? Je pense que oui...
Écoutez le son Booba werenoi solitaire
Et Gims werenoi piano
Mettez les voix en reverse ...
Vous allez être choqué
Le pire c'est qu'il (je pense) s'en rendent pas compte que c'est comme des formules magiques les textes, et que il faut parfois pour avoir du succès faire des offrandes aux démon , perso je serai rappeur je collabore pas avec Gims ni Booba plutôt Kalash criminels ou Big Flo oli
Vald c'est non
Alkpote c'est non
Ninho c'est non
Bref personne sauf Kalash criminels
Les autres porte l'oeil et la poisse malheureusement c'est un cadeau empoisonné de collaborer avec certains... C'est pas gratuit...
Perso je parviens à conjurer les sort je modifie les formules magiques, je crée mes propres formules de défense il ne peuvent rien contre moi car dieu est avec moi depuis le début et grâce à lui ça va
les qlf avec leur oudja et leur djinn et leur mauvais oeil
les africains avec leur magie noire, leur marabou, leur sorcellerie
mes ancêtres ont essayer de pazifier tout ça avec le christiansme je voit qu'on revient en arrière
pareil en france avec le retour du polyteisme, les athées fan de satanisme, les sectes a la campagne
Jesus revient pazifier tout ça stp
Le 18 mai 2025 à 04:09:43 :
les qlf avec leur oudja et leur djinn et leur mauvais oeilles africains avec leur magie noire, leur marabou, leur sorcellerie
mes ancêtres ont essayer de pazifier tout ça avec le christiansme je voit qu'on revient en arrière
pareil en france avec le retour du polyteisme, les athées fan de satanisme, les sectes a la campagne
Jsuis français et chrétiens et je crois en la sorcellerie les démons et tout ...
Le 18 mai 2025 à 04:12:31 :
Le 18 mai 2025 à 04:09:43 :
les qlf avec leur oudja et leur djinn et leur mauvais oeilles africains avec leur magie noire, leur marabou, leur sorcellerie
Jsuis français et chrétiens et je crois en la sorcellerie les démons et tout ...
non ais j'ai,l'impression que les africains continue avec leur marabou, leur magie noire (et importe ça en France) faut arrêter de jouer avec les esprits comme ça
pareil les qlf avec leur planche oudja je sais pas quoi
d'aiileurs il y a pas une ville qui s'appelle comme ça au maroc ?
maroc terre de sorcellerie aussi
je sais pas prier dieu ou allah mais arrêter avec vos conneries de sorcellerie, la sélection est naturelle après
JvArchive compagnon