Topic de Palais2doberman :

Jme pose des questions sur l'histoire de werenoi

Supprimé
Je sent quelques choses de bizarre dans cette histoire pas vous ?
Il y a quelques choses à creuser...
jeremy tu nous fait le gangster

Je trouve ça très bizarre juste avant son "décès" il fait un featuring avec "Gims" surnommé "le marabout" puis aussi un son "créé par une i.a" avec Booba du titre "solitaire " Booba a k.a "le chat noir"

Sacrifice ? Pacte avec le diable? Empoisonnement ? ( En sachant qu'il est très facile avec des médicaments de faire monté le taux de potassium pour causé un arrêt cardiaque)
Jalousie ?
Dernièrement vacciné ?
Mauvaise hygiène de vie drogue codéine ballon ect ?
Surdose de sucre?
Fausse mort ?
Malédiction ?
Magie noir?
Quelqu'un lui a jeter un sort?

Je continue à élucider le mystère pour l'instant je sent juste un truc pas clair

Vivement qu'on passe de sujet...

Allez, dans 1 semaine et on en parle plus, c'était pas un truc de fou non plus ses sons...

En plus j'étais en connexion avec lui dernièrement...
Ça fait quelques jour semaines que son image me venez souvent en tête, ses derniers temps...
Je vous promets que je pensais à lui pas mal de fois ses derniers jours, jusqu'à j'ai cru il m'avait envoyé des pick...
Le secret ce trouve dans ses sons c'est pas pour rien qu'ils souhaitent les supprimer :oui:

Je vous promets il était dans ma tête ses derniers temps...

Je commencé même a un peu avoir le seum pck jpenser qu'il me visé, quand il disait "ça joue les exciter ça veut exister" bizarre...

J'ai vue des titre dans sa discographie comme "maudit" ou ses derniers sons ils disez qu'il "avait l'oeil sur lui" il a un titre aussi "all eyes one me" plusieurs fois il dit le mot
"magie" "occulte" j'ai vue qu'il se vanter bcp sur sa réussite notamment "l'argent" " les meuf" je sais que ça peut attirer la jalousie...

Et a 31 ans mourir de crises cardiaques c'est peu probable, et la comme par hasard un type connu... Enviable... De part sa richesse et sa gloire... Est ce que la piste de l'empoisonnement est possible ? Je pense que oui...

L'autopsie nous le dira ou pas...

Écoutez le son Booba werenoi solitaire
Et Gims werenoi piano

Mettez les voix en reverse ...

Vous allez être choqué

Le pire c'est qu'il (je pense) s'en rendent pas compte que c'est comme des formules magiques les textes, et que il faut parfois pour avoir du succès faire des offrandes aux démon , perso je serai rappeur je collabore pas avec Gims ni Booba plutôt Kalash criminels ou Big Flo oli
Vald c'est non
Alkpote c'est non
Ninho c'est non
Bref personne sauf Kalash criminels
Les autres porte l'oeil et la poisse malheureusement c'est un cadeau empoisonné de collaborer avec certains... C'est pas gratuit...

Perso je parviens à conjurer les sort je modifie les formules magiques, je crée mes propres formules de défense il ne peuvent rien contre moi car dieu est avec moi depuis le début et grâce à lui ça va

Il y en a ils sont jnouner remplie d'entité, si vous n'êtes pas assez protégé ils peuvent tenté de vous atteindre...

les qlf avec leur oudja et leur djinn et leur mauvais oeil

les africains avec leur magie noire, leur marabou, leur sorcellerie

mes ancêtres ont essayer de pazifier tout ça avec le christiansme je voit qu'on revient en arrière

pareil en france avec le retour du polyteisme, les athées fan de satanisme, les sectes a la campagne

Jesus revient pazifier tout ça stp

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480546095-risitas-moine2.png

Plus intéressant mort que vivant votre noname
Est ce que un vaccin a était fait et que un médecin ou une infirmière mal intentionné aurait eu l'initiative de rajouter un poison dans la dose du vaccin, lui causant une défaillance qui au fur et à mesure du temps c'est agravver jusqu'à son décès prématuré ?

Le 18 mai 2025 à 04:09:43 :

mes ancêtres ont essayer de pazifier tout ça avec le christiansme je voit qu'on revient en arrière

pareil en france avec le retour du polyteisme, les athées fan de satanisme, les sectes a la campagne

Jsuis français et chrétiens et je crois en la sorcellerie les démons et tout ...

Le 18 mai 2025 à 04:12:31 :

Le 18 mai 2025 à 04:09:43 :

Jsuis français et chrétiens et je crois en la sorcellerie les démons et tout ...

non ais j'ai,l'impression que les africains continue avec leur marabou, leur magie noire (et importe ça en France) faut arrêter de jouer avec les esprits comme ça

pareil les qlf avec leur planche oudja je sais pas quoi

d'aiileurs il y a pas une ville qui s'appelle comme ça au maroc ?

maroc terre de sorcellerie aussi

je sais pas prier dieu ou allah mais arrêter avec vos conneries de sorcellerie, la sélection est naturelle après

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609178378-selecaobrrisi.png

Données du topic

Auteur
Palais2doberman
Date de création
18 mai 2025 à 03:34:54
Date de suppression
19 mai 2025 à 02:28:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
17
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !