Topic de ChenilleVener :

Mon CONCEPT : lancer une APPLI de RENCONTRE pour les MOCHES

Pour moi une appli qui défonce toutes les autres c'est l'appli qui fonctionnerai comme certain site p*rno actuellement et depuis la loi ou ils les obligent à rentrer par une application comme YOTI ou digiposte qui a vérifié l'identité des mecs et des meufs dessus.

Adieux les dangereux, adieux les photos de b*tes etc... Car personne automatiquement identifié.

L'appli pour les moches ne peux pas fonctionner car les cageots de 100KG ce croient les plus bonne du monde de nos jours (y'a qu'a voir une video de TN ou y'a un exemple ou elle conseil de ne pas prendre des mecs moins bien que ses hauts critère...).

Donc le concept d'une appli qui défonce les autres c'est un concept ou les identité sont vérifié et où ça deviendrait safe. Ca réglera pas le beug, mais les messages chelou et autre et ça sera un milieu sécure... Là ou les autres appli deviennent le défouloir de tout est n'importe quoi... Laissant dans l'embarras la gente féminine qui se lasse à cause des mecs chelou.

Si tu mènes ton projet à terme, tu vas gagner des millions

juste un site de rencontre crédible et tout le monde ira dessus

avec un indicateur qui montre ta fiabilité à aller au rdv, qui t'engages si tu as matché, qui te sanctionnes si du coup, tu es un fake

tu pourras être moche avec un bon indice de fiabilité, conversationnel, là aux rdv, pas charo... etc

Pour moi une appli qui défonce toutes les autres c'est l'appli qui fonctionnerai comme certain site p*rno actuellement et depuis la loi ou ils les obligent à rentrer par une application comme YOTI qui a vérifié l'identité des mecs et des meufs dessus.

Adieux les dangereux, adieux les photos de b*tes etc... Car personne automatiquement identifié.

L'appli pour les moches ne peux pas fonctionner car les cageots de 100KG ce croient les plus bonne du monde de nos jours (y'a qu'a voir une video de TN ou y'a un exemple ou elle conseil de ne pas prendre des mecs moins bien que ses hauts critères...).
https://www.youtube.com/watch?v=3tFC-WSqONM
Donc le concept d'une appli qui défonce les autres c'est un concept ou les identité sont vérifié et où ça deviendrait safe. Ca réglera pas le beug, mais les messages chelou et autre et ça sera un milieu sécure... Là ou les autres appli deviennent le défouloir de tout est n'importe quoi... Laissant dans l'embarras la gente féminine qui se lasse à cause des mecs chelou.

Le 08 mai 2025 à 15:00:56 :

Le 08 mai 2025 à 14:55:58 :
Sauf que les femmes sont tellement delu aujourd'hui que les moches pensent qu'elles sont belles

Faut attirer les célestine qui sont pas interesser par le rythme effrené de Tinder ou le culte de la personnalité. Y a plein de Célestines qui osent à peine mettre leur photo en ligne :(

Les Célestine ont aussi des exigences

Ton idée est complétement débile, pourquoi les femmes moche qui peuvent quand même viser des 6-7/10 se contenteraient de laiderons comme elles ? ça n'a aucun sens

et ton délire de focaliser sur la bio ou je sais pas quoi c'est des conneries, en vérité TOUT le monde s'en branle complétement seul le physique compte tu peux avoir la meilleur bio du monde si t'es moche t'auras le bug en revanche tu peux avoir la bio la plus éclaté au monde si tu es beau tu matcheras et baiseras

bref, ton idée est stupide et ne fonctionnera jamais alors épargne toi la mauvaise idée d'investir de l'argent dans cette connerie

Tu n'auras aucune mainmise sur les critères d'inscription donc la nature reprendra vite ses droits : le haut du panier baisera, le reste sera paretoed car les effets de sélection par le haut s'appliquent à tous les groupes biologiques ; en moins d'un an ton app est une copie de Tinder où seuls les chads s'octroieront la part du lion, et les vrais moches n'auront que les lois de la nature à blâmer.

Le 08 mai 2025 à 14:31:15 :
Vous en pensez quoi ?

Les moches étant évincés de l'algo des applis de rencontre, ils galèrent à fond à trouver quelqu'un.

Il a donc un gros public-cible pour une appli. Une application qui fonctionne exactement comme Tinder, mais avec plus de focus sur la bio etc. et un algo différent. Et, bien sûr, réservé aux moches qui veulent faire des rencontres.

Vous signez ?

Ca ne pourrait fonctionner que dans 1 cas : Si c'était une app de rencontres pour homos.

Les filles n'ont aucune tolérance envers les moches.

Le 08 mai 2025 à 15:10:02 :
Tu n'auras aucune mainmise sur les critères d'inscription

bah avec mon système si

A noté pour celui qui dit qu'il faudrait une appli pour les handicapé ça existe déjà. (enfin y'a un forum pour ça... handispace.)

Le 08 mai 2025 à 15:11:53 :
A noté pour celui qui dit qu'il faudrait une appli pour les handicapé ça existe déjà. (enfin y'a un forum pour ça... handispace.)

Ah c'est pas le 18-25 ?

Aucune femme n'ira jamais dessus. Topic clos.
Moi j'ai un bon concept d'appli mais pas les compétences informatiques pour le réaliser :hap:
Ca bidera puisque les femmes ont des standards bien trop élevés

Tu n'auras aucune mainmise sur les critères d'inscription donc la nature reprendra vite ses droits : le haut du panier baisera, le reste sera paretoed car les effets de sélection par le haut s'appliquent à tous les groupes biologiques ; en moins d'un an ton app est une copie de Tinder où seuls les chads s'octroieront la part du lion, et les vrais moches n'auront que les lois de la nature à blâmer.

Un mec qui match trop est banni de l'appli :oui:

Je suis un moche 2/10 à cause d'un problème de santé

Sur les apps, je swippais tous les jours mais j'ai quasiment eu aucun match pendant des mois. J'ai même été ghosté par des meufs 1/10 en surpoids, obèses ou même défigurées no fake

Sur omegle, à chaque fois que je tombais sur une meuf, j'étais ghosté avant même d'avoir eu le temps de dire bonjour et d'amorcer la conversation.

Et puis un jour, j'ai eu un coup de chance gigantesque, comme si j'avais gagné au loto.

Sur Badoo, j'ai matché avec une africaine 7/10 de 28 ans. Pour la première fois, j'ai pu converser normalement avec une fille. On a basculé sur Whatsapp puis on a commencé une relation à distance. On s'est parlé plusieurs fois par jour par écrit et appel vidéo puis j'ai fait faire mon passeport, mon visa et ait acheté mon billet d'avion pour aller la voir dans son pays.

J'ai déjà passé 2 séjours avec elle, en novembre et en mars, et là je vais retourner la voir en juin et en septembre.

Avec elle, je suis passé de quasi full puceau à giga baiseur. Je suis enfin sorti de la boucle de l'incellisme à 29 ans passés.

Le 08 mai 2025 à 15:15:34 Coroneurent80 a écrit :

Un mec qui match trop est banni de l'appli :oui:

les meufs dans ton appli qui voient une avalanche de moches 0 matchs s'offrir à elles sans aucun chad dans le lot ahiiiiiiiiiii https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Pour moi c'est un france rencontre qu'il faut... Une sorte de france travail mais vraiment t'as tout financé par l'état etc et donc tous les accès et possibilité avec identité vérifié etc...

Et l'état fait un carton en naissance. (et donc relève le pays). L'angleterre a déjà mis en place un "ministère" de la solitude avec un ministre qui s'occupe de ça car c'est un vrai fléau du pays... N'attendons pas d'être comme au japon ou en corée du sud ou y'aura plus de gosse. Faut faire du gosse faut régler la situation de l'identité et les options payante des appli qui font fuire...

Là des appli ta 1 femmes pour 6 mecs c'est déjà un problème. Et pour discuter avec quelqu'un faut payer etc...

Ça existe déjà, ça s'appelle le forum 18-25

Données du topic

Auteur
ChenilleVener
Date de création
8 mai 2025 à 14:31:15
Nb. messages archivés
83
Nb. messages JVC
77
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !