Topic de ChenilleVener :

Mon CONCEPT : lancer une APPLI de RENCONTRE pour les MOCHES

Vous en pensez quoi ?

Les moches étant évincés de l'algo des applis de rencontre, ils galèrent à fond à trouver quelqu'un.

Il a donc un gros public-cible pour une appli. Une application qui fonctionne exactement comme Tinder, mais avec plus de focus sur la bio etc. et un algo différent. Et, bien sûr, réservé aux moches qui veulent faire des rencontres.

Vous signez ?

UGLID pourrait être un bon nom par exemple.

"Avec UGLID, même les moches ont droit à leur chance"

Je vois déjà la com'.

Badoo ça existe déjà non ? :(

Le 08 mai 2025 à 14:34:12 :
Badoo ça existe déjà non ? :(

Badoo a surtout des cas sociaux plus que des moches

Et l'algo fonctionne comme Tinder je crois donc les plus laids sont rapidement évincés

Trop risqué je dirais

Il faut que l'app soit rentable financièrement et à moins d'avoir une armée de bot pour maintenir les gens dessus, je vois pas comment tu peux faire.
De plus si ça s'apprend, je te dis pas le shit storm que tu vas prendre sur le coin de la tronche

Sauf que toutes les meufs, même les mères célibataires gigalax se prennent pour des 9/10
Y aurait que des incels sur ton appli
Je viens de faire et lancer une application de rencontre, j'arrive pas à avoir mes premiers utilisateurs, ça fait un mois :noel:
Sauf que même les mecs qui sont pas moches mais lambda voire « mignon » bug sur l’appli :(

Le 08 mai 2025 à 14:36:47 :
Trop risqué je dirais

Il faut que l'app soit rentable financièrement et à moins d'avoir une armée de bot pour maintenir les gens dessus, je vois pas comment tu peux faire.
De plus si ça s'apprend, je te dis pas le shit storm que tu vas prendre sur le coin de la tronche

Bah je pense qu'avec une petite levée de fond je peux déjà lancer une première campagne marketing pour faire connaître le concept

Moi je pense qu'il y a quand même beaucoup de clients potentiels pour ça. Beaucoup ont le bug sur les applis de rencontre, hommes comme femmes. Avec un truc comme ça tu récupères tous les laissés pour compte

Et après le modèle financier serait classique, abonnement pour voir tes likes et voir qui t'a liké, boosts, etc.

Tu vas te faire cancel directement, pire idée haha

Le 08 mai 2025 à 14:38:35 :
Je viens de faire et lancer une application de rencontre, j'arrive pas à avoir mes premiers utilisateurs, ça fait un mois :noel:

C'est quoi le concept ?

Le 08 mai 2025 à 14:37:55 :
Sauf que toutes les meufs, même les mères célibataires gigalax se prennent pour des 9/10
Y aurait que des incels sur ton appli

ceci, les gens ont trop d'ego pour aller se mettre sur une appli pour moches

Le 08 mai 2025 à 14:39:29 :
Tu vas te faire cancel directement, pire idée haha

Faut que ce soit tourné avec humour et ça passe

On dit moche pour rire et faire parler dans la com' mais dans les descriptifs officiels ça sera "personnes qui ne rentrent pas dans les standards de beauté " etc. pour froisser personne

c'est marrant mais faudrait deja que les gens aient l'auto dérision de se considerer "moche". aujourd'hui meme les magalax se considerent comme 11/10 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/6/1610801354-1610801206585-ronaldo-luffy.png

Le 08 mai 2025 à 14:39:14 :

Trop risqué je dirais

Bah je pense qu'avec une petite levée de fond je peux déjà lancer une première campagne marketing pour faire connaître le concept

Moi je pense qu'il y a quand même beaucoup de clients potentiels pour ça. Beaucoup ont le bug sur les applis de rencontre, hommes comme femmes. Avec un truc comme ça tu récupères tous les laissés pour compte

Et après le modèle financier serait classique, abonnement pour voir tes likes et voir qui t'a liké, boosts, etc.

alors beaucoup d'hommes ont le bug oui, mais pas les femmes
Et dire à une femme : ' hé la vilaine, viens sur mon appli pour trouver un moche comme toi ", ça va pas trop marché.
Tu va te retrouver avec 99% d'hommes sur le truc et si tu as le même modèle financier que les autres, sans garantie de résultats : les gars vont juste se dire : " bof, c'est un Tinder pour moche quoi "

Le 08 mai 2025 à 14:39:11 :
Sauf que même les mecs qui sont pas moches mais lambda voire « mignon » bug sur l’appli :(

Justement. Eux aussi peuvent venir et ils bugueront plus

On joue sur l'insécurité que créent les applis chez les lambdas pour les attirer ici

Ayaaaa, concept grolandais que je plussoie : "Uglid, parce qu'un cageot a le droit à sa petite asperge"

Le 08 mai 2025 à 14:41:46 :

Le 08 mai 2025 à 14:39:14 :

Trop risqué je dirais

alors beaucoup d'hommes ont le bug oui, mais pas les femmes
Et dire à une femme : ' hé la vilaine, viens sur mon appli pour trouver un moche comme toi ", ça va pas trop marché.
Tu va te retrouver avec 99% d'hommes sur le truc et si tu as le même modèle financier que les autres, sans garantie de résultats : les gars vont juste se dire : " bof, c'est un Tinder pour moche quoi "

Ouais c'est ça le problème par contre, même les femmes moches matchent sur les applis de rencontre

Données du topic

Auteur
ChenilleVener
Date de création
8 mai 2025 à 14:31:15
Nb. messages archivés
83
Nb. messages JVC
77
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !