Le 08 mai 2025 à 14:42:39 :
Ayaaaa, concept grolandais que je plussoie : "Uglid, parce qu'un cageot a le droit à sa petite asperge"
Oui ça marche très bien ce genre de com' sur les réseaux sociaux, plus t'es borderline plus ça fait parler
Le 08 mai 2025 à 14:44:03 :
un autre truc sera une appli basé sur la personalité genre tu vois pas les photos juste tu repond a des questions et ta des profils en rapport avec tes films préférés, tes passions etc et tu matches avec les gens qui ont des trucs en commun
je plussoi vdd
Le 08 mai 2025 à 14:37:55 :
Sauf que toutes les meufs, même les mères célibataires gigalax se prennent pour des 9/10
Y aurait que des incels sur ton appli
pas du tout pleins de meufs sont complexées; c'est pas parce qu'elles rejettent des moches qu'elles se croient magnifiques
un autre truc sera une appli basé sur la personalité genre tu vois pas les photos juste tu repond a des questions et ta des profils en rapport avec tes films préférés, tes passions etc et tu matches avec les gens qui ont des trucs en commun
Ça existe déjà, je sais plus le nom
Et ça bide un peu parce que tu ne vois la photo de la personne qu'après une dizaine de messages
Ca marchera pas
Le problème c’est le manque de femmes sur les applis
Ah ouais, toi aussi t'aimes le scrabble ? ^^ Mé di mwa, pk t'as super loin de l'objectif, on t'voit pas bien ? ^^
Le 08 mai 2025 à 14:44:56 :
un autre truc sera une appli basé sur la personalité genre tu vois pas les photos juste tu repond a des questions et ta des profils en rapport avec tes films préférés, tes passions etc et tu matches avec les gens qui ont des trucs en communÇa existe déjà, je sais plus le nom
Et ça bide un peu parce que tu ne vois la photo de la personne qu'après une dizaine de messages
apres le succès des applis c'est souvent du marketing si personne connait ton appli ca marchera pas
ou sinon une appli edgy que pour des plans culs un peu a la gleedl et tu peux envoyer des nudes de 10s comme sur snap
Le 08 mai 2025 à 14:47:29 :
un autre truc sera une appli basé sur la personalité genre tu vois pas les photos juste tu repond a des questions et ta des profils en rapport avec tes films préférés, tes passions etc et tu matches avec les gens qui ont des trucs en communAh ouais, toi aussi t'aimes le scrabble ? ^^ Mé di mwa, pk t'as super loin de l'objectif, on t'voit pas bien ? ^^
Le 08 mai 2025 à 14:42:06 :
Le 08 mai 2025 à 14:39:11 :
Sauf que même les mecs qui sont pas moches mais lambda voire « mignon » bug sur l’appliJustement. Eux aussi peuvent venir et ils bugueront plus
On joue sur l'insécurité que créent les applis chez les lambdas pour les attirer ici
Bah le problème c’est que ces mecs lambda/mignons vont devenir les chads sur cette nouvelle appli et les vrais moches n’auront plus rien à leur tour
Le mieux c’est de faire un système interne à l’appli qui classifie en fonction du physique de la personne pour qu’on se retrouve avec plusieurs tranches de niveau physique avec des matchs adapté par tranches (les moches, les lambdas, les bg…)
Quel serait l’intérêt pour une femme d’être dessus ?
Elle peut avoir un Chad de 1m90 musclé le soir même pour la déboîter sur Tinder
Pourquoi elle irait trouver un moche ?
Le 08 mai 2025 à 14:47:42 :
Le 08 mai 2025 à 14:44:56 :
un autre truc sera une appli basé sur la personalité genre tu vois pas les photos juste tu repond a des questions et ta des profils en rapport avec tes films préférés, tes passions etc et tu matches avec les gens qui ont des trucs en communÇa existe déjà, je sais plus le nom
apres le succès des applis c'est souvent du marketing si personne connait ton appli ca marchera pas
ou sinon une appli edgy que pour des plans culs un peu a la gleedl et tu peux envoyer des nudes de 10s comme sur snap
C'est le principe de Pure ça mais leur modèle économique est nul et ils bident aussi
Le 08 mai 2025 à 14:31:15 :
Vous en pensez quoi ?Les moches étant évincés de l'algo des applis de rencontre, ils galèrent à fond à trouver quelqu'un.
Il a donc un gros public-cible pour une appli. Une application qui fonctionne exactement comme Tinder, mais avec plus de focus sur la bio etc. et un algo différent. Et, bien sûr, réservé aux moches qui veulent faire des rencontres.
Vous signez ?
je veux pas de tes moches
JvArchive compagnon