Topic de Isarne :

Je suis resté puceau et célibataire jusqu'à 29 ans

Je préfère rester puceau que d’enfanter des gamins qui me ressembleront en aucun point

Le 04 mai 2025 à 08:52:19 :
L'auteur t'as pas pensé à faire une chirurgie bimaxillaire ?
exemple : https://www.youtube.com/watch?app=desktop&v=zFSQakW-Ww4

Le mec dans la vidéo a un profil et un visage tout à fait normal je vois pas quel problème il a

J'ai un profil 1000 fois pire que le sien avant chirurgie

J'ai pensé à faire de la chirurgie mais ça couterait infiniment plus cher que ce que je fais en ce moment.

Là je sors avec une femme qui est largement au dessus de mon niveau physique

Elle est là pour les papiers ayaaa Afrique subsaharienne sans déconner
Même avec une situation stable tu as dû changer de continent pour baiser :pf:

Le 05 mai 2025 à 07:32:03 :

Le 04 mai 2025 à 08:47:55 :
Si l'OP avait mentionné l'Asie ou l'Amérique latine, on l'aurait félicité, mais parce qu'il a cité un pays d'Afrique subsaharienne, on le méprise, alors que c'est un choix logique, la langue n'étant pas un obstacle.
gg khey

C'est quand j'ai parlé de ma relation autour de moi et sur Discord / le 18-25 que je me suis rendu compte qu'il y avait un racisme intérorisé de beaucoup de personnes dans notre société. Beaucoup de blancs, même incels, même 0 tout, même dépressifs et phobiques sociaux, méprisent ouvertement les noirs et ne s'en cachent pas.

J'ai lu des propos extrêmement racistes sur Internet. Les gens se lâchent quand ils se croient protégés par l'anonymat et pensent qu'ils ne risquent rien. Dans la vraie vie, j'ai aussi entendu des propos très graves et j'ai coupé les ponts avec énormément de gens pour cette raison.

C’est surtout que pleins de personnes sont absolument pas attirés par les femmes noires, c’est surement l’ethnie la moins aimée par les hommes blancs européens. Aux yeux de pleins de gens c’est mieux de rester puceau que de s’abaisser à baiser une femme de cette ethnie. Raciste ou pas ça reste une préférence personnelle.

Le 04 mai 2025 à 08:52:39 :
après bon t'as 10cm de plus que moi et de la thune ça aide énormément

Non 2000 euros net par mois ne fait mouiller aucune femme ici. Elles gagnent quasiment le même salaire que toi et travaillent et étudient au même titre que toi. De ce fait, elles n'ont plus besoin des hommes et sont indépendantes financièrement et matériellement. Voilà la cause première du célibat de masse en France et plus généralement en Occident

Pour faire mouiller une femme d'ici avec ton argent, il faut être fortuné.

Le 04 mai 2025 à 08:53:59 :

Le 04 mai 2025 à 08:52:37 :

Le 04 mai 2025 à 08:51:44 :
t'as pas go chirurgie maxillo faciale ?

27 et puceau c'est ce que je vais faire

Moi aussi khey, je suis pas puceau par contre (bimax)

la chance comment t'as fait si t'as vraiment une machoire de sous-homme

Il n'a pas de machoire de sous homme.

Le physique compte énormément, bien plus que n'importe quel autre critère. Les gens peuvent dire ce qu'ils veulent, c'est la vérité

Le 04 mai 2025 à 08:41:38 :

Le 04 mai 2025 à 08:28:49 :

Le 04 mai 2025 à 08:26:18 :

Le 04 mai 2025 à 08:24:17 :

Le 04 mai 2025 à 08:23:18 :
obligé d'aller dans des pays pauvres pour espérer avoir une copine

c'est pas une vie bordel

Ouais sauf que j'ai une meuf 7/10 alors que je suis objectivement un 2/10 :ok:

Tu vas enfanter des enfants qui ne te ressembleront même pas et tu vis dans un pays où t'as pas l'eau courante partout :rire:

T'es DETER :rire:

Ben pour le coup un blanc et une black qui s'accouplent ça donne des enfants métis qui ressemblent aux 2 parents

+ Continuez à vous faire mépriser par les meufs d'ici qui changent de mecs comme de chemises

Je ne vis pas en France
Je suis en couple
mes enfants me ressembleront le mutant :rire:

Ah bon ? T'es Chinois khey ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

Le 05 mai 2025 à 07:41:28 :

Le physique compte énormément, bien plus que n'importe quel autre critère. Les gens peuvent dire ce qu'ils veulent, c'est la vérité

La vie c'est pas Tinder

Le 04 mai 2025 à 08:55:30 :

Suffit de tomber sur une meuf paumée et ça peut passer
Et je suis rétrognathe mais pas tant que ça

Pas ici. J'ai énormément essayé et énormément échoué. Le fait que les femmes et les hommes soient à égalité sur le plan des droits, du travail et des études ne veut pas dire qu'ils sont à égalité sur le plan de l'accès au sexe et à l'amour. Les relations hommes-femmes sont un marché soumis à la loi de l'offre et de la demande comme le marché du travail et les femmes sont clairement en position de force.

Le seul levier que l'homme contrôle, c'est l'accès au mariage.. Un homme décide s'il va se marier ou non avec quelqu'un, pas s'il va se mettre en couple ou faire l'amour avec quelqu'un. Ces choses-là, ce sont les femmes qui le décident.

Le 05 mai 2025 à 07:43:43 :

La vie c'est pas Tinder

Fake, il a raison, y a que le physique qui compte https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

Le 05 mai 2025 à 07:38:13 :
Elle est là pour les papiers ayaaa Afrique subsaharienne sans déconner

Tout le monde dit ça autour de moi mais ce n'est pas vrai khey.

Les choses sont beaucoup plus compliquées que ça.

En réalité, il est très difficile de faire venir quelqu'un qui n'a aucun lien avec toi en France. Et même si elle réussit à venir, il y a des conditions strictes à respecter pour qu'elle puisse rester.

Arrêtez de croire toutes les conneries que vous vendent les médias et faites votre propre expérience.

Le 04 mai 2025 à 08:19:25 :

Le 04 mai 2025 à 08:15:25 :
Lequel de pays ?

Perso j'étais plus puceau à 19 ans puis mon ex à 22 ans ma cocufié au bout de 12 ans malgré notre enfant autiste... De nos jours elle a du mal a garder ses mecs... Ils la prennent pour le c*l et pleure régulièrement au tel... Bon je me suis refais avec une autre en france... (je fais de la muscu que lorsque je suis célibataire, en couple mon objectif est réalisé...

Cameroun

:rire:

ce troll

Le 05 mai 2025 à 07:39:40 :

Le 05 mai 2025 à 07:32:03 :

Le 04 mai 2025 à 08:47:55 :
Si l'OP avait mentionné l'Asie ou l'Amérique latine, on l'aurait félicité, mais parce qu'il a cité un pays d'Afrique subsaharienne, on le méprise, alors que c'est un choix logique, la langue n'étant pas un obstacle.
gg khey

C'est quand j'ai parlé de ma relation autour de moi et sur Discord / le 18-25 que je me suis rendu compte qu'il y avait un racisme intérorisé de beaucoup de personnes dans notre société. Beaucoup de blancs, même incels, même 0 tout, même dépressifs et phobiques sociaux, méprisent ouvertement les noirs et ne s'en cachent pas.

J'ai lu des propos extrêmement racistes sur Internet. Les gens se lâchent quand ils se croient protégés par l'anonymat et pensent qu'ils ne risquent rien. Dans la vraie vie, j'ai aussi entendu des propos très graves et j'ai coupé les ponts avec énormément de gens pour cette raison.

C’est surtout que pleins de personnes sont absolument pas attirés par les femmes noires, c’est surement l’ethnie la moins aimée par les hommes blancs européens. Aux yeux de pleins de gens c’est mieux de rester puceau que de s’abaisser à baiser une femme de cette ethnie. Raciste ou pas ça reste une préférence personnelle.

Au fil des mois, avec ce que j'ai lu sur internet et entendu dans la vraie vie, je me suis rendu compte que beaucpup d'incels méritaient leur sort. On a été éduqués à intérioriser notre racisme. Et c'est un gros droitard réactionnaire qui te le dis.

Quand tu es en couple avec quelqu'un, tu entres en empathie avec cette personne, comme elle entre en empathie avec toi. Et tu te rends compte de pleins de choses que tu ne percevais pas avant parce que tu n'étais pas concerné.

Tu réagirais comment toi , si un mec traite ta meuf de babouin à 10 de QI, si un autre mec dit qu'elle se prostitue pour des papiers, si un autre mec dit que c'est une négresse de merde, si un autre mec dit que tu es en couple avec un singe, si un autre mec t'envoie des images de singe déguisé en femme ?

Si je voulais, je pourrais envoyer au tribunal ceux qui ont fait ça. Ca leur ferait tout drôle.

Ce n'est pas juste une histoire de préférences personnelles khey. Il y a des personnes qui sont de grosses merdes et il faut le dire

Le 05 mai 2025 à 07:49:54 :

Le 04 mai 2025 à 08:19:25 :

Le 04 mai 2025 à 08:15:25 :
Lequel de pays ?

Perso j'étais plus puceau à 19 ans puis mon ex à 22 ans ma cocufié au bout de 12 ans malgré notre enfant autiste... De nos jours elle a du mal a garder ses mecs... Ils la prennent pour le c*l et pleure régulièrement au tel... Bon je me suis refais avec une autre en france... (je fais de la muscu que lorsque je suis célibataire, en couple mon objectif est réalisé...

Cameroun

:rire:

ce troll

0 troll

Le 05 mai 2025 à 07:47:09 :

Le 05 mai 2025 à 07:43:43 :

> Le 04 mai 2025 à 08:51:44 :

>t'as pas go chirurgie maxillo faciale ?

>

> 27 et puceau c'est ce que je vais faire

La vie c'est pas Tinder

Fake, il a raison, y a que le physique qui compte https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

Oui. Beaucoup d'hommes se racontent des histoires mais j'ai jamais vu un mec avantagé physiquement qui était isolé socialement.

Pareil yeux tombant. Je pourrais me couper une jambe pour ne plus avoir ce truc de merde putain et en plus de ça, yeux color marron cochon :o))
elle va te quitter juste parce que tu dois avoir du 10cm alors que la bas la moyenne c'est du 25, la selection est rude pelo om que tu te trouves

Le 05 mai 2025 à 10:48:58 :
elle va te quitter juste parce que tu dois avoir du 10cm alors que la bas la moyenne c'est du 25, la selection est rude pelo om que tu te trouves

Je suis à 15 + C'est pas que la taille qui compte. Raisonnement complètement con;

Données du topic

Auteur
Isarne
Date de création
4 mai 2025 à 08:09:37
Nb. messages archivés
235
Nb. messages JVC
189
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !