Le 09 mai 2025 à 08:37:47 :
La redpill que l’op va se prendre quand il se rendra compte que sa copine tiers mondiste ne l’aime pas réellement et qu’elle le voit comme un porte monnaie ambulant![]()
Parce que tu trouves que les filles d'ici aiment réellement leurs mecs toi ?
Tout amour d'une femme envers un homme est conditionné
Le 04 mai 2025 à 08:18:27 :
Le 04 mai 2025 à 08:14:05 :
Asie ?Non, Afrique subsaharienne
Toujours puceau à 31 ans sans être un 2/10 .
C'est d'autant plus compliqué que les françaises sont ultra sélectives . Je compte même plus le nombre de fois où meme des 3/10 m'ont bloqué alors que je leur est envoyé un simple bonjour ..
Heureusement j'ai encore ma main droite pour palier à ce manque .
De toute façon c'est trop tard pour moi ..
Le 09 mai 2025 à 21:29:22 :
Toujours puceau à 31 ans sans être un 2/10 .C'est d'autant plus compliqué que les françaises sont ultra sélectives . Je compte même plus le nombre de fois où meme des 3/10 m'ont bloqué alors que je leur est envoyé un simple bonjour ..
Heureusement j'ai encore ma main droite pour palier à ce manque .
De toute façon c'est trop tard pour moi ..
Courage mon gars go expat et tu y arriveras
Le 04 mai 2025 à 08:09:37 :
J'ai 30 ans, 1m83 pour 88 kilos, un bac + 5 en droit, un job payé 2 K net par mois, 60 K d'épargne, j'ai des passions (football, mangas, jeux vidéos), je suis sportif (musculation 5 fois par semaine + randonnée le dimanche), je suis indépendant sur le plan matériel et financier, j'ai de l'humour et de la conversation. Jai une bonne hygiène (rituel douche, brossage de dents, eau de Cologne et gel pour les cheveux tous les matins) je m'habille mieux qu'avant, je vais chez le coiffeur barbier une fois par mois.Et pourtant je suis resté puceau jusqu'à 29 ans car 2/10 physiquement à cause d'un problème de respiration buccale non réglé pendant l'enfance (Visage allongé et inesthétique, yeux tombants, regard asymétrique, nez gigantesque, pommettes effacées, ligne de mâchoire inexistante, absence d'angle mandibulaire, dentition anarchique, double menton même en l'absence de surpoids)
Comment j'ai fait pour trouver ? En changeant de pays ET de continent.
Je suis avec ma copine depuis bientôt 11 mois maintenant.
Le 10 mai 2025 à 19:43:40 :
Le 04 mai 2025 à 08:09:37 :
J'ai 30 ans, 1m83 pour 88 kilos, un bac + 5 en droit, un job payé 2 K net par mois, 60 K d'épargne, j'ai des passions (football, mangas, jeux vidéos), je suis sportif (musculation 5 fois par semaine + randonnée le dimanche), je suis indépendant sur le plan matériel et financier, j'ai de l'humour et de la conversation. Jai une bonne hygiène (rituel douche, brossage de dents, eau de Cologne et gel pour les cheveux tous les matins) je m'habille mieux qu'avant, je vais chez le coiffeur barbier une fois par mois.Et pourtant je suis resté puceau jusqu'à 29 ans car 2/10 physiquement à cause d'un problème de respiration buccale non réglé pendant l'enfance (Visage allongé et inesthétique, yeux tombants, regard asymétrique, nez gigantesque, pommettes effacées, ligne de mâchoire inexistante, absence d'angle mandibulaire, dentition anarchique, double menton même en l'absence de surpoids)
Comment j'ai fait pour trouver ? En changeant de pays ET de continent.
Je suis avec ma copine depuis bientôt 11 mois maintenant.
oui j'ai témoigné sous sa vidéo
JvArchive compagnon