J'ai 30 ans, 1m83 pour 88 kilos, un bac + 5 en droit, un job payé 2 K net par mois, 60 K d'épargne, j'ai des passions (football, mangas, jeux vidéos), je suis sportif (musculation 5 fois par semaine + randonnée le dimanche), je suis indépendant sur le plan matériel et financier, j'ai de l'humour et de la conversation. Jai une bonne hygiène (rituel douche, brossage de dents, eau de Cologne et gel pour les cheveux tous les matins) je m'habille mieux qu'avant, je vais chez le coiffeur barbier une fois par mois.
Et pourtant je suis resté puceau jusqu'à 29 ans car 2/10 physiquement à cause d'un problème de respiration buccale non réglé pendant l'enfance (Visage allongé et inesthétique, yeux tombants, regard asymétrique, nez gigantesque, pommettes effacées, ligne de mâchoire inexistante, absence d'angle mandibulaire, dentition anarchique, double menton même en l'absence de surpoids)
Comment j'ai fait pour trouver ? En changeant de pays ET de continent.
Je suis avec ma copine depuis bientôt 11 mois maintenant.
Lequel de pays ?
Perso j'étais plus puceau à 19 ans puis mon ex à 22 ans ma cocufié au bout de 12 ans malgré notre enfant autiste... De nos jours elle a du mal a garder ses mecs... Ils la prennent pour le c*l et pleure régulièrement au tel... Bon je me suis refais avec une autre en france... (je fais de la muscu que lorsque je suis célibataire, en couple mon objectif est réalisé...
Le 04 mai 2025 à 08:14:05 :
Asie ?
Non, Afrique subsaharienne
Le 04 mai 2025 à 08:15:25 :
Lequel de pays ?Perso j'étais plus puceau à 19 ans puis mon ex à 22 ans ma cocufié au bout de 12 ans malgré notre enfant autiste... De nos jours elle a du mal a garder ses mecs... Ils la prennent pour le c*l et pleure régulièrement au tel... Bon je me suis refais avec une autre en france... (je fais de la muscu que lorsque je suis célibataire, en couple mon objectif est réalisé...
Cameroun
obligé d'aller dans des pays pauvres pour espérer avoir une copine
c'est pas une vie bordel
Le 04 mai 2025 à 08:23:18 :
obligé d'aller dans des pays pauvres pour espérer avoir une copinec'est pas une vie bordel
Ouais sauf que j'ai une meuf 7/10 alors que je suis objectivement un 2/10
Le 04 mai 2025 à 08:24:17 :
obligé d'aller dans des pays pauvres pour espérer avoir une copinec'est pas une vie bordel
Tu vas enfanter des enfants qui ne te ressembleront même pas et tu vis dans un pays où t'as pas l'eau courante partout
T'es DETER
Le 04 mai 2025 à 08:26:18 :
Tu vas enfanter des enfants qui ne te ressembleront même pas et tu vis dans un pays où t'as pas l'eau courante partout
T'es DETER
Ben pour le coup un blanc et une black qui s'accouplent ça donne des enfants métis qui ressemblent aux 2 parents
+ Continuez à vous faire mépriser par les meufs d'ici qui changent de mecs comme de chemises
Le 04 mai 2025 à 08:27:29 :
Le 04 mai 2025 à 08:18:27 Isarne a écrit :
Le 04 mai 2025 à 08:14:05 :
Asie ?Non, Afrique subsaharienne
C'est fou ça comme aucun incel n'envisage de bouger ailleurs, là où des meufs pourraient s'intéresser à lui
Non, il préfère mépriser ces meufs parce qu'elles n'ont pas la même ethnie ou couleur de peau que lui ET se faire lui même mépriser par les meufs d'ici qu'il ne touche pas
N
Le 04 mai 2025 à 08:31:39 :
l'op est un troll
Ah non non ce n'est pas une blague
Le 04 mai 2025 à 08:28:49 :
Le 04 mai 2025 à 08:26:18 :
T'es DETER
Ben pour le coup un blanc et une black qui s'accouplent ça donne des enfants métis qui ressemblent aux 2 parents
+ Continuez à vous faire mépriser par les meufs d'ici qui changent de mecs comme de chemises
Je ne vis pas en France
Je suis en couple
mes enfants me ressembleront le mutant
JvArchive compagnon