Le 15 mai 2025 à 19:22:38 :
et faut déjà faire de la muscu pour faire de la callisthénie
Calisthénie tu auras un vrai corps fonctionnel au moins
Pas comme les kékés muscu et leur bras gonflé à l'air
Le 15 mai 2025 à 19:37:23 :
Calisthénie tu auras un vrai corps fonctionnel au moinsPas comme les kékés muscu et leur bras gonflé à l'air
les meufs adorent les gros bras
Le 15 mai 2025 à 19:37:54 :
Calisthénie tu auras un vrai corps fonctionnel au moinsPas comme les kékés muscu et leur bras gonflé à l'air
Les meufs adorent ta tête et ta taille, elles osef des bras
Si t'as une belle gueule, les meufs peuvent pas se concentrer sur autre chose que ta tête
La calisthenie est un programme de muscu
Le crossfit est un programme de muscu
L'hyrox est un programme de muscu
Toutes ces nouvelles mode a la con sont que des programmes de muscu différents , tu peux très bien faire les 3 dans une salle sans payer la peau des couilles
Le 15 mai 2025 à 19:41:50 :
Les meufs adorent ta tête et ta taille, elles osef des bras
Si t'as une belle gueule, les meufs peuvent pas se concentrer sur autre chose que ta tête
Non.
ça c'est vrai uniquement quand t'es vraiment beau.
Entre un 5/10 de tête go muscu solide et un 6 skinny fat.
Le 5 baise beaucoup plus.
En sachant que 95% des hommes sont entre 4-6 ( moche à mignon ), je trouve ça très dangereux de leur dire : " non mais elles s'en foutent du corps ".
Je sais pas ce que tu entends par gros bras.
Je pense que c'est vrai dans une certaine mesure, celle où on parle d'un minimum.
Les meufs aiment pas forcément les phasmes. Mais ça veut pas dire qu'il faut être son contraire. Et pour avoir des bras qui inspirent pas la fragilité et l'insécurité, il y a pas besoin de forcer comme un ouf à la salle. Même avec des pompes et un entrainement au poids de corps est LARGEMENT suffisant pour ressembler à quelque chose d'attirant.
Les "gros bras" dont tu parles, ça attire surtout les hommes qui aiment se branler sur eux même devant le miroir.
A noter, cher Kimtau que ton premier message pour l'auteur nous dit de go muscu pour avoir un physique solide.
Dès le départ, l'auteur précise qu'il s'en fout de la masse et qu'il veut surtout s'entretenir pour sa santé.
Le 15 mai 2025 à 19:54:51 :
A noter, cher Kimtau que ton premier message pour l'auteur nous dit de go muscu pour avoir un physique solide.Dès le départ, l'auteur précise qu'il s'en fout de la masse et qu'il veut surtout s'entretenir pour sa santé.
Mais de toute façon tu peux très bien prendre de la masse sans jamais soulever de fonte.
Le 15 mai 2025 à 19:51:29 :
Je sais pas ce que tu entends par gros bras.
Je pense que c'est vrai dans une certaine mesure, celle où on parle d'un minimum.
Les meufs aiment pas forcément les phasmes. Mais ça veut pas dire qu'il faut être son contraire. Et pour avoir des bras qui inspirent pas la fragilité et l'insécurité, il y a pas besoin de forcer comme un ouf à la salle. Même avec des pompes et un entrainement au poids de corps c'est LARGEMENT suffisant pour ressembler à quelque chose d'attirant.Les "gros bras" dont tu parles, ça attire surtout les hommes qui aiment se branler sur eux même devant le miroir.
Je t'assure que les gros bras veineux dont je parle font mouiller un tas de meufs.
Ca tu peux être sûr qu'elles kiffent :
Je suis d'accord que c'est accessible via la calisthénie mais ça sera plus long, notamment parce que t'as zéro exercice d'isolation et les charges sont moindres.
Aucune discussion possible, la callisthénie, c'est le muscle normal, efficace, équilibré, le juste muscle.
Et ça va aux gars comme aux filles. La callisthénie, c'est ce que ça donnerait si on remontait vivre dans les arbres.
Le 15 mai 2025 à 20:04:52 :
A noter, cher Kimtau que ton premier message pour l'auteur nous dit de go muscu pour avoir un physique solide.Dès le départ, l'auteur précise qu'il s'en fout de la masse et qu'il veut surtout s'entretenir pour sa santé.
Mais de toute façon tu peux très bien prendre de la masse sans jamais soulever de fonte.
oui mais soulever de la fonte reste le moyen le plus rapide de prendre de la masse.
Le 15 mai 2025 à 20:09:29 :
oui mais soulever de la fonte reste le moyen le plus rapide de prendre de la masse.
Être à la masse n'est pas un destin enviable.
Peut-être pour certains muscles et encore, les exercices d'isolation ne sont même pas recommandés ni nécessaires. Et si c'est vraiment un problème une simple père d'haltères est suffisante pour compléter, à mon humble avis.
Le 15 mai 2025 à 20:12:21 :
Être à la masse n'est pas un destin enviable.
pour toi *
JvArchive compagnon