Le 09 mai 2025 à 18:25:22 :
LFI puis barrage si pas LFI
Pourquoi tu fait barrage ?
Tu penses que Darmanin est moins de droite que MLP ou Bardella ?
Moi je pense pas
Le 09 mai 2025 à 18:26:53 :
Le 09 mai 2025 à 18:25:14 :
Le 09 mai 2025 à 18:20:47 :
Le 09 mai 2025 à 18:15:22 :
Le 09 mai 2025 à 18:12:25 :
Raf j ai passé la trentaine ya aucun espoir pour sauver ce paysMême en changeant complètement de paradigme ( Trump a la Française un Zemmour like ) je verrais un potentiel d améliorations une fois vieux
Si on stop l'appel d'air de l'immigration, surveillance des frontière + remigration tu peux voir les premiers résultat dans l'année...
Mais ça se fera jamais car tout est voulu
Retailleau qui parle de referendum sur l'immigration pour faire "vraiment bouger les choses" et que sans le referendum il n'y a pas d'espoir, comme si il voulait remettre la responsabilité de tout ce qui se passe sur les français alors qu'on nous a jamais demandé notre avis. C'est une honte absolue qui dénonce a quel point ils sont vicieux.Proposer des référendums sur 1 seul sujet c'est un concept complètement fasciste et anti démocratique
Soit on les proposes pour tous les sujets important (y compris sur l'immigration) soit on en fait pas
C'est facile sinon tu fait des référendums sur ce qui t'arrange, sachant que sur le sujet de l'immigration on connais déjà les résultats en avance
D'ailleurs je suis d'accord avec toi, sur le sujet de l'immigration ils veulent pas prendre leur responsabilisé et parlent de légitimité du peuple, alors que sur les réformes économiques la question du peuple se pose pas une seconde
L'immigration est un instrument du pouvoir, ce qui est sur c'est que les politiques de gauche mais encore plus de droite en ont besoin
Les partis d'extrême droite n'existeraient pas sans les migrants ... car ils proposent jamais rien d'autre et ils n'existent que par opposition
Bah je suis pas contre le RIC sur les sujets qui nous concernent directement.
Après faut pas espérer un RIC sur tout et n'importe quoi aussi, le pays n'avancerait pas.C'est un système de tirage au sort, avec une assemblée citoyenne, sachant qu'avec un bon algorithme ta aucun risque de te retrouver qu'avec des débiles
Évidemment qu'on va pas faire déplacé tous le monde pour tous et rien
Partager le pouvoir de façon plus équitable, ils accepteront jamais.
Le 09 mai 2025 à 18:27:47 :
LFI puis barrage si pas LFIPourquoi tu fait barrage ?
Moi je pense pas
je m'en fous complet, le RN ne doit jamais passer
Le 09 mai 2025 à 18:28:56 :
Moi je pense pas
Par contre ça te dérange pas d'élire des conservateurs nationalistes dans ton pays d'origine hein ?
Le 09 mai 2025 à 18:28:20 :
Le 09 mai 2025 à 18:15:22 :
> Le 09 mai 2025 à 18:12:25 :
>Raf j ai passé la trentaine ya aucun espoir pour sauver ce pays
>
> Même en changeant complètement de paradigme ( Trump a la Française un Zemmour like ) je verrais un potentiel d améliorations une fois vieux
Si on stop l'appel d'air de l'immigration, surveillance des frontière + remigration tu peux voir les premiers résultat dans l'année...
Mais ça se fera jamais car tout est voulu
Retailleau qui parle de referendum sur l'immigration pour faire "vraiment bouger les choses" et que sans le referendum il n'y a pas d'espoir, comme si il voulait remettre la responsabilité de tout ce qui se passe sur les français alors qu'on nous a jamais demandé notre avis. C'est une honte absolue qui dénonce a quel point ils sont vicieux.Proposer des référendums sur 1 seul sujet c'est un concept complètement fasciste et anti démocratique
Soit on les proposes pour tous les sujets important (y compris sur l'immigration) soit on en fait pas
C'est facile sinon tu fait des référendums sur ce qui t'arrange, sachant que sur le sujet de l'immigration on connais déjà les résultats en avance
D'ailleurs je suis d'accord avec toi, sur le sujet de l'immigration ils veulent pas prendre leur responsabilisé et parlent de légitimité du peuple, alors que sur les réformes économiques la question du peuple se pose pas une seconde
L'immigration est un instrument du pouvoir, ce qui est sur c'est que les politiques de gauche mais encore plus de droite en ont besoin
Les partis d'extrême droite n'existeraient pas sans les migrants ... car ils proposent jamais rien d'autre et ils n'existent que par opposition
Après faut pas espérer un RIC sur tout et n'importe quoi aussi, le pays n'avancerait pas.C'est un système de tirage au sort, avec une assemblée citoyenne, sachant qu'avec un bon algorithme ta aucun risque de te retrouver qu'avec des débiles
Que ce soit clair, je suis brisé et je sait pertinemment qu'aucune des idées que je défend ne sera jamais appliqué
J'ai absolument aucun espoir, je dit juste ce que j'aurais aimer
Le 09 mai 2025 à 18:30:21 :
Les desco qui pensent que leur vie sera meilleure avec le RN au pouvoir![]()
![]()
On veut juste stop l'immigration.
Ca réduira le coût de l'immobilier et ça cassera les couilles aux boomers.
Ce sera un bon début.
Le 09 mai 2025 à 18:29:49 :
Le 09 mai 2025 à 18:28:56 :
Moi je pense pas
Par contre ça te dérange pas d'élire des conservateurs nationalistes dans ton pays d'origine hein ?
Nom du parti conservateur nationaliste en Algérie ?
Le 09 mai 2025 à 18:29:53 :
Le 09 mai 2025 à 18:28:20 :
> Le 09 mai 2025 à 18:15:22 :
>> Le 09 mai 2025 à 18:12:25 :
> >Raf j ai passé la trentaine ya aucun espoir pour sauver ce pays
> >
> > Même en changeant complètement de paradigme ( Trump a la Française un Zemmour like ) je verrais un potentiel d améliorations une fois vieux
>
> Si on stop l'appel d'air de l'immigration, surveillance des frontière + remigration tu peux voir les premiers résultat dans l'année...
> Mais ça se fera jamais car tout est voulu
> Retailleau qui parle de referendum sur l'immigration pour faire "vraiment bouger les choses" et que sans le referendum il n'y a pas d'espoir, comme si il voulait remettre la responsabilité de tout ce qui se passe sur les français alors qu'on nous a jamais demandé notre avis. C'est une honte absolue qui dénonce a quel point ils sont vicieux.
Proposer des référendums sur 1 seul sujet c'est un concept complètement fasciste et anti démocratique
Que ce soit clair, je suis brisé et je sait pertinemment qu'aucune des idées que je défend ne sera jamais appliqué
J'ai absolument aucun espoir, je dit juste ce que j'aurais aimer
Je comprends. Moi même j'aurais voté Mélenchon si c'était le Mélenchon d'avant, c'était a dire a l'époque où il n'était pas pro immigration, là il fait peur, les idées de LFI font réellement peur.
Le 09 mai 2025 à 18:30:54 :
Dire qu'il y a des gens en France qui premier degré vont voter pour lui, chaud, tous en étant contre Macron (alors que c'est une copie conforme)
Consternant
J'ai voté pour lui aux Européennes
Pas par conviction, mais par élimination
Le 09 mai 2025 à 18:31:29 :
![]()
On veut juste stop l'immigration.
Ca réduira le coût de l'immobilier et ça cassera les couilles aux boomers.
Ce sera un bon début.
Les élus du RN qui vont s'en mettre plein les poches, il n'en n'ont rien à foutre du petit peuple
![]()
Je pense pas que leur vie sera meilleur avec le RN mais elle pourrais l'être si on prenait des décisions purement rationnels
Je sait que c'est facile à dire et que cela est simpliste mais même avec le meilleur système au monde les humains trouveront toujours un moyen de faire de la merde et de prendre des décisions qui concernent tous le monde en pensant qu'a leur sale gueule d'égocentrique
JvArchive compagnon