Topic de Bewo :

Vous allez voter en 2027 ou vous allez rester devant le pc comme d'hab ?

De Villepin en 1er ou Bompard

Le 09 mai 2025 Ă  17:15:00 :

Le 09 mai 2025 Ă  17:12:54 :

Le 09 mai 2025 Ă  17:09:52 :

Le 09 mai 2025 Ă  17:05:41 :
On verra les propositions au moment venu. Mais ça risque de partir sur une abstention. Marre de tous ses débiles qui nous prennent pour des abrutis

Il faut quand même réfléchir à la possibilité du vote blanc

Dans l'état actuel le vote blanc ne fait que renforcer la légitimité des élus en augmentant la participation. L'abstention est plus significative car plus commentée.

Le chiffre n'a pas d'influence juridique sur l'élection et n'a pas empêché le système de rouler malgré des scrutins à -50% de participation, mais on fait avec les moyens d'opposition qu'on a.

L'abstention est considéré à tord comme étant de la fainéantise et un abandon de sa souveraineté personnel

Si tous les abstenant se déplaçaient pour voter blanc il y aurait un impact énorme, imaginons par exemple que le vote blanc arrive en premier, même si il est pas reconnu le candidat élu au second tour aura jamais la moindre légitimité pour appliquer des politiques contre l'intérêt général

Non c'est plutôt l'inverse. Si tu votes même blanc tu participes à ce système.
Crois moi que s'il y a 80% d'abstentions % la situation changerait :oui:

Le 09 mai 2025 Ă  17:31:21 :
De Villepin en 1er ou Bompard

Je précise que ça sera la 1ere dois que j'irai voté

Le 09 mai 2025 Ă  17:30:57 :
Si un candidat souverainiste peut atteindre les 20% j’irais, sinon je regarderais les low s’échapper sur le forum sur la pertinence de voter pour des escrocs qui se feront de toutes manières dicter l’agenda politique par le fmi et l’UE.

Le problème c'est que tous les gens susceptible de voter pour Asselineau par exemple se disent que c'est inutile puisqu'il fera que 1 %

Si tu veut pas voter fait comme tu veut mais ton argument pour justifier ta position est grotesque, c'est le serpent qui se mord la bite ton concept

Vote pour le B cash dans les urnes https://image.noelshack.com/fichiers/2024/22/5/1717170520-chadella.png
Mais comment on peut encore voter en 2025 et prévoir encore le faire en 2027, ça me dépasse complètement, pourquoi, vous n'acceptez pas simplement le fait que ça ne sert à rien du tout, vous avez tous entre 18 et 25 ans bordel!

Le 09 mai 2025 Ă  17:30:34 :

Le 09 mai 2025 Ă  17:29:31 :

Le 09 mai 2025 Ă  17:21:10 :
Les golems qui perdent leur temps Ă  voter :rire:

Choisir entre un pantin du NWO et un autre pantin du NWO et on se sent en démocratie :rire:

C'est mignon, y'en a encore qui y croit :rire:

Je crois pas spécialement en lui et je tient pas a faire sa propagande mais j'a du mal a croire que Asselineau est un agent du nouvel ordre mondial

C'est pas cela tu as sûrement des candidats légitime ou autre là n'est pas la question.
Ces candidats seront totalement invisibiliser

Je t'invite Ă  voir ce reportage

https://youtu.be/EtoXyco_wjA

Très intéressant :hap:

Le 09 mai 2025 Ă  17:32:00 :

Le 09 mai 2025 Ă  17:30:57 :
Si un candidat souverainiste peut atteindre les 20% j’irais, sinon je regarderais les low s’échapper sur le forum sur la pertinence de voter pour des escrocs qui se feront de toutes manières dicter l’agenda politique par le fmi et l’UE.

Le problème c'est que tous les gens susceptible de voter pour Asselineau par exemple se disent que c'est inutile puisqu'il fera que 1 %

Si tu veut pas voter fait comme tu veut mais ton argument pour justifier ta position est grotesque, c'ets le serpent qui se mort la bite ton concept

Je viens de dire que si y a une chance que ça serve j’irais. Perso je suis pour le vote noir. S’il est majoritaire on recommence les élections et interdiction de se représenter.

Le 09 mai 2025 Ă  17:31:50 :

Le 09 mai 2025 Ă  17:15:00 :

Le 09 mai 2025 Ă  17:12:54 :

Le 09 mai 2025 Ă  17:09:52 :

Le 09 mai 2025 Ă  17:05:41 :
On verra les propositions au moment venu. Mais ça risque de partir sur une abstention. Marre de tous ses débiles qui nous prennent pour des abrutis

Il faut quand même réfléchir à la possibilité du vote blanc

Dans l'état actuel le vote blanc ne fait que renforcer la légitimité des élus en augmentant la participation. L'abstention est plus significative car plus commentée.

Le chiffre n'a pas d'influence juridique sur l'élection et n'a pas empêché le système de rouler malgré des scrutins à -50% de participation, mais on fait avec les moyens d'opposition qu'on a.

L'abstention est considéré à tord comme étant de la fainéantise et un abandon de sa souveraineté personnel

Si tous les abstenant se déplaçaient pour voter blanc il y aurait un impact énorme, imaginons par exemple que le vote blanc arrive en premier, même si il est pas reconnu le candidat élu au second tour aura jamais la moindre légitimité pour appliquer des politiques contre l'intérêt général

Non c'est plutôt l'inverse. Si tu votes même blanc tu participes à ce système.
Crois moi que s'il y a 80% d'abstentions % la situation changerait :oui:

Il y a déjà eu 70 ou 75 % d'abstentions pour certaines élections et ça a rien changé

Il me semble qu'un élu en France à besoin que de 13 % des gens inscrits sur les listes en moyenne pour l'emporter a l'heure actuel

Dans tous les cas le système de scrutin est débile, j'ai l'impression qu'un trizo, tous seul devant une feuille aurait trouvé de meilleurs idées

Le 09 mai 2025 Ă  17:21:11 :

Le 09 mai 2025 Ă  17:16:47 :

Le 09 mai 2025 Ă  17:12:01 :

Le 09 mai 2025 Ă  17:09:59 :

Le 09 mai 2025 Ă  17:07:18 :

> Le 09 mai 2025 Ă  17:05:14 :

>> Le 09 mai 2025 Ă  17:04:24 :

> >Vote de gauche, encore, toujours, Ă  jamais

>

> Tu veux donc le chaos ?

Si tu veut pas le chaos c'est que tu défends l'ordre établis ?

Je vois aucune solution démocratique pour changer l'ordre établis, a partir de la le chaos serait une solution par défaut

Et Mélenchon une fois au pouvoir ne fera rien de spécial, comme MLP, il y aurait peut être deux - trois réformes plus symboliques qu'autre chose

De quel ordre établis tu parles ? Celui de pouvoir sortir sans risquer de se faire agresser ?

Puis tu rigoles ou quoi ? Mélenchon te donnes pas l'heure si t'as les papier français, t'as cru qu'il allait faire quelque chose pour ses concitoyens ? :rire:

Je pense que Mélenchon comme tous les autres politiques est heureux de sa position dans sa vie personnel

Je défend plutôt le système du tirage au sort en l'occurrence

Que ce soit clair, la dernière fois Mélenchon en avait rien à battre de la mort du musulman dans la mosquée et MLP s'en fou de Lola, soyez pas naïf ses gens sont des merdes (comme le reste de la population, en particulier les bourgeois ultra libéraux)

Non mais merci on sait tous que c'est des enfoirés de carriéristes, plus personne ne croit en la politique les gens votent juste pour le grand axe du parti en question, bientôt ils n'auront plus besoin de détailler leur programme, ils se résumeront a 1 seule ligne " Stop immigration" contre "Bienvenue a tout le monde", tout le reste les gens s'en foutent, ils ont compris que c'était des conneries.

Mais voter merluche compte tenu de l'état actuel du pays je comprendrais jamais, soit on se sent concerné soit on veut le chaos je vois pas d'autres explication

J'ai voté une seul fois en 2017, c'était pour Mélenchon, et je l'avait fait qu'avec des bonnes intentions

Après il faut se remettre dans le contexte, en 2017 la LFI parlait moins des minorités, ils parlaient quasiment toujours de lutte des classes et il y avait un plan pour quitter l'UE et un RIC de meilleur qualité que celui proposé par le RN en 2017

Il n'est plus le même, n'a plus les mêmes convictions, les français ne se reconnaissent plus dans son discours

Je vais voter pour le candidat nationaliste, le seul, le vrai, celui qui va tout changer. https://image.noelshack.com/fichiers/2025/13/4/1743089288-5785467846784.png
Je voterai LFI, sauf si Asselinot, Philippot et Dupont-Aignon décident de se rassembler https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 09 mai 2025 Ă  17:33:51 :

Choisir entre un pantin du NWO et un autre pantin du NWO et on se sent en démocratie :rire:

Je crois pas spécialement en lui et je tient pas a faire sa propagande mais j'a du mal a croire que Asselineau est un agent du nouvel ordre mondial

C'est pas cela tu as sûrement des candidats légitime ou autre là n'est pas la question.

Je suis déjà au courant de tout ça

Un des premiers trucs que j'ai appris quand je me suis intéressé à la politique en 2017 c'était le fonctionnement des médias et de la propagande médiatique

Je me rappel par exemple du tableau qui montre a qui appartient les médias

Je sait aussi que le temps de parole des petits candidats ils s'en débarrassent pendant la nuit

Je suis abonné a cette chaine YouTube, mais j'ai pas encore check cette vidéo

Le 09 mai 2025 Ă  17:26:00 :

Le 09 mai 2025 Ă  16:56:51 :

Le 09 mai 2025 Ă  16:55:04 :
On connaît déjà le résultat en 2027, 2032, 2037, 2042, 2047, etc. : barrage à la haine

Je pense que les gens ont réellement l'intention de voter RN avec tout ce qu'il se passe et c'est pour cette raison qu'ils l'ont écarté juridiquement, de la même manière que Fillon...

Ah bon? Le RN a été écarté juridiquement? Du coup impossible de voter RN en 2027 alors? C’est bien ça que tu dis? Ou bien tu n’as rien compris et tu n’es pas très fute fute?

Je parle de Marine l'ahuri :hum:

Devant le pc, je fais confiance en ma destinée :play:

Le 09 mai 2025 Ă  17:37:54 :

On connaît déjà le résultat en 2027, 2032, 2037, 2042, 2047, etc. : barrage à la haine

Je pense que les gens ont réellement l'intention de voter RN avec tout ce qu'il se passe et c'est pour cette raison qu'ils l'ont écarté juridiquement, de la même manière que Fillon...

Ah bon? Le RN a été écarté juridiquement? Du coup impossible de voter RN en 2027 alors? C’est bien ça que tu dis? Ou bien tu n’as rien compris et tu n’es pas très fute fute?

Le système s'en fou de MLP

Elle remet pas en cause les fondements de l'économie

MLP est pas fasciste mais même si c'était la réincarnation du H les libéraux se seraient associé à elle par dépit comme depuis le début de l'histoire de l'humanité, les riches préféreraient littéralement collaborer avec des nazis que de collaborer avec des communistes

et celui qui a fait le meilleur score pour le RN c'est Bardella pas l'autre pistonné qui a sa place grâce a papounet

Le 09 mai 2025 Ă  17:40:23 :

MLP est pas fasciste mais même si c'était la réincarnation du H les libéraux se seraient associé à elle par dépit comme depuis le début de l'histoire de l'humanité

et celui qui a fait le meilleur score pour le RN c'est Bardella pas l'autre pistonné qui a sa place grâce a papounet

C'est sûr que Bardella a une quelconque légitimité lui en couchant avec la nièce LePen

Le 09 mai 2025 Ă  17:37:24 :

Le 09 mai 2025 Ă  17:33:51 :

Je suis déjà au courant de tout ça

Un des premiers trucs que j'ai appris quand je me suis intéressé à la politique en 2017 c'était le fonctionnement des médias et de la propagande médiatique

Je me rappel par exemple du tableau qui montre a qui appartient les médias

Je sait aussi que le temps de parole des petits candidats ils s'en débarrassent pendant la nuit

Je suis abonné a cette chaine YouTube, mais j'ai pas encore check cette vidéo

Alors comment peux tu croire en cette pseudo démocratie ?
Regarde juste l'état du forum "gneu gneu gneu gauchiasse gneu gneu gneu droitardés" voilà a quoi ce résume la politique.
Nous sommes du mĂŞme niveau que les Etats Unis avec 2 camps.

Le 09 mai 2025 Ă  17:41:36 :

Le 09 mai 2025 Ă  17:40:23 :

> Le 09 mai 2025 Ă  16:55:04 :

>On connaît déjà le résultat en 2027, 2032, 2037, 2042, 2047, etc. : barrage à la haine

MLP est pas fasciste mais même si c'était la réincarnation du H les libéraux se seraient associé à elle par dépit comme depuis le début de l'histoire de l'humanité

C'est sûr que Bardella a une quelconque légitimité lui en couchant avec la nièce LePen

Oui je pense

Au moins il a du réussir à gérer la nièce LePen, alors que la Marine son seul mérite c'est d'être sorti de la bonne schneck

Désoler je suis un peu impolis mais j'aime être factuel (d'ailleurs c'est le concept même de l'héritage)

Données du topic

Auteur
Bewo
Date de création
9 mai 2025 Ă  16:54:08
Nb. messages archivés
166
Nb. messages JVC
162
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !