Topic de Rocky_Strongo :

[TWITTER] C'est légit d'afficher les gens comme ça ?

Je constate que la modération comme d'habitude est d'accord avec le fait d'harceler une personne sur les réseaux sociaux et pousse tout un tas d'extrémistes et terroristes à s'en prendre à sa famille sans que cela pose problème pour pas changer.

Le 23 avril 2025 à 13:30:56 :
Je constate que la modération comme d'habitude est d'accord avec le fait d'harceler une personne sur les réseaux sociaux et pousse tout un tas d'extrémistes et terroristes à s'en prendre à sa famille sans que cela pose problème pour pas changer.

il y a de la modération sur twitter ?

Le 23 avril 2025 à 12:36:24 :
Balancer un mec en pâture dans un pays qui a connu Samuel Paty, c'est quel genre de folie ?
Le mec fait un "ok" et l'autre gros taré y voit un signe du KKK, ptn mais enfermez ces gens

Pour ça que ces gens sont dangereux, ils pensent détenir une morale supérieur, tout ceux qui ne sont pas d'accord avec leurs idées sont déshumanisés

Le 23 avril 2025 à 13:34:47 :

Il y en a, mais elle se bouge le fion quand cela ne concerne que "certains", comme sur TikTok où les trends racistes anti-blancs pullulent mais ne sont jamais modérés.

Le 23 avril 2025 à 13:37:17 :

Le 23 avril 2025 à 13:34:47 :

Il y en a, mais elle se bouge le fion quand cela ne concerne que "certains", comme sur TikTok où les trends racistes anti-blancs pullulent mais ne sont jamais modérés.

Et sa concerne surtout la modération de jvc en particulier.

Le 23 avril 2025 à 13:21:09 :
C'est vraiment un truc néonazi :question: ça m'arrive de le faire sur des photos quand je sais pas quoi faire avec mes mains ahi :hap:

Par contre les tweets sont pas forcément problématiques, si le pire truc qu'il a dit c'est qu'il considère qu'il y a trop de musulmans en France, y'a pas de quoi en faire des caisses, on est quand même très loin d'un néonazi dangereux, c'est juste un mec d'extrême-droite lamba quoi d'ailleurs il a dit qu'il soigne tout le monde :( D'ailleurs à la base être contre les religions c'est de gauche, y'a qu'en France où la gauche est pro-religion :hap:

Non.
C'était une "proof of concept" de la part de 4chan : ils auraient pu faire passer N'IMPORTE quel symbole ou propos comme un truc de fachos.
Ils l'ont fait plusieurs fois d'affilée : "it's okay tonbe white". Le signe OK, les clown, et même le lait.

Et a chaque putain de food ça a marché : énorme panique morale sur un nouveau "symbole de ralliement fasciste".

Données du topic

Auteur
Rocky_Strongo
Date de création
23 avril 2025 à 12:01:49
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
65
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !