Le 23 avril 2025 à 12:46:23 :
Dire qu'on vit avec ça et qu'on continue d'en importer.
On est vraiment devenue un pays de fiote, nos ancêtres peuvent être fier de nous
Aujourd'hui tous le monde est offenser pour rien
Regarde les spectacles et discours de Coluche qui était très apprécier
S'il aurait vécu de nos jours il aurait finis devant le tribunal pour discours haineux raciste et homophobe
Alors que il y a 30 ans bas les blagues qu'ils fesait sur les noirs lesbiennes et gays fesait rires les concerner
Aujourd'hui les concerner serait choquer et en mode c'est de l'agression verbal je me sens pas bien vite arrêter ce nazis
Le 23 avril 2025 à 12:01:49 :
https://x.com/Inspecteur_W/status/1914725883589337187
https://x.com/IliesDjt/status/1914761279564108020
bordel ils sont vachement remonté
![]()
![]()
Et pourquoi pas laisser un djihadiste étudier tranquilloux à l'université de physique-théorique du Massachusetts tant qu'on y est ?
Le 23 avril 2025 à 12:30:36 :
Le 23 avril 2025 à 12:20:35 :
Le mec qui lance une fatwa sur twitter pour un signe OkEn France pour ne froisser personne on va le laisser se faire défoncer à la sortie de son taf, et s’il est encore vivant il s’expatriera dans un pays où ses compétences sont bien vues
Exactement ce que la France faible fait déjà,donc oui ce sera sûrement ça.
Le 23 avril 2025 à 12:58:18 :
Après il sait très bien qu'il risque de s'attirer la foudre lorsqu'il poste ses idées sur les RS. Et oui c'est totalement légitime de reprendre la publication de quelqu'un et d'y réagir, c'est tout le but des RS si je ne m'abuse. Une fois qu'on post sur internet ça devient de l'ordre du public donc je ne vois pas pourquoi il faudrait chialer si on se prend un shitstorm de la sorte. Suffit juste de se taire parfois
Tu sais pas de quoi tu parles arrête de dire des bêtises.
Déjà c'est de la diffamation, ensuite elle a posté son visage pas flouté avec son nom et son prénom c'est interdit au cas où.
Il peut avoir de gros problèmes en tombant sur des islamistes des problèmes qui risquent d'intenter à sa vie.
Le 23 avril 2025 à 13:04:59 :
Je crois que cet apprenti médecin est sévèrement atteint d'autisme. Ce n'est pas possible de s'afficher comme ça en connaissance de cause
Certains l'ont fais, genre Baptiste Déodati il en aussi payé le prix fort
il disait aussi qu'il fallait assumer et arrêter de se cacher derrière des pseudos et mourir pour ses idées
Le bébé docteur va mourir socialement
C'est vraiment un truc néonazi ça m'arrive de le faire sur des photos quand je sais pas quoi faire avec mes mains ahi
Par contre les tweets sont pas forcément problématiques, si le pire truc qu'il a dit c'est qu'il considère qu'il y a trop de musulmans en France, y'a pas de quoi en faire des caisses, on est quand même très loin d'un néonazi dangereux, c'est juste un mec d'extrême-droite lamba quoi d'ailleurs il a dit qu'il soigne tout le monde D'ailleurs à la base être contre les religions c'est de gauche, y'a qu'en France où la gauche est pro-religion
Le 23 avril 2025 à 13:21:09 :
C'est vraiment un truc néonaziça m'arrive de le faire sur des photos quand je sais pas quoi faire avec mes mains ahi
Par contre les tweets sont pas forcément problématiques, si le pire truc qu'il a dit c'est qu'il considère qu'il y a trop de musulmans en France, y'a pas de quoi en faire des caisses, on est quand même très loin d'un néonazi dangereux, c'est juste un mec d'extrême-droite lamba quoi d'ailleurs il a dit qu'il soigne tout le monde
D'ailleurs à la base être contre les religions c'est de gauche, y'a qu'en France où la gauche est pro-religion
je voulais regarder ses réseaux mais il a tout mis en privé
pas de bol, il est foutu
JvArchive compagnon