Le mec est en France, il est foutu les gauchistes vont ruiner sa vie pour un signe ok.
Aux US il aurait pu recevoir des millions en portant plainte contre la fac qui le vire en opposition à la liberté d'expression.
Rester dans un shithole communiste après 18 ans ça ne pardone pas.
ca me dépasse qu'un gars qui aies autant charbonné (être medecin, c'est pas simple hein) puisse s'afficher en photo comme ca...
Qu'il ait ses idées le regarde, je n'ai rien a dire la dessus (même si on est ou pas d'accord, là n'est pas le problème, il a le droit de PENSER ce qu'il veut) mais afficher ses idées alors que t'es étudiant après t'être donné tant de mal?
Ca me rappel un taré du forum qui avait réussit l'année de médecine, je sais pas quel troll al a con il avais fait mais ils l'ont viré de l'université. Con de compromettre son avenir pro pour si peu non?
(pour l'anecdote du taré du forum, ca parlera surement aux anciens d'ici)
Le 23 avril 2025 à 12:28:20 :
ca me dépasse qu'un gars qui aies autant charbonné (être medecin, c'est pas simple hein) puisse s'afficher en photo comme ca...
Qu'il ait ses idées le regarde, je n'ai rien a dire la dessus (même si on est ou pas d'accord, là n'est pas le problème, il a le droit de PENSER ce qu'il veut) mais afficher ses idées alors que t'es étudiant après t'être donné tant de mal?Ca me rappel un taré du forum qui avait réussit l'année de médecine, je sais pas quel troll al a con il avais fait mais ils l'ont viré de l'université. Con de compromettre son avenir pro pour si peu non?
(pour l'anecdote du taré du forum, ca parlera surement aux anciens d'ici)
Des blues pills croient sans ironie à la liberté d'expression en France.
Le 23 avril 2025 à 12:17:34 :
Le 23 avril 2025 à 12:15:59 :
Pourquoi les gauchos se cagoule à votre avis?C'est un blackface
BDSM
Le 23 avril 2025 à 12:20:35 :
Le mec qui lance une fatwa sur twitter pour un signe Ok
En France pour ne froisser personne on va le laisser se faire défoncer à la sortie de son taf, et s’il est encore vivant il s’expatriera dans un pays où ses compétences sont bien vues
"fanatique de néonazis allemands."
Bordel rien que ça
Le 23 avril 2025 à 12:36:24 KheyRoyaliste19 a écrit :
Balancer un mec en pâture dans un pays qui a connu Samuel Paty, c'est quel genre de folie ?
Le mec fait un "ok" et l'autre gros taré y voit un signe du KKK, ptn mais enfermez ces gens
on appelle ça la JUSTICE SOCIALE
une spécialité woke
JvArchive compagnon