Le 02 mai 2025 à 20:49:41 :
ca a été le déclenchement d’un raptus anxieux + depression anxieuse qui ont duré 4 mois
en tout cas ce dont je me rappelle khey quand j’etais dans ta situation c’est que c’est un enfer
mtn je suis sous tercian en petite dose pour dormir
mais sinon j’ai tenté pas mal de benzo, apres je vais pas te donner de conseils c’est propre à chacun faut tenter les moléculesgarde en tete qu’on peut survivre sans dormir mais que ca rend un peu zinzin à la longue
chaque minute de sommeil meme somnolence est bonne
Bordel mon khey, et avec le tercian ça marche bien ?
Le 04 mai 2025 à 02:36:17 :
Le 04 mai 2025 à 02:34:47 :
Ne prend aucune plante aucun cachet rien
Ne fait pas attention au horraires ou au écran
Plus tu voudra dormir et moins tu dormira
Dit toi qu'on s'endort toujours au bout d'un moment
Évidemment mais tu dormira le lendemain
De mes 20 à 27 ans à peu près je dormais très mal, du quatre heures par nuit avec des nuits blanches régulières et des épisodes de crise où je ne dormais que deux nuits à trois nuits par semaine pendant un mois, parfois deux.
Les somnifères n'ont rien changé et les multiples centres du sommeil non plus (on me disait que c'était psychologique et non physiologique donc ils ne pouvaient rien y faire).
Tous les trucs style faire une activité physique, sortir tôt le matin pour réguler le rythme du corps avec la lumière sur la peau, boire du CBD, éteindre les écrans deux heures avant d'aller se coucher, lire avant d'aller au lit, cohérence cardiaque, prendre une douche froide, sophrologie, mélatonine, régime spécifique et compléments alimentaires, surveillance par prise de sang et analyse, et 50 autres méthodes que j'ai essayé au fil des ans, rien n'a fonctionné. Ça ne marche que contre les insomnies légères pour ceux qui ont une mauvaise hygiène de vie mais pas de réel problème de sommeil en soi.
JvArchive compagnon