quand bien même il l'aurait vraiment retrouvé c'est stupide de balancer sur Twitter laissant le temps à XDDL de fuir à nouveau (si il est en vie il doit check les infos tous les jours)
génération attardée
Le 27 avril 2025 à 08:26:57 :
quand bien même il l'aurait vraiment retrouvé c'est stupide de balancer sur Twitter laissant le temps à XDDL de fuir à nouveau (si il est en vie il doit check les infos tous les jours)génération attardée
Un peu comme si les Américains avaient annoncé publiquement "on a trouvé la maison de Ben Laden, on va aller le choper la semaine prochaine"
Le 26 avril 2025 à 22:22:53 :
Le 26 avril 2025 à 22:17:58 :
https://x.com/CerfiaFR/status/1916212538909577463Cerfia
+ Aquababe
Ahi cette histoire rend tout le monde loco
J'étais en Chine il y a 2 semaines. A l'aéroport, je vois un mec passer rapidement devant moi. Dans ma tête ça fait un flash, j'ai l'impression que c'est lui. Le temps de réaliser et de me lever, il était déjà parti.
Il repasse 5 minutes après, mais en fait c'était pas lui
D'ailleurs sur la photo twitter c'est du mandarin derrière, pas du japonais. Si ça se trouve c'était bien lui à l'aéroport finalement
Pour rappel, en 2019, ce type avait été confondu avec XDDL et arrêté.
D'ailleurs sur la photo twitter c'est du mandarin derrière, pas du japonais.
C'est bien du japonais, tu comprends pas quoi dans "Miyajima" ? Littéralement écrit en romaji.
sa soeur pense que c'est un complot ,elle etait passée avec son avocat à la tv l'année derniere
bon uen fois qu'elle est partie du plateau son avocat disait qu'elle était un peu folle cette ingrat
le mec qui joue avec l'espoir d'une femme c'est fou
Le 27 avril 2025 à 08:39:54 :
https://www.lindependant.fr/2020/01/10/le-faux-xavier-dupont-de-ligonnes-sort-du-silence-pour-la-premiere-fois-a-la-tele,8653016.phpPour rappel, en 2019, ce type avait été confondu avec XDDL et arrêté.
Rappelons que ce pauvre homme est aujourd'hui décédé, et qu'il n'a jamais eu un centime de l'état ou de la presse pour avoir vu sa vie privée, sa maison, sa tête exposés sur toutes les télés de France ! Sans oublier d'une garde à vue de timbrée.
- T’es un enquêteur expérimenté ?
- Oui, j’ai dézippé un fichier.
JvArchive compagnon