Putain arrêtez de feed. C’est pas lui bordel à quel moment il a pas vieilli d’un poil ?
Il est censé avoir 64 ans maintenant on dirait qu’il en a 45 sur la photo ou c’est « lui »
+ Le choix de la destination putain, le Japon
Y a pas plus merdique comme choix pour aller se cacher je crois avec tous les français là bas
Le 27 avril 2025 à 00:53:44 DarkSylux a écrit :
+ Le choix de la destination putain, le JaponY a pas plus merdique comme choix pour aller se cacher je crois avec tous les français là bas
Avec un profil pareil tu vis nul part hein ;rire;
A part en Chypre du Nord ou Biélorussie à la limite et encore
Puis même il vivrait dans une prison virtuelle
On rappelle qu'il est parti avec un fusil et 30 balles en direction d'un trou paumé
Ceux qui disent qu il s est suicide, pourquoi il s est pas suicidé chez lui ?
Et pourquoi vouloir faire un suicide "sans trace" ?
S il est mort, il risque plus d aller en prison
No troll, je cherche a comprendre
Le 27 avril 2025 à 01:06:59 :
S il est mort, il risque plus d aller en prisonNo troll, je cherche a comprendre
ça tient pas la route personne ne se fait chier à faire une telle mise en scène sur plusieurs jours pour se suicider aussi loin de chez lui il avait clairement tout prévu pour prendre la fuite
Le 27 avril 2025 à 01:12:09 :
Le 27 avril 2025 à 01:06:59 :
S il est mort, il risque plus d aller en prisonNo troll, je cherche a comprendre
ça tient pas la route personne ne se fait chier à faire une telle mise en scène sur plusieurs jours pour se suicider aussi loin de chez lui il avait clairement tout prévu pour prendre la fuite
Mise en scène selon la police et qui fait encore au système judiciaire après toutes les affaires de réseaux enfouies et autres magouilles en haut lieu
Le 27 avril 2025 à 01:16:56 :
y a que moi qui trouve que la ressemblance est pas totale ?
Principalement au niveau des oreilles
ha bien vu, t'es le premier à souligner ça et que la ressemblance est pas totale !
JvArchive compagnon