Ce qui m'étonne surtout, c'est que la presse donne du crédit aux délires d'un tiktokeur. Même Libération a rédigé un article (plutôt conciliant) sur sa "traque en ligne de XDDL".
Ils font tout comme si l'objectif était d'embrouiller les pistes et de proposer des thèses plus délirantes les unes que les autres.
L’influenceur AQABABE affirme
Le 27 avril 2025 à 02:09:33 Seto-Kheyba a écrit :
Ce qui m'étonne surtout, c'est que la presse donne du crédit aux délires d'un tiktokeur. Même Libération a rédigé un article (plutôt conciliant) sur sa "traque en ligne de XDDL".Ils font tout comme si l'objectif était d'embrouiller les pistes et de proposer des thèses plus délirantes les unes que les autres.
Juste du putaclic pour vendre de l'espace pub (du temps de cerveau)
Regardez les commentaires...
Beaucoup sont encore bien golems, mais de plus en plus sur internet, sur les médias mainstream, commencent à gueuler sur ça, comme on gueulait sur JVC et autres sites quant ils commençaient à faire n'imp et là où ils en sont arrivé aujourd'hui...
Mais de plus en plus de gens, de randoms, de golems, commencent à ne plus accepter ces "news", ces reprises AFP sans aucun esprit critique...
Pour l'instant, l'Etat continue de filer des thunes à ces médias... Mais de moins en moins...
Spéciale dédicace à France Infos qui sera privatisé à la prochaine élection présidentielle (et donc disparaitra)
Le 26 avril 2025 à 22:23:46 :
CerfiaFR est assez fiable
Bien entendu le gars est assez con pour porter les mêmes lunettes et la même coupe de cheveux.
On y croit.
Le 27 avril 2025 à 01:26:27 :
Le 27 avril 2025 à 01:06:59 :
Ceux qui disent qu il s est suicide, pourquoi il s est pas suicidé chez lui ?
Et pourquoi vouloir faire un suicide "sans trace" ?
S il est mort, il risque plus d aller en prisonNo troll, je cherche a comprendre
Mais t'as suivi l'affaire où pas du tout?
Le mec voulait pas qu'on sache qu'il avait flingué toute sa famille
Il avait monté un mytho comme quoi ils étaient tous partis refaire leur vie en secret au bout de monde
Tu imagines bien que si on le trouve flingué chez lui ça fout un peu en l'air le délire
C est tout la mise en scene qui est "trop" pour finir avec un simple suicide apres je dis pas que le tweet d'aqababe est vrai hein
Apres si Hanouna peut se presenter comme président, pourquoi pas aqababe qui arrete Xddl
JvArchive compagnon