Le 01 mai 2025 à 13:52:44 :
Le 01 mai 2025 à 13:51:19 :
Le 01 mai 2025 à 13:45:22 :
qu'est-ce que tu changerais dans les programmes de français au lycée ? (en S par exemple)Il n'y a plus de S / ES / L depuis 5 ans, tous les élèves de la filière générale passent le même bac de français
Je changerais notamment la nouvelle structure du bac oral en supprimant l'entretien sur une lecture cursive et en restaurant l'entretien portant sur l'explication de texteça était supprimé
réponse évasive quand même
ya pas des auteurs, courants littéraires que tu voudrais voir lus et étudiés ?
Si, mais théoriquement ils peuvent tous l'être en fonction des choix des enseignants. Mais persoent je souhaiterais qu'on accentue l'étude des siècles modernes (XVIe, XVIIe, XVIIIe) au détriment des siècles contemporains (XIXe, XXe voire XXIe) qui sont surreprésentés depuis le collège et qui, bien qu'ils soient intéressants, empêchent une réelle perspective si on ne comprend rien à ce qui a existé précédemment
Le 01 mai 2025 à 13:56:13 :
Le 01 mai 2025 à 13:54:59 :
C'est incroyable les golems pucix matheux de jvc quand même
Statistiquement l'agreg d'histoire et celle de philosophie sont les plus sélectives mais non les golems de jvc "gneugneu moi fair math toi pas Komprrndre"et ils comprennent pas aussi que le matheux agrégé même s'il est très intelligent on s'en tape de son domaine, on peut pas discuter avec lui, alors que même si tu lis très peu ça peut être passionnant d'écouter un mec cultivé en philo/lettres
Complètement mais je pense vraiment qu'ils souffrent d'un complexe d'infériorité
Statistiquement l'agreg d'histoire et celle de philosophie sont les plus sélectives mais non les golems de jvc "gneugneu moi fair math toi pas Komprrndre"
^ Cela
Enfin un khey avec un QI à 3 chiffres, un vrai
Le 01 mai 2025 à 13:57:45 :
Statistiquement l'agreg d'histoire et celle de philosophie sont les plus sélectives mais non les golems de jvc "gneugneu moi fair math toi pas Komprrndre"^ Cela
Enfin un khey avec un QI à 3 chiffres, un vrai
gnn... hmmmm gn gn gn... hm...
hm gngn............... hm...?
gnnnnnnnnn....
E... N... T.....
issou... la chancla... el bagnador... issou.
...
...
AGNEUUUUUUUUUU GNEU EUSSOUU LO CHONKLE
VAYA ZOUBI DOUBI DOUBI DOU LA MARELLA ENT EUSSOU
EUSSOUUUUUUUUUU GNEU GNEU GNNNNNNNNNNNNNNNNN
AHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
ET TOI JEUNE PUCEAU GNNNNNNNNNNNNNN VOUS LUI FAITES QUOI A CETTE 2/1ss0u il a pas dit NOFAKE AAAAAAAAAAAYAAA LAUTEUR EN PLS ASTRALO NUCLEAIRE PRIE L'ATOMEEEEEEEE
AAYAOOOOEEEENT MAGALAX GNNNNN LICK LES FEEEEETS POSTOUCANCEEEER
MI EL BOUGOUNADAIRENNNNNNNNNNNNNNNNNNT
EL BOUGNADERE EL BOUGNADERE MOUE WE WE WE
EL BOUGNAADAAAAAAAARE
EEENT EEEEENT CHANCLAAAAAAAA
EUUUUUSSSSSSSSSOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUU
YATANGAKI
https://www.youtube.com/watch?v=HwM5WXpd6_o
https://www.youtube.com/watch?v=2cZdzpqUfP4
https://www.youtube.com/watch?v=4lyRJwQbi8w
Achevez moi putain
AH AHHHH GN AAAAH GNNEEEUU AHHHH GNEUUUUUUSOUUUUUUUWIOUWIOUWIOU
AGNEUGNEUGNEUGNEUGNEUGNEUGNEUGNEU AGNEUGNEUGNEUGNEUGNEUGNEUGNEUGNEU AGNEUGNEUGNEUGNEUGNEUGNEUGNEUGNEU EUSSOU EUSSOU YOTONGONKLI
Yaaaaatangakliiiii...
EL BOGNADAAARRR
AAAAA GOUDDJJAAAAAAA GOUDJAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
GNEUGNEUGNEUGNEUUUUUUUUUU MAREKAAAAAA
YATANGOKLI
AEUUUGNEUGNEU AAARGNEUUU EEUUUUEEUUUSSSSSSSOUUUUUUUU
A LI CHANCLEUUUUUU
AEUUUUGNEUGNEU ARGNEUUU EUUU YOTONGOKLIIIIIII
O LA CHANCLEUUUUUUUUUUU
LA CHONCLEUUUUU
EUZOUUUUUUU LO CHONCLO
UP-EUSOUUUUUUUUU
LO BOUGNADARE
HO LES CHONKLOOOOOO
Ancienne Chanclure
On m'appelle parfois "Jean-Bière". Ou "Jean-Pain".
QUEUE ?
BONGO BONGO POIRE LES PAILLORASSE
ET YABOLATARDÉ TALKIWALKY
MIRA BOUGNADERE
ET GNALIGOPORQUELIGOT LA CHANCLOT ?
MIEL BAGADEUR
trrmrt
VOY A LA PLAGIAT HARIBO SCOUBIDOMALÉ
EUUUUH RÉSUS
EUH EUHEUUUUUH RÉSUS
EUHEUHEUHEHEUEHUEUEUEH
Le 01 mai 2025 à 13:58:01 :
Catégorie socio-professionnelle des parents ? C'est pour vérifier un truc
Famille monoparentale, mère bachelière+0 et employée de guichet
Ça vérifie ton truc ?
Le 01 mai 2025 à 14:00:14 :
Le 01 mai 2025 à 13:43:48 :
les prof bientot remplacé par l ia![]()
S'il y a bien un métier qui sera pas remplacé par l'IA c'est prof.
Beaucoup de crétins disaient comme toi avant le COVID et pendant le confinement on a vu ce que ça a donné
Effectivement
Dire cela c'est ne vraiment rien comprendre ni connaître à l'enseignement, penser que c'est seulement une affaire de connaissances et d'érudition, sans se rendre compte à quel point la dimension relationnelle entre en jeu dans toute construction pédagogique
Le 01 mai 2025 à 14:03:49 :
GG, j'ai longtemps dit que je la préparerais mais flemme, je me contente de mon poste de certifié.
Chaud, quelle matière ?
Après énormément font comme toi, moi-même durant tout le 1er trimestre et même la moitié du 2e je me suis dit que j'allais abandonner tellement ça me semblait impossible avec le taf en même temps
Le 01 mai 2025 à 14:03:58 :
bien joué clé fier de toi
Merci cléyax
Le 01 mai 2025 à 13:22:12 :
Agrégation EXTERNE alors que je suis certifié en poste et que je me suis seulement surmené pendant 3 semaines de révision avant les écrits
Des questions ?
gg maintenant tu te donnes à fond pour les oraux
pour pas avoir de regret
courage mon khey
Le 01 mai 2025 à 14:05:19 :
GG, j'ai longtemps dit que je la préparerais mais flemme, je me contente de mon poste de certifié.Chaud, quelle matière ?
Après énormément font comme toi, moi-même durant tout le 1er trimestre et même la moitié du 2e je me suis dit que j'allais abandonner tellement ça me semblait impossible avec le taf en même temps
Math
C'était déjà trop haut perché pour moi quand j'étais en master, 10 ans de collège plus tard, c'est à des années lumière.
Le 01 mai 2025 à 14:05:55 :
Gg lettres classiques ou modernes ?
Merci khey, lettres modernes
Le 01 mai 2025 à 14:06:37 :
Le 01 mai 2025 à 13:22:12 :
Agrégation EXTERNE alors que je suis certifié en poste et que je me suis seulement surmené pendant 3 semaines de révision avant les écrits
Des questions ?gg maintenant tu te donnes à fond pour les oraux
pour pas avoir de regret
courage mon khey
Merci pour tes encouragements mon clé
Le 01 mai 2025 à 13:59:35 :
Le 01 mai 2025 à 13:58:01 :
Catégorie socio-professionnelle des parents ? C'est pour vérifier un trucFamille monoparentale, mère bachelière+0 et employée de guichet
Ça vérifie ton truc ?
On saura jamais si ça a vérifié son truc ou non..
Le 01 mai 2025 à 14:07:27 :
Le 01 mai 2025 à 14:05:19 :
GG, j'ai longtemps dit que je la préparerais mais flemme, je me contente de mon poste de certifié.Chaud, quelle matière ?
Après énormément font comme toi, moi-même durant tout le 1er trimestre et même la moitié du 2e je me suis dit que j'allais abandonner tellement ça me semblait impossible avec le taf en même tempsMath
C'était déjà trop haut perché pour moi quand j'étais en master, 10 ans de collège plus tard, c'est à des années lumière.
Ouais c'est le problème ça. En bossant au collège (et même au lycée) on finit par perdre nos capacités en fait, à force de s'habituer à la faiblesse abyssale de nos élèves, des programmes et voire des collègues
Le 01 mai 2025 à 13:23:37 :
Le 01 mai 2025 à 13:22:54 :
Agreg de maths ou golem ?Lettres modernes
Les agrégations littéraires sont plus sélectives que les scientifiques le golem
Ah t'as décidé de continuer d'être un inutile qui va vivre des impôts des français.
JvArchive compagnon