Topic de Cloatsu :

Les raisons pour laquelle je ne sort plus du tout de chez moi

Bah sors + ouinouin de fragile

Le 09 mai 2025 à 01:59:44 :
Selon ChatGPT tu as surement des soucis psychologiques

Selon chatgpt paris est la ville où les gens sont les cons aigris et détestables du monde.

Et les sportifs t en penses quoi l opax ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/4/1658376031-racaille-deter.png

"je ne sort plus du tout de chez moi"

Puis

Du coup, je fais juste les courses, accès aux services, activités, sport, cinéma et je rentre direct chez moi, le Seul endroit où je me sens apaisé un minimum

Donc en fait tu sors bien de chez toi.

Le 21 juin 2025 à 12:28:52 :
"je ne sort plus du tout de chez moi"

Puis

Du coup, je fais juste les courses, accès aux services, activités, sport, cinéma et je rentre direct chez moi, le Seul endroit où je me sens apaisé un minimum

Donc en fait tu sors bien de chez toi.

C'est le strict nécessaire, je vis seul :hap:

Le 09 mai 2025 à 03:12:29 :
Vous êtes de ces fragiles :rire:
Heureusement pour vous que vous vivez en France et pas ailleurs...

Pour le coup il a raison le Khey, les gens n'ont plus aucune tenue, aucune éducation. La shitholisation de la France se voit aussi par les comportements (sans te parler des services dans les magasins/livraisons/restau qui sont devenu catastrophique :hap:
Tu va pas t'arreter toutes les 5 minutes a faire l’éducation d'un adulte :hap:
Il arrive un moment ou tu laisse tomber et t'esquive l’extérieur si ce n'est que pour aller un d'un point A à un point B, tout le monde fait ca maintenant d'ailleurs j'ai l'impression :oui:

t'es le genre à te focaliser uniquement sur le négatif

Données du topic

Auteur
Cloatsu
Date de création
9 mai 2025 à 01:58:43
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
45
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !